age : 52 ville : Albi département : Tarn région : Occitanie pays : France moto : Kawasaki 900 vn date d'inscription : 19/02/2022 nombre de messages : 15 date de naissance : 26/04/1972
j'ai une modif qui me trotte depuis quelques temps dans la tête au sujet de l'échappement de mon 900 VN
j'aimerais lui greffeé comme sue les 1700 voyager un silencieux de chaque côté à la place du double latéral tout en préservant les sondes lambda .
Y en à t'il parmi vous qui aurez réalisé ce montage .
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25232 date de naissance : 10/11/1966
J'ai un doute, mais c'est peut-être possible de le faire faire par une personne qui a ce qu'il faut pour cintrer des tuyaux et les souder !
Yves35
age : 102 ville : RENNES département : Ile et vilaine région : Bretagne pays : FRANCE moto : - VN900 - VN2000 - date d'inscription : 04/05/2021 nombre de messages : 1058 date de naissance : 25/12/1921
Partir d'une base comme exemple, celle des tubes collecteur d'un 1700 ou tout faire sur mesure, tout est possible. Qu'en sera-t-il du comportement du moteur ? L'emplacement de la sonde lambda peut risqué de compliquer un peu les choses. Mais, c'est ainsi que naissent les protos sauf que qui dit proto dit non homologation alors autant au démontage mettre de côté l'existant des fois que...
Certes, j'aurais moins de soucis avec la modification de l'échappement de mon autoportée diesel que je trouve trop bruyant quand elle avale du vert.