| HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) | |
|
+62Scorpion61 sniper@54 zarthosh serge r belu Bouby 57 Maverick tango KKUET John-Lee Nounours1500 wynnie47 Joe black Francis mexicain COLTERS stephane 22 Jean-Paul HUSSARD cubitus etienne tron dominique03 provençal59 CoolMomoCool Fredo 84 culip JAK5634 Joss56 jiel66 BAGUR Otacon102 dckd francky filou lys33 latchote KATHY TOTOF D'UZLAGOM Rich tourer84 Foodchopper billou33 laugrego philnadlol KAGAURO35 mazu tahiti Adrien salva regisfranck KETLOOK raiq Le Gaulois alex62 LE BOID PAPADRINK ricky Lulu valium GEGE VN poulpe 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulpe
age : 46 ville : Mazamet département : Tarn (81) région : Midi-Pyrénées pays : France moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990 date d'inscription : 27/12/2008 nombre de messages : 11225 date de naissance : 21/01/1978
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Sam 21 Aoû 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
poulpe
age : 46 ville : Mazamet département : Tarn (81) région : Midi-Pyrénées pays : France moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990 date d'inscription : 27/12/2008 nombre de messages : 11225 date de naissance : 21/01/1978
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Sam 21 Aoû 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
tahiti
age : 67 ville : st pierre du vauvray département : eure région : normandie pays : france moto : VN 750 date d'inscription : 18/07/2008 nombre de messages : 4186 date de naissance : 22/08/1957
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Sam 21 Aoû 2010 - 15:59 | |
| ah oui le JP nouveau cru.....c'est un bon millesime | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Dim 22 Aoû 2010 - 18:44 | |
| | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 23 Aoû 2010 - 17:55 | |
| Histoire vraie...
Une femme qui roulait au milieu du désert américain s’est faite arrêter par la police : il est interdit de rouler seul dans le désert. Lors de son jugement, celle-ci s’est défendue en prétextant qu’elle n’était pas seule puisqu’elle était enceinte. Grâce à cela elle n’ a pas été condamnée. Mais, la police ne lachant pas sa prise a fait appel en prétextant qu’il était interdit dans ce cas là d’être à deux sur le même siège... elle a donc écopé d’une amende !
| |
|
| |
tahiti
age : 67 ville : st pierre du vauvray département : eure région : normandie pays : france moto : VN 750 date d'inscription : 18/07/2008 nombre de messages : 4186 date de naissance : 22/08/1957
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 23 Aoû 2010 - 18:47 | |
| elle sera privée de désert... | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 23 Aoû 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 23 Aoû 2010 - 19:09 | |
| Une petite vieille au tribunal.... Le juge : Quel est votre âge?
La vieille : J'ai 86 ans.
Le juge : À la date du 1er avril de l'année dernière, Racontez-nous, avec vos propres mots, ce qui vous est arrivé.
La vieille : J'étais assise sur la balancelle de mon balcon, C'était en fin d'après-midi, il faisait bon et doux. Un jeune homme est venu s'asseoir à côté de moi.
Le juge : Vous le connaissiez ???
La vieille : Non, mais il était très amical.
Le juge : Que s'est il passé ensuite ?
La vieille : Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à me caresser la cuisse.
Le juge : Vous l'en avez empêché?
La vieille : Non !!
Le juge : Pourquoi?
La vieille : C'était agréable. Plus personne ne m'avait jamais fait ça depuis que mon Albert est mort, il y a 30 ans.
Le juge : Que s'est-il passé ensuite?
La vieille : Je suppose que, comme je ne lui ai rien dit, il a continué et a commencé à me caresser les seins.
Le juge : Vous l'en avez empêché alors?
La vieille : Bien sûr que non.
Le juge : Pourquoi?
La vieille : Parce que, votre honneur, il m'a fait me sentir vivante et excitée. Je ne m'étais pas sentie... aussi mouillée et pleine de désir depuis des années!
Le juge : Que s'est-il passé ensuite?
La vieille : Et bien, Monsieur le juge, que pouvait véritablement faire une femme chaude comme la braise, à la tombée de la nuit, devant un jeune homme avide d'amour ? Nous étions seuls. . . écartant mes jambes en douceur, je lui ai dis: 'Prends-moi maintenant !!'
Le juge : Et il vous a prise?
La vieille : Non. Il a crié 'Poisson d'avriiiiiiiiiiLLLL!!!!! Et c'est à ce moment là que j'ai pris le vieux fusil de mon Albert et que je lui ai tiré dessus à cet enculé !
| |
|
| |
valium
age : 47 ville : bollene département : vaucluse région : paca(84) pays : france moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050 date d'inscription : 21/03/2009 nombre de messages : 1558 date de naissance : 15/02/1977
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 23 Aoû 2010 - 21:10 | |
| oui ya des blagues a evitées!! | |
|
| |
dckd
age : 64 ville : Bordeaux Caudéran département : Voyages, Sports et moto bien sûr région : Aquitaine moto : VN 900 Classic Bleue date d'inscription : 11/12/2009 nombre de messages : 259 date de naissance : 09/01/1960
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 23 Aoû 2010 - 22:18 | |
| Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE. Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va 2 mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite …. Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collègue continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail. Et le premier agent lui répond : - Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT
| |
|
| |
dckd
age : 64 ville : Bordeaux Caudéran département : Voyages, Sports et moto bien sûr région : Aquitaine moto : VN 900 Classic Bleue date d'inscription : 11/12/2009 nombre de messages : 259 date de naissance : 09/01/1960
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 23 Aoû 2010 - 22:20 | |
| C'est un p'tit qui fait son baptême de l'air : - Dites Monsieur, c'est quoi là en bas ? - Ça, c'est la route... - Et les trucs verts qui bougent ? - Ça, c'est des feuilles d'arbre... - Et les trucs jaunes ? - Alors là, ça dépend, si ça bouge, c'est des tournesols, et si ça ne bouge pas c'est les gars de la D.D.E...
| |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 24 Aoû 2010 - 13:41 | |
| | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 24 Aoû 2010 - 16:44 | |
| LA FACTURE D'EDF...
Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : "Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle a personne."
Le jour suivant, un contrôleur d' EDF sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité.
- Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard
- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.
- Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.
- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres
- Absolument.
Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux d' EDF.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous
- Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'a l'acquitter et on n'en parle plus...
- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !
- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper
- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme
- Je ne sais pas.... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie.
| |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mer 25 Aoû 2010 - 14:14 | |
| Dans une soirée-cocktail très chic, une jeune femme danse un slow langoureux avec un play-boy de la Jet-set. Elle le drague ouvertement : - Cher ami, que pensez-vous de ma robe ? Le décolleté nest-il pas un peu trop prononcé ? Et le gigolo lui répond : - Avez-vous du poil sur la poitrine ? - Bien sûr que non ! Lui répond la jeune femme. - Alors je crois que votre décolleté est trop profond... | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mer 25 Aoû 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mer 25 Aoû 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Jeu 26 Aoû 2010 - 13:49 | |
| Selon certains scientifiques, il y aurait des hormones femelles dans la bière. Avec quelques amis nous avons donc décidé de vérifier cet état de fait.
Voici le résultat au bout de 20 tournées:
1 - On avait tous pris du poids.
2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire.
3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement.
4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident.
6 - Pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 minutes, tous ensemble en plus.
Inutile donc de pousser l'expérience plus loin.
Conclusion: Il y a bien des hormones femelles dans la bière | |
|
| |
tahiti
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Jeu 26 Aoû 2010 - 22:01 | |
| a moi tiens
Subject: (pas de sujet)
*_Maquillage :_* Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons *__*
*_Parents_* : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
*__**_Guerre de religion_* : Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire
*_Internet Explorer _*: Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox
*_Titeu_**f* : Ce qui sort de la TitePoule
*_Orteil_* : Appendice servant a détecter les coins de portes
*_Egalité des sexes _*: Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant
*_Monter un meuble Ikea_* : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde"
*_Etre au bout du rouleau _*: Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes
*_Une pipe_* :Unité de mesure du silence correspondant en moyenne entre 10 et 15 minutes
*_Facebook_* : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule
*_Le mariage_* : Partager à deux tous les problèmes que l'on n'aurait jamais eu tout seul
*_Boule de flipper_* : Testicule de dauphin
*_Femme_* : Ensemble de courbes qui font dresser une ligne
*_Le ton monte_* : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur
*_Oui-Oui_* : Fils illégitime de Sissi
*_L'injustice_* : Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitations" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" !
*_GPS_* : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Jeu 26 Aoû 2010 - 22:09 | |
| | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Jeu 26 Aoû 2010 - 22:44 | |
| | |
|
| |
tahiti
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Jeu 26 Aoû 2010 - 23:31 | |
| je le reconnais c rich.... | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Ven 27 Aoû 2010 - 11:42 | |
| gin..ette A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.
Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.
Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse : Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant - STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur ! Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche : - Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ? Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques - OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler ! Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande : - Avez-vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ? Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit : - C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.
Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir. Il est nu et tient dans sa main, son sexe en érection. - OH NON ! dit Ginette. Pas encore l'alcootest !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Ven 27 Aoû 2010 - 12:47 | |
| Un homme sort de chez lui Un homme sort de chez lui et croise un cortége funébre assez inhabituel Il voit un corbillard, suivi d'un second corbillard, et, derriére un homme seul avec son Pit Bull en laisse, quelques pas derriére lui, 200 personnes au moins, qui le suivent en file indienne, ne contenant plus sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit: je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui ci, C'est l'enterrement de qui? celui de ma femme. Que lui est'il arrivé? Mon chien l'a attaquée et l'a tué. Et qui est dans le second corbillard? Ma belle mére, elle a essayé d'aider ma femme, et le chien s'est retourné contre elle. Entre les deux hommes ,un moment de silence poignant... Je pourrais vous emprunter vôtre chien? Mettez vous dans la file... |
|
| |
valium
age : 47 ville : bollene département : vaucluse région : paca(84) pays : france moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050 date d'inscription : 21/03/2009 nombre de messages : 1558 date de naissance : 15/02/1977
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Ven 27 Aoû 2010 - 16:26 | |
| | |
|
| |
philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Ven 27 Aoû 2010 - 16:49 | |
| | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Sam 28 Aoû 2010 - 8:28 | |
| Une institutrice demande à ses élèves de nommer des choses qui se terminent en "eur" et qui mangent des choses. Le premier élève dit : - "Prédateur." L'institutrice lui répond : - "Très bien, ça mange ses proies.." Le deuxième dit : - "Aspirateur", - "Wow, bravo! Belle imagination; en effet on peut dire que ça mange la poussière", répond l'institutrice. Le petit Toto dit : - "Vibromasseur. Manquant de tomber en bas de sa chaise, l'institutrice dit : - "Alors là , je ne vois vraiment pas; ça, ça ne mange rien" Et Toto explique sa réponse : - Ma mère en a un, et elle dit toujours que ça bouffe les piles !! | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Sam 28 Aoû 2010 - 8:29 | |
| Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un pasteur décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche. Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons : - le premier ver dans un flacon d'alcool, - le second dans un flacon plein de fumée de cigarette, - le troisième dans un flacon de sperme, - enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.
A la fin de son sermon, le pasteur donna les résultats de l'expérience : Le ver dans le flacon d'alcool est mort. Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort. Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, a survécu. Le pasteur demande à l'assemblée : Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ? ... . On entend alors la voix d'une petite vieille du fond de l'église : Tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Sam 28 Aoû 2010 - 9:27 | |
| L'instit qui dit aux éléves "pour ce cour, nous allonsapprendre à faire des rimes"; l'instit commence en disant voyez les enfants regardez le soleil dans le ciel, alors nous pouvons dire: dehors il fait beau et je porte un chapeau Tous les éléves de la classe y passe, et à chaque fois , TOTO moi madame, moi madame.... Connaissant TOTO, l'instit un peu méfiante lui fait passer son tour, et elle continue avec les autres éléves... Puis en fin de leçon, elle est prise un peu de remord et pense""quand même je vais tenter le coup avec TOTO, nous verrons bien"" Alors s'adressant à TOTO, elle lui dit"" vas-y , c'est à toi TOTO "" Celui se léve et tout sérieux sort: je suis allé à la marre aux grenouilles et j'avais l'eau jusqu'aux genoux"" L'instit lui fait la remarque en disant que cela ne rime pas, alors TOTO qui lui sort""ce n'est pas de ma faute madame, il n'y avait pas assé d'eau.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Sam 28 Aoû 2010 - 9:58 | |
| C'est un gars qui décéde, qui se retrouve devant ST PIERRE et celui ci lui dit: Paul, comme tu as toujours respecté la vie dans son ensemble, tu as toujours eu de la compassion pour les autres.....enfin un vie pratiquement exemplaire, je te donne le choix entre l'enfer et le paradis, donc tu vas aller 8 jours en enfer, tu reviendras pour aller 8 jours au paradis et tu choisiras. Le gars dit oui de la tête et hop en enfer: il est accueilli par des superbes créatures pratiquements dévétues, il ya de la boisson en veux-tu, en voilà, des femmes comme il en veut , de la bouffe, sa danse, sa boit, sa b...tous cela dans une musique un peu hard, une véritable orgie. 8 jours aprés il rejoint ST PIERRE qui l'expédi au paradis, et là, petite musique zen , douce, des couleurs arc en ciel ,des petits anges... le Paradis. 8 jours aprés il revient et ST PIERRE lui demande de faire son choix, illico il choisi l'enfer, et l'Apôtre lui demande si il est sur.......Paul lui répond par l'affirmatif et dans la seconde qui a suivi , le voilà en enfer ou il est accueilli par des hommes qui le piquent avec des fourches, le fouettent, il y fait trés trés chaud, il doit travailler comme un fou,et...... au bout de 8 jours il demande à voir le responsable, il se plaint de tout, que lors de sa venue ce n'était pas comme cela, et là......le chef lui répond: il ne faut pas confondre tourisme et immigration |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Sam 28 Aoû 2010 - 12:00 | |
| Bronzage... | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Sam 28 Aoû 2010 - 13:24 | |
| | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Sam 28 Aoû 2010 - 13:38 | |
| FOUET2000© est un objet indispensable ! Si toi aussi tu as honte de quelquechose, tu as mauvaise conscience, FOUET2000© est là pour te donner bonne conscience ! Maniable, rapide, résistant, FOUET2000© est un fouet constitué de poil de dos d'âne de Sibérie ! Il est fabriqué de maniére traditionnelle par des enfants dans des caves. Il est le compagnon idéal pour les soirées de pénitences et de remords. Si vous aussi, vous voulez expiez vos fautes, commandez le vite au 01 01 03 99 30 (numéro surtaxé de 09,00€ la minutes). | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Sam 28 Aoû 2010 - 14:24 | |
| Un gars rentre chez lui après le travail, sa femme est sortie pour la soirée, il se prépare à souper et mange. Après, il rince sa vaisselle et voit un mot sur le lave-vaisselle : " PROPRE MAIS PAS VIDÉ " Alors il vide le lave-vaisselle. La soirée se passe puis va prendre sa douche, se couche et se colle le même papier sur le front ! | |
|
| |
tango
ville : t département : v région : v pays : f date d'inscription : 01/10/2009 nombre de messages : 451
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Sam 28 Aoû 2010 - 17:41 | |
| | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Sam 28 Aoû 2010 - 21:29 | |
| Match de foot en Somalie : émeute=50.000 morts.L'arbitre a sorti un carton jaune : ils ont cru que c'était une biscotte !! | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Sam 28 Aoû 2010 - 21:39 | |
| Où se situe la majeure partie de la population Somaliens ? - Bah..ça dépend d’où vient le vent !
Pourquoi les somaliens gardent nos capsules de bière ? - Pour faire des moules à tarte !
Que peut on lire sur la porte des hopitaux somalien ? - URGENCES : En cas d’absence, glisser le malade sous la porte.
Quel est l’oiseau national éthiopien ? - Ils n’en ont plus, ils l’ont mangé ! | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Dim 29 Aoû 2010 - 19:46 | |
| | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Dim 29 Aoû 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 30 Aoû 2010 - 11:22 | |
| LE COURAGE: C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, voir sa femme qui attend avec un balai en main et lui demander " t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelques parts?" LE CULOT: c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, de rouges à lèvres sur les vêtements, voir sa femme qui attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et lui dire" t'énerves pas c'est ton tour" |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 30 Aoû 2010 - 18:46 | |
| | |
|
| |
valium
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 30 Aoû 2010 - 21:45 | |
| rich... ho rich !!rich regarde ....voila un appercu de l'enfer pour toi!!!!! | |
|
| |
Maverick
age : 58 ville : Vallauris (06) département : Alpes Maritimes région : PACA pays : France moto : VN 900 Classic Bleue date d'inscription : 31/05/2010 nombre de messages : 341 date de naissance : 14/10/1966
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 31 Aoû 2010 - 9:38 | |
| Voila pourquoi les russes ont inventé la vodka !!! | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mer 1 Sep 2010 - 15:02 | |
| | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Jeu 2 Sep 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
tahiti
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Jeu 2 Sep 2010 - 20:14 | |
| | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Ven 3 Sep 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Sam 4 Sep 2010 - 18:19 | |
| Johnny va mieux !!! | |
|
| |
tahiti
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Sam 4 Sep 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 6 Sep 2010 - 8:46 | |
| En France tout part (vraiment ) en "couille"....... Un homme est parti chez le docteur de famille car son testicule gauche était enflammé, le doc l’examina et lui dit que c’était une inflammation du testicule gauche, que ce n’était pas grave et qu’il devait voir un urologue. Il lui donna le téléphone d'un spécialiste, mais il se trompa et lui donna le numéro de son avocat. Le malade prit rendez vous et part voir le sois disant médecin. Une fois dans son bureau, l'avocat lui demande : - En quoi puis-je vous servir Monsieur ? Directement le malade baissa son pantalon et lui montra son testicule en lui disant : - Comme vous voyez docteur j'ai le testicule gauche enflammé. L’avocat le regarda hébété sans rien comprendre, après un silence lui dit :
- Cher ami, excusez moi mais ma spécialisation c'est le droit !!! Le malade s’énerva : - Merde, c'est vraiment la merde dans ce pays, il y a maintenant un spécialiste pour chaque "couille"............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 6 Sep 2010 - 8:57 | |
| VIVE LA POSTE Un homme discute avec le docteur qui a accouché sa femme, surpris d'avoir eu des triplés, car il ne s'y attendait pas du tout, il demande: --Docteur, dites moi, des triplés, c'est incroyables, ça depend de quoi? --Eh bien, dit le docteur, ça peu dépendre de plusieurs facteurs... --Je le savais! Ah les enfoirés...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) | |
| |
|
| |
| HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) | |
|