| HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) | |
|
+62Scorpion61 sniper@54 zarthosh serge r belu Bouby 57 Maverick tango KKUET John-Lee Nounours1500 wynnie47 Joe black Francis mexicain COLTERS stephane 22 Jean-Paul HUSSARD cubitus etienne tron dominique03 provençal59 CoolMomoCool Fredo 84 culip JAK5634 Joss56 jiel66 BAGUR Otacon102 dckd francky filou lys33 latchote KATHY TOTOF D'UZLAGOM Rich tourer84 Foodchopper billou33 laugrego philnadlol KAGAURO35 mazu tahiti Adrien salva regisfranck KETLOOK raiq Le Gaulois alex62 LE BOID PAPADRINK ricky Lulu valium GEGE VN poulpe 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulpe
age : 46 ville : Mazamet département : Tarn (81) région : Midi-Pyrénées pays : France moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990 date d'inscription : 27/12/2008 nombre de messages : 11225 date de naissance : 21/01/1978
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Dim 13 Juin 2010 - 19:27 | |
| Comment font les nains pour s'essuyer l'oignon ?
Ils courent tout nu dans l'herbe !! | |
|
| |
poulpe
age : 46 ville : Mazamet département : Tarn (81) région : Midi-Pyrénées pays : France moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990 date d'inscription : 27/12/2008 nombre de messages : 11225 date de naissance : 21/01/1978
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Dim 13 Juin 2010 - 19:45 | |
| Le guide pour les hommes qui traduira ce qu'une femme veut réellement dire lorsqu'elle vous adresse la parole.. Qu'est-ce qu'elle dit VRAIMENT Quand elle dit "..." **Elle veut dire "..."
Non. **Oui.
Oui **Non
Peut-être **Non
Tu veux **Tu veux
On a besoin de ... **J'ai envie de ...
Bien sûr que non je ne suis pas émue. **Bien sûr je suis émue, espèce d'idiot !
Je dois te le dire. Éric et moi, on se voit. **On fait l'amour ensemble depuis plusieurs mois.
J'ai l'impression que je te connais depuis toute ma vie. **Je suis bourrée.
Est-ce que tu me respecteras encore demain matin ? **Tu ne le diras pas à tes copains, hein ?
Oh je ne le fais jamais dès le premier rendez-vous. **Je le fais dès le premier rendez-vous
Non pas là. **Mais tu pourras tout à l'heure
Tu es...tellement viril. **Tu devrais te raser, et en plus qu'est-ce que tu transpires.
Bonjour ? Ah oui. est-ce qu'on ne se serait pas vu vendredi dernier en boite ? **J'ai attendu près du téléphone pendant trois jours.
Tu es très amoureux ce soir *Tu ne pense vraiment qu'au sexe !
Je le crois pas ! Toi, ici ? **Je t'ai suivi toute la journée
Non, je ne suis pas énervée **J'ai mes règles
Tu montes prendre un dernier verre ? **Tu viens faire l'amour ?
Allez viens...tu prends juste un verre et tu pourras partir. **Peut-être tu seras saoul et alors on fera l'amour.
J'aime les hommes qui prennent leurs responsabilités. **Tu paies l'addition, hein ?
Sois romantique, éteins la lumière ! **J'ai de la cellulite
Fais comme tu veux **Je te le ferais regretter
Il faut qu'on parle **Je dois me plaindre de quelque chose
Bien sûr...Vas-y **Je ne veux pas que tu fasses ça
Cette cuisine est vraiment mal foutue **Je veux une nouvelle maison
Je veux des nouveaux rideaux **et des tapis, des meubles du papier-peint...
J'ai besoin de nouvelles chaussures **Dans mes autres 40 paires, aucune ne va bien avec la robe que je viens d'acheter
Accroche le tableau ici **NON, en fait plutôt ici
J'ai entendu un bruit **J'ai remarqué que tu dormais presque.
Tu m'aimes ? **Je vais te demander quelque chose de très cher
Tu m'aimes très fort, hein ? **Aujourd'hui j'ai fait quelque chose que tu ne vas vraiment pas aimer.
Je serais prête dans une minute **Tu peux enlever tes chaussures et te mettre devant la télé
Est-ce que j'ai un gros cul ? **Dis-moi que je suis belle
Tu devrais apprendre à communiquer **Tu devrais être d'accord avec moi
Je suis désolée **Tu le regretteras
Tu aimes ce plat ? **La recette est facile, tu ferais mieux de t'y habituer dès maintenant
Je ne hurle pas ! **Oui je hurle parce que je pense que c'est important
On sort juste pour acheter du dentifrice **Mais on s'arrêtera aussi chez le parfumeur, chez le marchand de chaussures, et puis il me faut une nouvelle robe et peut-être aussi un nouveau sac à main. Au fait, tu as pris ton chéquier ? | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 15 Juin 2010 - 8:18 | |
| | |
|
| |
KKUET
age : 57 ville : Bretagne département : BZH région : Bretagne pays : fr moto : vn 900 custom date d'inscription : 16/05/2010 nombre de messages : 602 date de naissance : 10/03/1967
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 15 Juin 2010 - 21:22 | |
| Une idée de sacoche de fourche a pas cher !!!!!!!! | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mer 16 Juin 2010 - 12:15 | |
| J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans). > > > Nous avons décidé de manger un bout. > > > J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse l'adolescent à côté de lui. > > > L'adolescent avait les cheveux en pic et de toutes les couleurs, vert,rouge, bleu, orange. > > > Mon père continuait de le regarder. > > > Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait. > > > Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie?" > > > Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne. > > > Très décontracté et sans cligner de l'oeil, il a dit « « Je me suis bourré la gueule un jour et j'ai niqué un paon au parc Safari. Je me demandais si tu étais mon fils ?.. » > | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mer 16 Juin 2010 - 12:19 | |
| Cliquez dessus avec votre souris et ça fait effet ressort !
http://www.mxfiles.kneib.biz/drag_and_g ... ezial.html | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mer 16 Juin 2010 - 12:30 | |
| La chose la plus rapide au monde....
L'anglais dit : Moi je dirais que c'est la pensée puisque la pensée est immédiate,
Le français dit : Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière,
Le belge dit :
Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'ouvrir la lumière, que t'es déjà dans la merde | |
|
| |
dckd
age : 64 ville : Bordeaux Caudéran département : Voyages, Sports et moto bien sûr région : Aquitaine moto : VN 900 Classic Bleue date d'inscription : 11/12/2009 nombre de messages : 259 date de naissance : 09/01/1960
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mer 16 Juin 2010 - 12:50 | |
| Très bon Poulpe... | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mer 16 Juin 2010 - 14:22 | |
| une petite fille arrive à l'école la tête entourée d'un gros pansement. La maîtresse lui demande : Qu'est ce qui t'es arrivée ?? J'ai été piquée par une abeille. Il est énorme ce pansement pour une piqûre d'abeille?? Oui, papa l'a écrasé avec sa pelle. | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Jeu 17 Juin 2010 - 12:40 | |
| | |
|
| |
KKUET
age : 57 ville : Bretagne département : BZH région : Bretagne pays : fr moto : vn 900 custom date d'inscription : 16/05/2010 nombre de messages : 602 date de naissance : 10/03/1967
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Jeu 17 Juin 2010 - 13:16 | |
| Chat ch'est d'la moto !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Jeu 17 Juin 2010 - 20:17 | |
| |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Ven 18 Juin 2010 - 12:21 | |
| On a trouvé de l'eau sur Mars !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Ven 18 Juin 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Sam 19 Juin 2010 - 21:55 | |
| C'est 3 filles, de 12, 13 et 14 ans qui jouent dans la cage d'escalier. Celle de 12 ans voit une tache blanche par terre et dit : "Oh une tache de lait !" Celle de 13 ans s'agenouille, renifle et dit : ..."Ce n'est pas du lait c'est du sperme !" ...Celle de 14 ans s'agenouille, trempe son doigt et le lèche et dit : "Et en plus il n'est pas du quartier !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Dim 20 Juin 2010 - 16:38 | |
| |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Dim 20 Juin 2010 - 18:55 | |
| une ptite fille passe devant la chambre de ses parents dont la porte est entrebaillée,.. et dire qu'ils veulent que j aille voir un psy parce que je suce mon pouce...
| |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Dim 20 Juin 2010 - 19:15 | |
| À méditer... La théorie du mouton!!!
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le
plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus
faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que
la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus
faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain ne peut
fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait
aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles
qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire qu'une consommation
d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre
cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Dim 20 Juin 2010 - 19:19 | |
| Marc fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à
elle et dit gentiment :
- Excusez moi, on se connaît ?
- Elle répond en souriant : "Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants ..."
- Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : "Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?"
- Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils...." | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Dim 20 Juin 2010 - 19:25 | |
| CULPABILITE
>> > >
>> > > Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier
> de
>> toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait
>> toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui
>> qui essayait de le rassurer :
>> > > Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec
>> > > un
>> de ses patients et tu ne seras pas le dernier !!!
>> > > Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité:
> Guy,
>> tu es vétérinaire... | |
|
| |
lys33
age : 70 ville : Pessac 33 département : Gironde région : Aquitaine pays : France moto : VN1700 Tourer date d'inscription : 01/07/2009 nombre de messages : 1058 date de naissance : 09/10/1954
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 21 Juin 2010 - 18:24 | |
|
Devant l'entrée du siège social de la banque, un trader gare sa Porsche Panamera (Turbo) flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. Juste comme il commence à sortir de la voiture un camion à toute allure passe si près qu'il arrache la porte et disparaît aussi vite.
Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
Cinq minutes après les flics sont déjà là. Avant même qu'un des policiers n’ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler : "Ma Panamera, ma superbe Turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !" et il gueule et il gueule encore : "Elle est foutue, elle est foutue !" Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit : "C'est absolument incroyable à quel point, vous sacrés banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie." "Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?" sanglote alors le propriétaire de la Porsche. Le policier répond: "Vous n'avez même pas conscience que votre bras droit a été arraché quand le camion vous a heurté." Le banquier regarde avec horreur. " BORDEL DE MERDE! " crie-t- il ... " Où est ma Rolex? "
| |
|
| |
tango
ville : t département : v région : v pays : f date d'inscription : 01/10/2009 nombre de messages : 451
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 21 Juin 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
wynnie47
age : 62 ville : pont du casse 47 département : pêche de la carpe,moto,amis,internet et l'OM région : lot et garonne moto : vn1700 vaquero date d'inscription : 09/05/2010 nombre de messages : 801 date de naissance : 05/12/1961
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 21 Juin 2010 - 18:37 | |
| Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture. Un touriste américain mâchant son chewing-gum s'installe en face de lui. Bien que le français l'ignore, l'américain engage la conversation: L'Américain : "Vous les français, vous mangez tout le pain?" Le Français (de mauvaise humeur): "Oui." L'Américain (après avoir fait une grosse bulle avec son chewing-gum): "Nous en Amérique, on mange juste l'intérieur. La croûte, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vends aux Français." L'américain a un petit sourire sur le visage, le français écoute en silence. L'Américain persiste : "Vous mangez de la confiture avec le pain?" Le Français: "Oui." L'américain (une grosse bulle éclate sur sa figure et d'un coup de langue habile, il ravale son chewing-gum et continue à mâcher): "Nous pas, en Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les pelures, les pépins et les restes dans un containers, on les recycle en faisant de la confiture et on la vends aux Français." Le Français demande alors : "Faites-vous l'amour en Amérique?" L'Américain: "yeah bien sûr, très souvent" dit-il avec un large sourire. Le Français: "Et que faites vous des préservatifs utilisés?" L'Américain: "Et bien comme tout le monde, on les jette." Le Français: "Pas nous, une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on fait du chewing-gum et on le vend aux Américains ..." | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 21 Juin 2010 - 18:58 | |
| Un motard prend un PV et, après quelques minutes de discussion, le flic lui
propose :
- Je vous pose une question, si vous répondez juste j' annule le PV.
- OK, fait le motard.
- Voilà, qu'est-ce qui a 4 roues, un volant et qui passe dans la rue ?
- Facile, c' est une voiture !
- Ah c' est pas assez précis. Cette voiture c' est quoi ? une Renault ?, une
Peugeot ?, une Rover ? Désolé...
Le motard :
- Allez donnez-moi une 2ème chance...
- Bon, qu'est-ce qui a 2 roues, un guidon et qui passe dans la rue?
- Facile, fait le motard, c' est une moto !
- Ah c' est pas assez précis. Cette moto c' est quoi ? une Triumph ? une
Honda ? une Ducati ? Désolé mais cette fois le PV est définitif.
Le motard part avec son PV, puis fait demi-tour et propose au flic:
- Je vous le joue à quitte ou double, mais cette fois c' est moi qui pose la
question.
- OK, fait le flic.
- Voilà, qu'est-ce qui a des talons hauts, des bas résilles et qui passe sur
le trottoir ?
- Facile, fait le flic, c' est une pute !
- Ah désolé fait le motard, c' est pas assez précis comme réponse.
Cette pute c' est qui ? Ta mère ? Ta soeur ? Ta femme ? | |
|
| |
wynnie47
age : 62 ville : pont du casse 47 département : pêche de la carpe,moto,amis,internet et l'OM région : lot et garonne moto : vn1700 vaquero date d'inscription : 09/05/2010 nombre de messages : 801 date de naissance : 05/12/1961
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 21 Juin 2010 - 19:10 | |
| Ça se passe dans la Corrèze. C'est le grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers va à la ville passer les examens pour devenir gendarme. Il revient tout fier le soir : - Papa, Papa j'ai été reçu, je suis gendarme. Le père . - Milmiliarded'vindiou faut fêter ça !!!, mais qu'est ce qu'il t'on demandé ? - Ils m'ont demandé combien faisaient 3x7 et j'ai répondu 20. - Mais cré nom d'une pipe 3x7 ça fait 21 ! - Peut-être papa, mais c'est moi qui étais le plus près du résultat
| |
|
| |
wynnie47
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 21 Juin 2010 - 19:12 | |
| Un groupe du 3e âge est en voyage dans un car. L'ambiance est plutôt bonne. Un moment, le chauffeur sent une main qui lui tapote l'épaule droite. Il regarde : c'est une vieille dame qui lui tend une poignée de cacahuètes. -Ah merci madame, c'est gentil. Il prend les cacahuètes et les avale. Un peu plus tard, la même main tapote son épaule. C'est encore la vieille dame qui lui tend des cacahuètes. - Merci, vraiment, c'est gentil. Et ainsi de suite, plusieurs fois. Au bout d'un moment, le chauffeur réagit : - Mais pourquoi est-ce que vous me donnez toutes vos cacahuètes, comme ça ? Gardez-les pour vous et vos amis! - Oh vous savez, répond la vieille dame, à notre âge, c'est bien dommage, mais on n'a plus les dents très solides pour pouvoir les manger, les cacahuètes. - Ah bon ? Mais alors pourquoi vous les achetez, si vous ne pouvez pas les manger ? - Ah nous ce qu'on aime bien, c'est le chocolat qu'il y a autour !!
| |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 21 Juin 2010 - 20:52 | |
| Un homme se balade sur la plage, il trouve une lampe magique, il la frotte et un génie en sort.Le génie lui dit:- "Tu peux faire trois voeux !!!"L'homme répond:- "Ok, alors, j'aimerais avoir le ventre plein, le cul au chaud et une femme qui me tienne la queue!"Et là il se transforma en casserole...
| |
|
| |
wynnie47
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 21 Juin 2010 - 21:10 | |
| Un policier arrête une voiture à l'entrée de l'autoroute, il fouille la voiture et trouve une valise remplit de billet : -Fantastique ! répond le conducteur. -Qu'allez vous faire de tout cet argent ? demande l'agent. -Je vais en profiter pour payer mon permis de conduire ! La passagère à côté de lui dit aussitôt: -Ne l'écoutez pas ! Il dit n'importe quoi quand il est soûl ! Sur ce le passager derrière ajoute: -Je le savais qu'on aurait juste des emmerdement avec une voiture volée ! | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 21 Juin 2010 - 21:23 | |
| la différence entre un 51 et un 69 ?
un 51 tu as le nez dans l'anis | |
|
| |
wynnie47
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 21 Juin 2010 - 21:29 | |
| Pourquoi Citroën a-t-il pris une blonde pour faire ses crash-tests dans les pubs télé ? S'ils avaient pris une brune, elle aurait freiné | |
|
| |
wynnie47
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 21 Juin 2010 - 21:41 | |
| Deux gars fauchés sont en manque de bière. Le premier dit à l'autre : - J'ai une idée. Puisque l'on a que 2$ pour nous deux et que c'est trop peu pour aller dans les bars, on va aller acheter un hot-dog au coin de la rue... Le deuxième gars ne comprend pas bien la technique mais il laisse faire. Une fois la saucisse achetée, le premier tire le second dans le bar le plus proche. Là, ils commandent plusieurs verres qu'ils descendent promptement. Lorsque le barman arrive dans leur direction avec l'addition, le premier prend la saucisse, la glisse dans la braguette du second, et entreprend de faire une fellation à la saucisse ! Le barman est furibond : - Tirez-vous de mon bar, espèces de dégénérés! Voyant que la technique a fonctionné dans le premier bar, les deux compères pénètrent dans le deuxième bar le plus proche et répètent le scénario... Toujours avec le même succès. Quelques heures et quatre ou cinq bars plus tard, ils ne peuvent plus faire un pas tellement ils sont pleins, et ils s'écroulent sur un banc. A ce moment là, le premier dit au second : - Tu as vu ce qu'on peut faire avec une saucisse ? Et l'autre lui répond : - Quelle saucisse ? On l'a perdue après le premier bar... | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 21 Juin 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
wynnie47
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 21 Juin 2010 - 22:02 | |
| Désormais, tous les fonctionnaires de métier qui décèderont seront maintenant incinérés obligatoirement. Leurs cendres seront mélangées au béton, c’est le seul moyen qu’on ait trouvé pour éviter au béton de travailler… Quel est la seul chose qui fait ses huit heures par jour dans les administrations? La machine à café. | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 22 Juin 2010 - 13:56 | |
| Il n'est pas beau ce "barbe-cul" ?? | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 22 Juin 2010 - 14:02 | |
| une autre, c'est gras, couchez les gosses ....
un journaleu va en campagne profonde pour faire un papier sur un gars du cru
y tombe sur bébert, vieux garçon du village, il explique son projet, bébert est daccord pour répondre a quelques questions sur sa vie
"bébert, vous etes un habitant de ce petit village perdu dans la campagne profonde ou la vie semble dur et les distractions peux nombreuses, avez vous, toute fois quelques bon souvenir et si oui quel est le meilleur ?"
"bin mon gars, une foi mon voisin roger a perdu sa chèvre dans les bois, tout le village la cherché et on a fini par la retrouvé"
"oui et alors"
'bin on la tous enculer" (j'avais dis que c'était gras)
le jounaleu ne pouvant pas mettre ça dans son journal lui demande si il a un autre souvenir
"bin oui mon gars, un jour le maire du village a perdu sa femme dans les bois, on a tous cherché pis on la retrouvé"
"et alors"
"bin, on la tous enculer"
le journaleu voyant qu'il n'aurait rien comme ça inversa la question
"et quel est votre plus mauvais souvenir ?"
la, l'homme eu un frison et dit
"bin, un jour je me suis perdu dans les bois ............ | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 22 Juin 2010 - 14:05 | |
| > La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de
remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par dessus la haie.
> - Que fais-tu là Nathalie?
> Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium
est mort et qu'elle l'enterre.
> Le voisin est quelque peu curieux et lui dit
> - C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas
?
>
> À ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant
délicatement et lui répond :
> - C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 22 Juin 2010 - 15:49 | |
| C'est la fin du repas de noces....Le meilleur ami du marié s'approche et demande à celui ci........ Maurice je t'aime beaucoup et je peux me permettre une question...... Que peux tu trouver à ta femme...Elle est énorme,elle boite,elle louche lamentablement et en plus elle n'a presque plus de cheveux ur le tête........ Alors le jeune marié s'écries...PARLES PLUS FORT ELLE EST SOURDE !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 22 Juin 2010 - 15:59 | |
| |
|
| |
wynnie47
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 22 Juin 2010 - 17:37 | |
| | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mer 23 Juin 2010 - 11:05 | |
| | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mer 23 Juin 2010 - 11:26 | |
| | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mer 23 Juin 2010 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Maverick
age : 58 ville : Vallauris (06) département : Alpes Maritimes région : PACA pays : France moto : VN 900 Classic Bleue date d'inscription : 31/05/2010 nombre de messages : 341 date de naissance : 14/10/1966
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mer 23 Juin 2010 - 16:21 | |
| Salut, alors là je dois dire (et je le prends pour moi hein !) y a du vécu !!! | |
|
| |
mazu
age : 72 ville : ANET département : Eure et Loir pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 28/07/2008 nombre de messages : 4117 date de naissance : 11/07/1952
| Sujet: BLAGUES : une affaire à saisir Jeu 24 Juin 2010 - 11:59 | |
| une affaire a saisir il n'y en aura pas pour tout le monde | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Jeu 24 Juin 2010 - 12:06 | |
| trop fort (la photo) ! | |
|
| |
Foodchopper
age : 55 ville : La Batie Divisin département : Isère 38 moto : Harley 1200 Sportster Custom date d'inscription : 19/05/2008 nombre de messages : 2443 date de naissance : 12/04/1969
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Jeu 24 Juin 2010 - 12:52 | |
| J'en veux........surtout pas !! | |
|
| |
KKUET
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Jeu 24 Juin 2010 - 13:33 | |
| J'en prendrai bien un comme paillasson, mais le bleu ne va pas avec mes meubles ...... parcontre l'épouvantail à côté serait bien dans mon potager !!!!!!!!! | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Jeu 24 Juin 2010 - 16:25 | |
| Annonce serieuse: Si vous etes proprietaire d un terrain a debrousailler d'une maniere ecolo,23 chevres en provenance d'afrique du sud mais d'origine françaises arrivent a Paris. Merci de contacter l'eleveur prenommé raymond | |
|
| |
Maverick
age : 58 ville : Vallauris (06) département : Alpes Maritimes région : PACA pays : France moto : VN 900 Classic Bleue date d'inscription : 31/05/2010 nombre de messages : 341 date de naissance : 14/10/1966
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Jeu 24 Juin 2010 - 16:30 | |
| Salut, la grande bache derrière, impeccable pour mon abri de jardin.(je la repeint, par contre, sinon les avions vont faire du piqué style kamikaze) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) | |
| |
|
| |
| HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) | |
|