Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 PETITES ANNONCES - vends ou échange XS 1100

Aller en bas 
AuteurMessage
jcnappee

jcnappee


Masculin
age : 57
ville : Villeneuve sur Lot
département : Lot et Garonne
région : Sud Ouest
pays : France
moto : vn 900 2009
date d'inscription : 29/05/2019
nombre de messages : 51
date de naissance : 17/01/1967
Capricorne Cheval

PETITES ANNONCES - vends ou échange XS 1100 Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES - vends ou échange XS 1100   PETITES ANNONCES - vends ou échange XS 1100 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 9:31

Salut les copains,
Je vends ou échange ma XS 1100 après l'avoir bichonée et remise en parfait état.
Elle n'est pas en état concours et elle a son âge, conservant ainsi son cachet. Les chromes sont ainsi légèrement piqués, mais en bon état général.
Sellerie neuve (mousse + revêtement).
Peinture neuve strictement comme à l'origine, les liserés sont de vrais liserés collés commandés aux EU, comme diverses pièces qu'il a fallu aller chercher là bas. Réservoir malheureusement résiné en raison de son âge, aucune fuite d'essence.
Collecteur 4x2 devil qui lui donne un son absolument fantastique.
Elle est mécaniquement en excellent état et ne présente aucune fuite de quelque nature que ce soit.
Tout fonctionne parfaitement (jauge, clignos, la seconde ne fait pas de faux points morts).
Un défaut : une dent manque au cardan et il y a donc parfois un petit clac.
Elle sort de révision (env. 1.000 € - gros travail sur les carbus - ultrasons, membranes, réglage et révision) et a subi en 2022 lorsque je l'ai achetée une très grosse mise à jour (1.500 €).
Prête à partir sur n'importe quelle distance. Elle passera prochainement le CT.
Attention, ce n'est pas une machine pour débutant, d'autant que le réglage récent en font une sacré machine dans les tours.
Il restera pour celui qui voudra la mettre à neuf quelques bricoles (points de rouille sur certains boulons, petit coup de peinture ça et là, bref plus de l'entretien que de la restauration).
Je donne avec qq pièces (des carbus, des pièces de carbus, un vieux collecteur 4 en 1, cabochons, clignos, paire d'amortisseurs de secours...)
Elle est actuellement équipée d'une réhausse de guidon que je peux retirer au besoin).
Une vrai moto rétro avec la patate du quatre pattes à carburateurs.
Je m'en sers régulièrement pour aller au taf mais elle est en réalité trop grosse pour ça et fait ainsi double emploi, finalement, avec mon autre moto.
Si échange : cylindrée plutôt mid size (650 - 900), moto classique, proposez je vous répondrai rapidement, je peux rajouter une soulte si possible. Pas de truc à retaper, pas de bécane bricolée.
Prix 3.500 € légèrement négociable devant la moto.

PETITES ANNONCES - vends ou échange XS 1100 Img_2061

PETITES ANNONCES - vends ou échange XS 1100 Img_2062

PETITES ANNONCES - vends ou échange XS 1100 Img_2063

Envoi de photos supplémentaires possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES - vends ou échange XS 1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vent zzr 1100
» PETITES ANNONCES - vends ou échange casque
» PETITES ANNONCES - Vends diverses pièces (échange aussi)
» MES PREMIERS KILOMETRES EN CUSTOM
» mon 1100 dragstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PETITES ANNONCES :: PA moto :: PA VENTE de motos :: PA ventes moto divers-
Sauter vers: