Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Probléme échappement (bruit de casserole)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice

Fabrice


Masculin
age : 51
ville : Moulins dans l'allier
région : AUVERGNE
date d'inscription : 21/02/2009
nombre de messages : 10
date de naissance : 08/11/1972
Scorpion Rat

Probléme échappement (bruit de casserole) Empty
MessageSujet: Probléme échappement (bruit de casserole)   Probléme échappement (bruit de casserole) EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:01

Salut à tous, il y 3 semaines (par grand froid) j'ai eu une explosion dans l'echappement. Depauis j'ai un bruit de casserole. Il semble venir de l'echappement. Je pense qu'une chicane ou cloison c'est déssoudé.

Si vous aviez un petit schémas de l'intérieur de l'echappement, cela m'aiderer beaucoup.

Autre chose sur celui du cylindre avant j'ai un trou ( d'environ 10 mm de diamétre). Je pensais au départ que c'était pour évacuer l'eau mais finalement je n'en suis pas si sûr. Je vous met un photo.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Fabrice


Masculin
age : 51
ville : Moulins dans l'allier
région : AUVERGNE
date d'inscription : 21/02/2009
nombre de messages : 10
date de naissance : 08/11/1972
Scorpion Rat

Probléme échappement (bruit de casserole) Empty
MessageSujet: Re: Probléme échappement (bruit de casserole)   Probléme échappement (bruit de casserole) EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:32

Voilà un peu plus de précision:

En premier le trou:
Probléme échappement (bruit de casserole) Photo240

Sur la vu 1 on voit par la jonction entre l'échappement du cylindre avant et arriére on peut voir un tube qui contient de la laine de roche avec la sortie d'échappement:

Probléme échappement (bruit de casserole) Photo241


EN suite la vue 2. C'est la sortie d'échappement, au font il y a une pastille qui semble être montée sur ressort ( j'ai regardé sur le deuxiéme pot, c'est idem) car je peux la poussée à l'aide d'une tige et bien sur elle revient en place (je pense que c'est elle qui vibre) et je n'ai aucune idée de son fonctionnement.

Probléme échappement (bruit de casserole) Photo246

Au final il n'y a pas de chicanes, juste cette pastille. Je pense que c'est elle qui me pose soucis et qui ce met à vibrer ou à mal fonctionner à certains régimes. Mais comment fonctionne t'elle??doute
Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme échappement (bruit de casserole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 900 VN - pots bruit de casserole
» 800 VN - diminuer bruit pot echappement 800 vn 97
» 800 VN bruit dans pot d'échappement
» 650 S - modification bruit échappement
» 1700 VN - probleme de bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : les pots, les échappements, et les filtres à air-
Sauter vers: