age : 60 ville : lançon de provence département : bouches du rhône région : PACA pays : france moto : 1000 GTR date d'inscription : 17/03/2012 nombre de messages : 378 date de naissance : 16/04/1964
Bonjour à tous, j'ai repris en juin un 1500 tourer, (mon troisième) et tout ce passe bien jusqu'au vacance... de retour, début août, quand j'ai voulu la reprendre, elle a démarré mais calé après une quinzaine de seconde et ne repars plus... elle me fais la même chose a chaque fois... quelqu'un a une idée ? je pensai a un soucis d'arrivé d'essence...
cantalou
age : 67 ville : Busset département : Allier région : Auvergne pays : France moto : VN 1700 Classic tourer 2014 date d'inscription : 02/11/2014 nombre de messages : 1929 date de naissance : 27/03/1957
Salut Jean Jacques - je pense que le 1500 est à carbu donc ce que tu décris ressemble bel et bien à un pb d'arrivée de carburant - si elle démarre c'est qu'il y a de l'essence , si elle cale aussitôt après c'est que le carburant s'épuise ou n'arrive pas assez . Il te faudrait vérifier ton carburateur si l'essence arrive bien dans la cuve - peut être le pointeau d'arrivée bloqué ou collé - ou alors le flotteur est coincé et bloque l'arrivée ou il y a des impuretés dans les gicleurs - tant que tu y est vérifie la totalité du circuit de carburant - sortie du réservoir - robinet - filtre etc.. jusqu'au carbu - tu as peut être ramassé de la merde de fond de cuve dans une station - bon courage
Bosco aime ce message
biker13
age : 60 ville : lançon de provence département : bouches du rhône région : PACA pays : france moto : 1000 GTR date d'inscription : 17/03/2012 nombre de messages : 378 date de naissance : 16/04/1964