age : 50 ville : Hyères département : Var région : PACA pays : FRANCE moto : Vulcan S k23 date d'inscription : 25/04/2023 nombre de messages : 3 date de naissance : 25/10/1974
Sujet: 650 S - Top Case SH58X Mar 27 Aoû 2024 - 15:10
Salut à tous, J'en avais marre de ne pas pouvoir mettre 2 casques dans mon top case (modulables) et je ne comprenais pas pourquoi le sh47 était le topcase maxi pour le vulcan. Du coup, j'ai achété un SHAD Expendable 58X, j'ai légérement repercé le support de facon à la rapprocher du sissybar au maximum et j'ai durci d'un cran l'amorto arriere et bien c'est nickel et je ne vois pas pourquoi il n'est pas préconisé pour notre machine. Certes, je ne le remplirai pas a fond en mode 58 litres en y mettant 10kg dedans vu que le topcase est déjà assez lourd mais quel bonheur d'avoir de la place. Et franchement, accélération ou autoroute à 140km/h (en Allemagne ) aucun louvoiement ni quoique ce soit, donc je ne comprends vraiment pas et là c'est top.
Et du coup avec le top case et les valises en extensibles, madame et monsieur peuvent rouler équipés et laisser tous l'équipement dans la bagagerie pour promener ( ça fait quand même 134 litres au total ) Je vous ferrai des photos.
franck v aime ce message
Chrisco
age : 53 ville : Clermont-Ferrand département : Puy-de-Dôme région : Auvergne pays : France moto : Kawasaki Vulcan 650 S date d'inscription : 30/05/2024 nombre de messages : 5 date de naissance : 26/04/1971
Sujet: Re: 650 S - Top Case SH58X Lun 9 Sep 2024 - 17:49
Hello man83, du coup ça donne quoi en photo ? pour les valises latérales c'est du shad également avec le système 3 points ? Et du coup comment as tu fixé le top case ? Sur ma Bécanne, j'ai le sissybar kawasaki (https://www.kawasaki.fr/fr/accessories/seats___backrests/Vulcan_S/2021?UidCat=01FCWUYOGkUuOg&UidSubCat=0542WlhZXFhaWllYWFlYWVhYWF9aRg4aRS46&Uid_Model=092DWlFfXwtcDgwMDApcXF1fCwoMDlsNDVtQC1hYXl5fXAw&Uid=0936C1wJCw4NUVELWAxRXFBRC1FRWFkMWwsLDV5YXF8MC1E) et du coup je ne sais pas comment adapter une fixation pour top case shad. Si tu as une piste, je suis preneur