| SUMO - 1991 J+1 début restauration | |
|
+12Yohan Marmaduck SMET 1943 - 2017 Supraman rusty boy Seb555 pascal72 Max 31 serge67 photographe83 BOUYOUdu72 christ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 4 Jan 2020 - 19:55 | |
| Hello Et Yohan, four à Chaux oui on en avait mais faut remonter aux années 70/80 et encore...., plus maintenant.... Vérifs électriques ce jour (du matos reçu en lui-même) et remise état (des commodos d'origine) mais pas certain de les garder en fait (j'ai peur d'être ".mm.rd." et me plaisent pas en esthétique) Suis en train d'étudier le cablage et surtout son passage/ faufilage du faisceau des blocs feux complémentaires dans ché tubes de 32mm sur le pare carter Pour exemple cette jolie HD je pense (n'ai pas trouvé quel modèle ou si c'étio bien un Hd (en fait, ce sont les caches boulons d'essieu qui me font dire ça, mais....) Bien joli ce tio avant non? Donc j'ai à incorporer comme sur ce modèle mes feux de position /clignos sur pare-carter (en jaune donc)+ mes cales-pattes "autoroute" qui seront un poil en dessous, par contre j'ai trouvé cette photo sur le net mais pas moyen de remettre la main dessus (origine) et cette tête de fourche me 'botte' (assez massive + partie triangulaire haute fumée), très sympa je trouve, quelqu'un connaitrait la marque ou provenance? A tout HasarD lol? Et une idée du rendu allumé du mode position sur ces blocs (ça claque pas mal, voir trop) Et j'aurai logiquement mes cuves demain pour mes Hauts Fourneaux (HF après HD lol) Encore du taf en prévision.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 4 Jan 2020 - 20:25 | |
| Je vais chercher un tio peu ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 4 Jan 2020 - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 4 Jan 2020 - 21:54 | |
| Et puis dernier sujet du soir..... (logiquement ) Est-ce que quelqu'un a déjà changé ses commodos d'origine kawa par du Hd? Car franchement je ne sais si il y a eu beaucoup d'évolution à ce niveau mais les blocs que je traîne sur mes Sumotes sont "par le Pouvoir du Crâne Ancestral" comme disait mon Ami Musclor.... En interne y a eu du faux contact et du bornier pas terrible sur mes multiples Sumotes et pas envie d'être empapaouté par cela après.... les blocs font 'taillés' dans le roc ou à coups de serpe.... au choix .... point tout jeune cela Vu que je rajeunis Titine, autant la rafraichir jusque dans la manucure.... remettre de l'occase non j'ai du déjà le même matos, du neuf kawa (je ne connais pas la tronche des commodos actuels), sinon j'ai trouvé cela en blocs commodos initialement prévus pour HD : Quelques modifs électriques oui c'est certain mais ça ne m'effraie nullement.... du bricolage cela... Est-ce que quelqu'un du fofo a déjà installé cela ou radapté un guidon complet? (sait-on jamais?) Et sinon en tête de fourche sympa, pourtant c'est plutôt assez dans le style café racer mais je trouve qu'elle s'adapte bien au custom/chopper celle-ci : Très fine, beau prolongement.... Bref bref vous souhaite un bon dimanche @ venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Dim 5 Jan 2020 - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Dim 5 Jan 2020 - 10:02 | |
| Très classe ce tête de fourche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mar 7 Jan 2020 - 21:37 | |
| Helllllllo du soir, Essssspoirrrrrr ou est-ce Poire (ou Pierre? ça va être tout noir!!! j'attends la réponse lol)? qui n'a rien à voir? blette ou bête ? Là est la Question (comme le être "Motard" ou ne pas l'être... là est la locomotion (the loc-o-motion) comme disait Kylie Minogue) ça y est 'mode psychotique'..... qui tique.... tac tic tac.... fait l'horloge.... le temps fuit... tel une chambre à air crevée... C'était ma "paraphrase" (2nd ° à nouveau) de ce Mardi (Avis aux ébullitions neuronales , un toubib vite, Doctor House n'a rien pu faire ) Bref rien de particulier, j'ai bien récupéré une cuve mais qui m'a servi pour le poney de mes enfants en fait.... ... mode bacs mangeoire et flotte... il était pile poil à hauteur pour lui faire un 'ensemble' sympa.... j'ai bricolé sur ce boui-boui qui est bien en dehors du "cadre" moto mais qui m'a remis d'aplomb en soudure à l'arc (faut vraiment que j'investisse dans un masque/casque de protection de maintenant, j'ai les yeux qui pétillent encore) et on n'est pas sur le Site Bourrins.com (Quoi que? quoi que? ) Je dois récupérer demain une autre cuve (grande et ronde) pour mon 'crématorium' et j'ai une autre option sur 2 cuves rectangulaires proches de chez moi.... sinon acheté cet après-midi deux soufflants de chantiers pour la circulation d'air du four, j'ai également en stock des ventilos d'inserts de cheminées + 1 gros bloc résistance de four avec son bloc thermostat + tout le câblage prévu pour hautes températures..... (câbles anti-feu/sécurité incendie "orange") Ca va être "d'enfer" cette histoire lol, ça mijote, ça cogite, ça s'agite.... vivement que ça crame oui Sinon du nouveau matos d'arrivé..... encore encore....... encore ++ toujours ++++, j'aurai du double du triple en divers... donc moyen de choisir ce qui me botte le + en config, c'est surtout cela que je vois... mieux vaut trop que pas assez / ou pas du tout (car galère galère en ce cas).... Mieux vaut perdre (et plutôt prendre en fait) un peu de temps et faire bien avec le matériel adéquat Mes ergots/entretoises de 14mm pour suspensions (désirés qu'il s'appelaient grrrrrr ), poignées guidon 1" en noir (déjà les mêmes en alu), poignées frein/embrayage 'flammes', petit porte paquet Hd, 'cache' garde-boue en vrai "faux cuir" lol mais joli quand même + du jeu de clips à pince pour durites + du jeu de joints toriques toutes dimensions... Marre de manquer du truc qu'il faut au moment où.... donc essaie de prévoir au fur et à mesure, anticipons le Mal Amis Motards, pour mieux le défaire ou ne pas à lui avoir affaire.... Tchussss, vous tiens au jus pour la fournaise, le Piton de la Roye-union, @+ Bonne nuitée |
|
| |
Yohan
age : 74 ville : Nantes département : Loire-Inférieure région : Ligérienne pays : Breton moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic date d'inscription : 23/04/2017 nombre de messages : 872 date de naissance : 01/01/1950
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 8 Jan 2020 - 5:45 | |
| - MatéO a écrit:
- .../...soudure à l'arc (faut vraiment que j'investisse dans un masque/casque de protection de maintenant, j'ai les yeux qui pétillent encore).../...
Faut pas jouer avec ça mais tu le sais bien. Je me suis "brûlé" les yeux très sérieusement. Une fois, le toubib appelé la nuit n'en croyait pas ses yeux. Les miens sont restés fermés plusieurs heures, impossible de les ouvrir... | |
|
| |
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25234 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 8 Jan 2020 - 5:50 | |
| | |
|
| |
Yohan
age : 74 ville : Nantes département : Loire-Inférieure région : Ligérienne pays : Breton moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic date d'inscription : 23/04/2017 nombre de messages : 872 date de naissance : 01/01/1950
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 8 Jan 2020 - 5:57 | |
| | |
|
| |
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25234 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 8 Jan 2020 - 6:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 8 Jan 2020 - 7:28 | |
| Coucou Yohan / Mimi & ché Fofoteux Ah oui, faut pas déconner avec les yeux, je galère avec mon masque à souder ancestral (très très "fatigué" le carreau, bien servi aussi....), il ne faut pas finir ainsi : Un truc de + à acheter, sinon le "MatéOthon" est toujours valable : Sinon y a ça pour se soigner, pas pratique pour conduire mais efficace Allez , sur ce, une bonne journée @ Tous |
|
| |
SMET 1943 - 2017
age : 62 ville : Tourcoing département : Nord région : Nord pays : France moto : vn 800 Drifter date d'inscription : 24/09/2012 nombre de messages : 56310 date de naissance : 09/04/1962
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 8 Jan 2020 - 8:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 8 Jan 2020 - 20:51 | |
| 'Soir (Bon ou pas lol) Et Merci Oh Grand & Fidèle Indien , que la Paix soit dans ton tipi/tepee (pas de ti pipi dedans hein?) et que ta Hache ne soit jamais sortie Ugh (suite danse de la pluie pour pas changer, faut que ça drache, la Picardie et vous danc ch'Nord n'êtes pas mieux lotis) Et bien de cuve ce soir à vous montrer je n'aurai point La personne ayant eu un souci professionnel, c'est reporté courant de semaine prochaine.... Donc il se peut que je récupère mes modèles rectangulaires avant celle-ci.... bref... bref... rien de vital non plus (et quelque part ça m'arrange car je sais + comment travailler ces modèles, enfin j'ai + d'idées les concernant) Ch'tite photo du projet tant que j'y suis : Et vu leur état actuel, cela ne fera guère avancer le schmilblick car il y aura à nouveau quelques heures de taf dessus avant la mise en fonction dans leur nouvel usage "barbecuetesque".... Sinon reçu aujourd'hui (pour ne pas changer d'hier et de demain ) ces quelques 'bricoles' : Des Circlips de toutes tailles (noir et 'argent') car c'est toujours le "truc" qu'on arrive à perdre (tchwingggggg envolé!!!) ou abimer au démontage pour usage divers (cale pattes, carburation....). Je me rappelle d'une après-midi passée à rechercher dans des cailloux d'allée le clip d'aiguille d'un boisseau de carburateur, de quoi devenir fou quand on n'a pas de rechange.... Un tio interrupteur en alu de guidon (pas de fonction définie, peut toujours servir) Et du collier support de montage 'fourche' pour clignotants (ou autres), m'en suis même commandé 2 autres car cela peut même être utile pour servir d'accroches pour le faisceau ou les différentes gaines sur cadre (et ainsi faire des chemins 'propres' et surtout bien fixés), enfin + "joyeux" que du collier rilsan A propos de colliers d'attaches j'en attends également pas mal (en nylon et acier également), plusssss une flopée d'autres accessoires d'accroche pour gaines électriques (type fils à bougies) + des valves de roues classiques et coudées + joints de purgeurs de freins + de l'étain de bonne qualité pour mes futures soudures faisceau..... Je ne cesse quotidiennement de penser à mon listing d'articles nécessaires à la Réno/Restau.... à nouveau c'est compliqué de ne rien "zapper" et surtout je déteste remonter des pièces pas fraiches ou abimées, c'est le truc qui me débecte (je sais pertinemment que rien n'est éternel ou ne reste neuf d'aspect bien longtemps mais je ne remettrai jamais sur la bécane une simple vis dont la tête est morflée ou trop oxydée même suite à un bon nettoyage) Sur ce ce ce ce ce ..... Bonnnnnne nuitée les Petits & les Petiots (Perso + d'affinités avec le mode "Les Visiteurs" que Gros Nounours ) @Peluche (pour gros Nounours ) |
|
| |
Marmaduck
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Jeu 9 Jan 2020 - 6:53 | |
| - Marmaduck a écrit:
- Bon amusement Mat !
:hello:Mimi, Je n'irai p't'être pas jusqu'à ce qualificatif pour la restauration.... **** lorque je pourrai 'm'amuser' **** **** mon luc sur sa selle sera posé **** **** et qu'son moulin s'ra démarré **** **** à un concentr' me s'rai barré **** **** à son guidon, à ses poignées **** **** qu'allégrement je pourrai rincer **** **** enfin là je pourrai m'délasser **** Sinon à nouveau blasé, tio message tardif hier, pas avant lundi mes cuves rectangulaires, durs à rencontrer les gens en ce moment Bref on f'ra autr'choz.... ou trouverai un produit de substitution d'ici là @+ bonne journée
Dernière édition par MatéO le Jeu 9 Jan 2020 - 8:55, édité 2 fois |
|
| |
SMET 1943 - 2017
age : 62 ville : Tourcoing département : Nord région : Nord pays : France moto : vn 800 Drifter date d'inscription : 24/09/2012 nombre de messages : 56310 date de naissance : 09/04/1962
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Jeu 9 Jan 2020 - 7:07 | |
| Pat & Tu sais, tant que MatéO 1er ne finit pas comme Louis XVI, tout ira pour le mieux A vos guidons les Citoyens, Roulons, roulons, Qu'un super Impur Abreuve nos Moulbifs (pompompom ) Voici la MatéOeillaise, tout le monde chante en cœur s'il vous plaît @+ |
|
| |
SMET 1943 - 2017
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Jeu 9 Jan 2020 - 7:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SMET 1943 - 2017
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Jeu 9 Jan 2020 - 7:30 | |
| Tristan 1988 ! | |
|
| |
Yohan
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Jeu 9 Jan 2020 - 8:09 | |
| - MatéO a écrit:
- Pat &
Tu sais, tant que MatéO 1er ne finit pas comme Louis XVI, tout ira pour le mieux -------C'est tranché comme réponse mais quand on habite Roye il y a une Somme de choses dont il faut se méfier. ------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Marmaduck
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Jeu 9 Jan 2020 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Jeu 9 Jan 2020 - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Jeu 9 Jan 2020 - 19:28 | |
| Hello.... Bein oui les Gars, on ne nait et on n'est pas sur cette bonne vieille Terre pour faire la Tronche.... enfin perso suis plutôt enclin au sourire et à la bonhomie qu'à tirer une tête à faire changer de trottoir (ou de voie en moto, mais sous le casque & cagoule ça se voit moins ) La bonne Humeur du matin s'est malheureusement vite atténuée, j'ai voulu faire une bricole ou deux avec mon compresseur avant de partir (nettoyage soufflette) et il y a un "truc" qu'il n'a pas apprécié..... Je l'ai branché, il s'est lancé normalement et a commencé à vibrer.... d'un coup d'un seul, l'hélice s'est désintégrée et a même éclaté le carter 'grille' à un endroit... + le bloc interrupteur/pressostat qui a sauté également, là suis obligé de l'actionner manuellement sinon il ne recharge plus la cuve automatiquement.... Bahhhh il a bien servi aussi Josse la Compresse, une bonne vingtaine d'années que je le traîne..... bcp servi ces derniers temps aussi ;-) il faut dire le pauvre J'en ai un autre tout neuf mais la connectique 'rapide' ne correspond pas, il faut que je rachète quelques embouts pour le mettre en fonction, mais l'autre n'est pas "mort" pour autant non plus, vais tâcher d'en trouver un d'occase pour pièces détachées... Sinon reçu un second support fourche + quelques tubes de métal polish autosol.... pour dire tester et tenter de trouver le produit 'miracle' (lu quelques bons articles sur cette marque, verrai pour essai chrome + tard) Voili voilou les P'tits Loups aouhhhh aouhhhhh Mon bon Mot du Soir : La bonne humeur est la seule MTT (Maladie Textuellement Transmissible) que je pourrai vous transmettre (je l'espère), et le MTT a aussi une connotation 'motarde' Carte Grise , et restant ou plutôt restons (pas roustons hein?) dans le ton (la couleur) cela fait travailler la matière (Grise elle aussi).... Quelle belle langue que la langue Française, si riche et si compliquée..... mais permettant de si douces folies.... @+ Bonne soirée, là c'est MacDo avec les Gosses, bon appétit |
|
| |
rusty boy
age : 38 ville : Saint Paul département : Alpes Maritimes région : PACA pays : France moto : 800 vn Hard Knock date d'inscription : 24/11/2015 nombre de messages : 1275 date de naissance : 24/10/1986
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Jeu 9 Jan 2020 - 21:21 | |
| Hâte de voir tout ça fini! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Jeu 9 Jan 2020 - 21:31 | |
| pffffffouuuuuuulalllllaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Jeu 9 Jan 2020 - 21:33 | |
| Rghhhhouaghouagh (Râle d'Agonie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Jeu 9 Jan 2020 - 21:45 | |
| ........... _________________________________________________________________ "Trait plat, Good Doctor ?!?!" "Plus rien à faire?" _________________________________________________________________ "Non non ou Si Si, laissez tomber" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Jeu 9 Jan 2020 - 22:02 | |
| - rusty boy a écrit:
- Hâte de voir tout ça fini!
Tu es le + près donc pour voir en réel oui très certainement.... rien de fagoté ou alors je ferai vraiment "fort" oui mais pas à ce point L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.... ce qui me convient parfaitement je pense Citation de Marilyn Monroe (pas spécialement une référence philosophique, ni artistique, ni ni ni .... mais pas sûr que ce soit d'elle non plus mais bien vrai ) Bonne nuitée ché Zouaves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Ven 10 Jan 2020 - 19:33 | |
| Journée de Fiesta En plein d'dans là Kikou @ Tous, ça y est c'est le enfin façon de parler @ tout @ l'heure , bon appétit @ Tous (perso je ne mange pas j'ai des 'réserves' ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Ven 10 Jan 2020 - 20:55 | |
| Ch'ti'intermédiaire rapido.... Bref grande cuve récup ce jour, un 'bordel' de L 2.20mx l 0.60 x H 0.90 qui va me permettre de rentrer du "gros" pour ma "fournaise" (moteur complet nécessite 45 de large / 80 de hauteur et à peu près autant de longueur, c'est pas si volumineux que cela une fois sorti en fait, enfin je trouve.... ) Cuve qui sera retaillée bien entendu.... (à moitié tout simplement, du quasi kif-kif sur soudures centrales) + le taf annexe (enfin le taf annexe.... complexe plutôt oui) Donc à l'arrivée fin d'après-midi, du bidon de 200 en option (si quelqu'un en veut??? lol, je n'en ferai rien) La cuve en elle-même : L'ai vidangée car restait 150 litres de Fuel domestique.... Filtrage x4 (grillage fin entonnoir+bas (de ) par 2X par transvidage dans plusieurs bidons) Fin de coulée "fond de cuve" L'ai "karcherisée" avec un kit de nettoyage de canalisations pour récurage interne, vous dis pas la couleur de sortie... et là j'y retourne pour la seconde "couche" (car je souhaite que ça 'sèche' un poil cette nuit) Bref.... Retour un peu + tard pour récap du matos arrivé (même pas eu le temps de déballer..... pfffffff.....) Adtaleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Ven 10 Jan 2020 - 23:10 | |
| Bon bon, Fini pour ce soir, mode 'PC je ne sors plus', verrai + clair demain, c'est peu de le dire (noir c'est noir .... tintintin tintin tintintin.... y a vraiment + d'espoir.... ) Donc 1er curage Karcher, encore bien "noir" en sortie : 2nd passage beaucoup mieux, on voit un chouillllle + clair : Je ne dis nullement que l'intérieur est 'propre', de très loin, juste que ça va me permettre au moins d'attaquer la découpe sans risquer d'exploser lol..., là la cuve est à 45° pour tentative de vidange maxi pour cette nuit (en l'état actuel du moins)... Et j'ai franchement fait du mal à mon flexible de nettoyage "tuyauterie", ça s'est pincé plusieurs fois, dédé faisant tortillon dedans et s'enroulant, y a eu du nœud.... grrrr La cuve que j'ai "travaillé" le week-end précédent était propre 'elle', donc pas eu de nettoyage à envisager.... (enfin léger très léger en interne) Sinon Ouvert mes paquets cadeaux.... youpeeeee : Mon guidon Z-Bar enfin arrivé, ça l'fait yessss De l'bobine d'étain pour ché soudures ausssssi Mes Rétros 'Flammes' en adéquation avec les poignées frein/embrayage recues précédemment, bien aussi , beau matos bien lourd (de qualité me semble) Et pis une paire de Ray Ban pour Meuf que je n'ai pas mais alors vraiment pas commandé.... No Sé qu'est-ce que ça fout là ça?? et c'est bien à mon nom??? Donc..... ce sera un Cadeau pour Mme vu que je lui ai foutu en l'air une paire de bas aujourd'hui pour ma filtration lol.... (sera offerte demain pour me faire pardonner mes multiples achats 'moto' surtout, car Mme commence à me regarder avec des gros yeux lol ) Bref du taf prévu demain avec mes 2mains, @ussi @ 2pieds (faut pas trop se répèter non?) |
|
| |
Marmaduck
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 11 Jan 2020 - 5:44 | |
| | |
|
| |
SMET 1943 - 2017
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 11 Jan 2020 - 6:55 | |
| et bien bon courage avec tout ça ! bon week-end MatéO 1er ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 11 Jan 2020 - 7:14 | |
| |
|
| |
Marmaduck
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 11 Jan 2020 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 11 Jan 2020 - 7:46 | |
| |
|
| |
Marmaduck
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 11 Jan 2020 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 11 Jan 2020 - 17:05 | |
| |
|
| |
SMET 1943 - 2017
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 11 Jan 2020 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 11 Jan 2020 - 18:03 | |
| Patrice, coucou Mimi Bein alors Pat l'Indien?, t'as pris trop d'air cet après-midi les neurones ont gercé ? J'espère que tu t'es fait plaisir durant cette 1ère sortie.... moi Jacqueline est restée dans le garage, trop de trucs à virer pour la sortir P'T'être demain matin si le temps le permet Bonne soirée les Gars |
|
| |
Marmaduck
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Ven 17 Jan 2020 - 7:10 | |
| Hello Mat, plus de nouvelles du proprio et du brelon ???????????.............. | |
|
| |
SMET 1943 - 2017
| |
| |
Marmaduck
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Ven 17 Jan 2020 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Yohan
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Ven 17 Jan 2020 - 10:17 | |
| Bonjour, Rassurez vous, le feuilleton n'est pas fini ! Mat rencontre de petits problèmes informatiques, du coup, son matos est en maintenance.
Dernière édition par Yohan le Ven 17 Jan 2020 - 16:18, édité 2 fois | |
|
| |
SMET 1943 - 2017
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Ven 17 Jan 2020 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Marmaduck
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Ven 17 Jan 2020 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 18 Jan 2020 - 19:25 | |
| du soir, passage éclair Merci de vous inquiéter les gars... pas de souci perso je vais bien Donc comme disait Maître Yo'd'han oui gros souci informatique..... gros gros gros..... Jack Sparrow de ch'ché Caraïbes passé chez moi et parti avec ch'butin lol..... C'est réglé ça.... mais suis dans le 83 pour souci santé famille.... bien loin de mon 80; tout s'est cumulé pour dire faire ierch Mode Hosto en quotidien, bref ++++++ bonne continuation les Djeuns Donc faites sans moi pour le moment .... et le matos est encore en vérif, @+ les Amis |
|
| |
Mi.K.Hell
age : 48 ville : Saint-Médard en Jalles département : Gironde région : Aquitaine pays : France moto : 800vn A1 date d'inscription : 20/02/2017 nombre de messages : 1136 date de naissance : 25/09/1976
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 18 Jan 2020 - 22:17 | |
| Bon courage le Mat', à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration | |
| |
|
| |
| SUMO - 1991 J+1 début restauration | |
|