|
| SUMO - 1991 J+1 début restauration | |
|
+12Yohan Marmaduck SMET 1943 - 2017 Supraman rusty boy Seb555 pascal72 Max 31 serge67 photographe83 BOUYOUdu72 christ 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yohan
age : 74 ville : Nantes département : Loire-Inférieure région : Ligérienne pays : Breton moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic date d'inscription : 23/04/2017 nombre de messages : 872 date de naissance : 01/01/1950
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Lun 16 Déc 2019 - 21:45 | |
| - MatéO a écrit:
Une petite chauffe au thermique, mis en traction comme ici par exemple, je pense qu'en tapant avec "parcimonie" sur le pourtour du tube de fourche au niveau du pourtour du joint spie et avec une petite masse à l'opposée en contre choc, e/out sur le haut comme pour extraire un chapeau de croisillon de cardan, les chocs et contre chocs auraient eu un effet de décollement car "les surfaces" du joint en contact avec le logement dans le tube se désolarisent en fonction de leur force d'appui et justement de contact. Pas facile à exprimer. Pour éviter d'abimer les parties on l'on tape, si nécessaire, on place des "interfaces", on se sert de jet de bronze, etc... On adapte les outils au travail à effectuer, c'est comme tout. C'est en somme une extraction par inertie, la force d'arrachement étant réalisée par la traction exercée par la tension de la sangle. .
Dernière édition par Yohan le Mer 18 Déc 2019 - 13:08, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mar 17 Déc 2019 - 7:06 | |
| pour les infos & conseils Yohan, j'avais moi-même pensé à quelques unes de ces options Pour le pas 'foiré', étant tout seul pour mes bricolages, pas évident de maintenir, faire appui et tourner/taper en même temps , y m'manque un bras voire 2 Malheureusement mon pistolet thermique est hs (encore du matos à racheter, pas , surtout quand on en a besoin ) J'ai une clé à choc également pour mon compresseur, mais n'avais pas la tête adéquate (à acheter également) L'histoire du choc déclencheur, j'ai vainement tenté de le faire, par intérieur et extérieur aussi (en protégeant oui) mais ça n'a rien changé J'y croyais à mon système de "traction" mais ça n'a point fonctionné Bref l'important est que ce soit sorti quand même, je regrette juste le temps passé à cette "broutille" (qui en est une dans l'action à réaliser mais pas dans les/mes faits) A nouveau, si ça peut servir à quelqu'un + tard, rien de perdu Bonne journée @ Tous |
| | | SMET 1943 - 2017
age : 62 ville : Tourcoing département : Nord région : Nord pays : France moto : vn 800 Drifter date d'inscription : 24/09/2012 nombre de messages : 56311 date de naissance : 09/04/1962
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mar 17 Déc 2019 - 7:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mar 17 Déc 2019 - 7:50 | |
| Et oui Pat L'important c'est d'y arriver Les travaux mécaniques c'est comme avec les enfants il faut être un "père sévère" Allez Bonne journée les D'jeuns & moins D'jeuns |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mar 17 Déc 2019 - 9:10 | |
| Re.... Pour revenir sur la vidéo "anglaise", ce qui m'interpelle moi c'est de la 9eme à la 10eme minute... pour retirer le bouchon du tube, il exerce une simple et faible pression au tournevis tout bêtement et le circlip est accessible tranquille Aucun souci, Ça sort tout seul Perso pas vécu cela ainsi Y en a qui sont vernis Bref retour aux fourreaux (pas aux fourneaux ), tchusssss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mar 17 Déc 2019 - 9:40 | |
| Mat. Bien content pour toi! |
| | | cheyenne
age : 64 ville : rang du fliers département : Pas de Calais région : cote d'opale pays : France moto : kawasaki vn 1700 voyager date d'inscription : 17/05/2017 nombre de messages : 936 date de naissance : 07/06/1960
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mar 17 Déc 2019 - 11:31 | |
| c'est plus facile quand les pièces n'on pas subit trop d'usures je pense. Content que tu y soit arrivé. | |
| | | Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25234 date de naissance : 10/11/1966
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 18 Déc 2019 - 5:36 | |
| Rien de bien Folichon hier (me suis explosé le gros orteil du pied droit, une dalle en béton m'est tombée en plein dessus et j'avais pas mes chaussures de sécu , mode chou-fleur / danse de Saint Guy , le pouce est bleu schtroumpf ), suis content je marche à peu près correctement ce matin (peux poser le pied youpeeee ) Bref ai continué quelques bricoles de nettoyage hier au soir.... Préparation du carter droit pour sa mise en peinture Je n'avais pas 'tilté' au démontage mais les tubes sont différents entre le VN15 et le VN15SE, chose "bizarre" (enfin que je ne trouvais pas spécialement logique), sont plus longs sur la fourche la plus basse (celle du vnt50A), remarquez "Si" c'est + logique car étant + basse il faut peut-être une course plus allongée dans le fourreau pour accentuer l'amortissement (c'est la seule explication que j'ai trouvé), après la hauteur se joue uniquement sur cales et ressorts Bref du dégraissage pour l'essentiel Et ai reçu un des feux arrières commandés, verrai + tard pour son installation, soit sur garde boue origine que je dois modifier ou sur celui que j'attends (Titine va avoir le choix niveau garde robe ) Et j'ai aussi passé commande de la peinture "moteur", me suis décidé à la passer en quasi "full black", ormis quelques éléments chromés qui resteront deci delà Impossible de déposer une photo ce matin, y a un truc qui ne fonctionne pas Bref Bonne journée, @+ |
| | | Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25234 date de naissance : 10/11/1966
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 18 Déc 2019 - 5:46 | |
| Bein ouaich cha marche pluch J'ai peut-être explosé mon quota du mois , faut que j'attende janvier |
| | | SMET 1943 - 2017
age : 62 ville : Tourcoing département : Nord région : Nord pays : France moto : vn 800 Drifter date d'inscription : 24/09/2012 nombre de messages : 56311 date de naissance : 09/04/1962
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 18 Déc 2019 - 7:39 | |
| oui moi aussi pas moyen de posté une photo ???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 18 Déc 2019 - 7:45 | |
| Hello Pat Bein oui, j'ai pu retourner une photo à 4h00 du mat à Julien mais retenté sur mon post vers 5h00 et SERV IMG en rade.... je pensais que ça venais de chez moi (pc en mode déconne) mais non alors si ça te le fait aussi... L'hébergeur d'images a tilté semblerait-il..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 18 Déc 2019 - 8:04 | |
| Sinon faut passer par un autre hébergeur (casimages ou autre...) Là ça fonctionne Bref tofs à remonter/relier avec mon post du matin Bonne journée |
| | | SMET 1943 - 2017
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 18 Déc 2019 - 8:07 | |
| ha et comment faire ??????????????? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 18 Déc 2019 - 8:08 | |
| je te renvoie la procédure par MP, ok? |
| | | SMET 1943 - 2017
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 18 Déc 2019 - 8:11 | |
| ok merci ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 18 Déc 2019 - 8:20 | |
| C bon Pat? tu piges le truc? AHHH il y a un peu + de manœuvres à faire que sur le fofo en direct |
| | | SMET 1943 - 2017
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 18 Déc 2019 - 8:55 | |
| |
| | | SMET 1943 - 2017
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 18 Déc 2019 - 9:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 18 Déc 2019 - 9:54 | |
| Tant mieux Moi qui t'avais fait un tutoriel de secours Bref ça roule |
| | | SMET 1943 - 2017
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 18 Déc 2019 - 10:46 | |
| merci MatéO pour ton étroite collaboration ! | |
| | | Yohan
age : 74 ville : Nantes département : Loire-Inférieure région : Ligérienne pays : Breton moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic date d'inscription : 23/04/2017 nombre de messages : 872 date de naissance : 01/01/1950
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 18 Déc 2019 - 13:27 | |
| MessageSujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration. Moi-aussi je suis en pleine restauration ! Après les tendons de l'épaule, on découvre au hasard d'une balade aux Urgences, pour toute autre chose encore restée indéterminée, une saloperie sur un rein, un "avatar" qui se dorait la pilule depuis sans doute pas mal d'années. Le radiologue n'a rencontré aucune difficulté avec la clef Allen pardon pour passer par l'aine et remonter dans le rein et couper les vivres à ce suceur de sang. On bouche l'artère nourricière avec des"microns billes" et on termine à la colle type Super Glu comme me l'expliquait le radiologue pratiquant cette embolisation. Pendant ce temps là, d'autre prenne leur pied. Non, je blague. Cette partie du corps est hyper douloureuse et faut pas jouer avec ça. C'est truffé de petits os, de tendons, de nerfs et plus encore. Pour dire, en 1687, Lully le préposé au "brigadier", le bâton de théâtre, mourut douze ans après Molière, en frappant les trois coups sur le théâtre avec le fameux bâton. Il s’écrasa le pied ! Infection, gangrène. Il y resta. Un accident du travail, en somme. Faut être marteau pour se faire un coup pareil. Recette de grand-mère : un bon bain de pied, eau bien chaude chaude et gros sel de Guérande. Non, saler le cochon, c'est autre chose . --- . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 18 Déc 2019 - 20:59 | |
| Le Bonsoir.... Et bein Mince alors Yohan... pas gâté quand même, en espérant que tout aille bien (ou mieux voire bien Mieux) désormais.... ahhh important la Santé, faut tout faire pour la garder Perso, y a l'Aisne pas loin mais ne savais pas qu'il y avait des vampires par là-bas, en allant beaucoup plus loin le Rhin, mais ça fait loin pour un bain (de pieds) Pour le cochon (elle a bon dos Grand-Mère), je vais couiner, grogner, grouiner de vexation, suis un peu enrobé mais quand même, et même bien salé ne suis pas comestible (espèce de qu'Hannibal Lecter), ceci est une H-avanie, sortons les cigares et faisons la Paix (ce ne sera "guère" difficile vu qu'il n'y a pas eu de conflit physique mais une joute verbale de bon aloi entre personnes civilisées, motards certes, mais policées.... ah non pas la Peau-lisse) Allez j'arrête mes divagations nocturnes (ahhh ahhh un Dracula sur un Sumo il a de quoi se délecter lol).... STOOOOOP..... Ch'ti rapport de l'journée (enfin un peu c'matin et un peu c'soir) Apprêt (après ou avant? bein avant l'apprêt) réalisé sur différents éléments en cours Ché plaques logo VN15 (comme quoi les emballages de guirlandes électriques peuvent servir en cette période lol) : Ch'carter droit embrayage : Ché fourrures (qui a dit que les rouleaux de papier cadeau ne servaient qu'à emballer, c'est pile poil la taille des tubes lol, bien pratique et comme quoi les poupées des enfants peuvent aussi être utiles par moment lol) Sinon reçu ce jour un peu d'outillage (un gros dremel de 500w qui me servira à polir certains éléments, de la btr métrique et impériale & torx de qualité en gros coffret pour éviter de galérer à nouveau et de l'rondelle inox & noire traitée carbone & nylon + des joints caoutchouc Reçu également mes supports de guidon pour rétros en 25mm (noirs pour ne pas changer), 2 centrales clignos pour led (une pour usage "classique" et une que j'adapterai sur un circuit annexe pour me faire des "Warnings", la bécane n'en étant pas pourvue d'origine, j'attends également un chouette bloc avec deux interrupteurs pour fixer au guidon (1 pour les feux de détresse et 1 pour les feux de position qui seront sur le pare-carter).... donc de l'électricité à prévoir mais bcp bcp + tard ceci... Ceci me fait penser qu'il faut que je prévois aussi le remplacement des joints cuivre de fourche (à commander vite) Sur ce Bonne soirée, vais étrenner mes nouvelles clés et tenter de dévisser le fameux tube coincé..... et ce sera bien pour ce soir Tchusssssss @+ |
| | | SMET 1943 - 2017
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 18 Déc 2019 - 22:56 | |
| | |
| | | Yohan
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Mer 18 Déc 2019 - 23:37 | |
| - MatéO a écrit:
- Le Bonsoir....
Et bein Mince alors Yohan... pas gâté quand même, en espérant que tout aille bien (ou mieux voire bien Mieux) désormais.... ahhh important la Santé, faut tout faire pour la garder Oui, c'est ce que nous fait vivre alors faut en prendre soin. Sortie demain et je reprends tout comme avant, c'est à dire la kiné et les petites bricoles. Un autre petit tour en janvier est prévu avec le marchand de sable. Puis, je vais commencer à préparer ma 900 avant sa sortie pour mars, la réeduc se terminera. J'ai une journée formation "Reprise de guidon". J'en avais donné le programme sur le forum. En attendant, ça commencera par l'huile de fourche, ce qui va me permettre de me taper les rayons de roue. Je cogite pour me fabriquer un outil mécanique. Raz le bol de nettoyer mes rayons à la main. Quand je peux, je me sers pour les autres pièces de la tête de ma fraiseuse que j'équipe d'un rouleau de chaussettes de montagne usagées. Une fois enduite de la pâte prescrite, je dégrossis et je passe au polissage. Je viens d’acheter 2 pains de 1 kilo de "pâte"spécifique auprès d'une entreprise de polissage. J'ai oublié de leur demander s’ils pouvaient me fournir des chutes de feutre. C’est mieux que les chaussettes à trous. Elles en ont pas toutes. Pour l’instant, c’est la batterie de casseroles qui y passe, je vais finaliser le brillant inox avec le fameux HP 34 que j’ai découvert ici et qui devrait arriver cette semaine. Pour le résultat attendu, le contenu de mon assiette au réveillon de Noël en dépendra. Si j’ai des miettes, il me restera une semaine pour préparer le prochain. . | |
| | | Marmaduck
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Jeu 19 Déc 2019 - 5:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Jeu 19 Déc 2019 - 7:09 | |
| Et oui les Zamis, Tous les jours un p'tit peu J'arriverai bien à finir sur un Gros Peu Bonne journée @ Tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Jeu 19 Déc 2019 - 15:01 | |
| Mat. Qui peut le plus,peut le moins. Bonne journée à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Jeu 19 Déc 2019 - 20:56 | |
| Le Bonsoir.... Ah non Pat, pas de - que du + si possible , tu m'en mettras deux kilos (de +) s'il te plaît!! Merci Et trop fort ton avatar Buzzzzzzz, ça t'a inspiré le sujet vulcan 650 ? Donc reçu un peu de matos ce jour, ma future mini bulle de phare avant : La même chose avec le feu.... (j'ai également une grille de protection de phare en "damier losange"' qui doit arriver) J'ai redémonté de Miss Jacqueline 3ème du nom le pseudo sissy bar (que de la barre, sans dosseret 'coussin', juste une sangle de cuir pendant sur l'arrière, de l'adapté à mon idée car supports bas en alu et partie haute chromée), en esthétique je les ai récurés depuis cette photo et il est encore propre, mais ne sais s'il va rester ainsi ou passer en peinture... (peut-être en intégral avec ses sabres ou non) Ce Sissy Bar me ferait penser à l'arrière de la VN800 de Mr Rusty Boy, biker voisin de la même région (Ch'ti coucou et salutations si tu as l'occasion de lire cela), assez haut et dans le plus simple appareil.... J'ai pas mal été embêté au démontage des vis btr présentes dessus (de toute façon seront changées car complètement oxydées, plus du tout présentables lol), le souci c'est que la 6 pans de 4 en métrique était trop grande, la 5/32 en impérial trop petit mais cela fonctionnait sur la même 4 mais en tête sphérique (pile poil), allez comprendre??? Et j'ai aussi reçu mes bidons d'huile de fourche, si tout se passe bien j'aurai les joints 'cuivre' neufs ce samedi Bref du taf du taf en prévision, ai quelques jours de vacances durant ces 2 dernières semaines de l'année..... pourrai certainement bien avancer sur Titine 1ère du nom et lui faire passer le nouvel An un peu plus habillée Bonne soirée @ Tous |
| | | Yohan
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Jeu 19 Déc 2019 - 22:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Ven 20 Déc 2019 - 2:27 | |
| Un peu un tio peu, un très très tio tio peu Il n'y aura pas de trêve hivernale pour ce qui est de Titine, va y avoir de la journée continue dessus (et au pluriel) Bien sûr que je garderai un espace "temps" pour Noël et l'An, mais vraiment très limité, le mode famille n'est pas pour autant négligé, rassure-toi , c'est incroyable le nombre de choses que l'on peut faire lorsqu'on s'organise Et perso plus de fiestas à rallonge en revenant "minable" depuis bien longtemps, Aussi Ça aide quelque peu , à rester lucide et avoir le courage et la niaque.... Ai passé l'âge de ces c.nn.r..s et fait des choix de vie, tout simplement mais ne suis pas triste pour autant, bien au contraire @+ bonne journée @ Tous |
| | | Marmaduck
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Ven 20 Déc 2019 - 4:55 | |
| | |
| | | SMET 1943 - 2017
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Ven 20 Déc 2019 - 6:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Ven 20 Déc 2019 - 6:52 | |
| Pat & les Autres Pas de souci, ma famille n'est point lésée , je "mécanique" en dehors des créneaux de vie quotidienne habituels et pour les Fêtes ne faisons guère de Javas à rallonge (on vieillit aussi et plus l'envie non plus) Il y aura comme chez Tout le monde les rituels des allées et venues pour Noël et le Nouvel An, mais dans la sobriété (que j'encourage également ) Sinon quelques essais de produits achetés récemment : Pour polissage alu : pot de Mothers, pate assez épaisse, une 15aine d'euros les 300g, raisonnable en tarif et fonctionne plutôt bien : Puis au hasard d'un passage dans un magasin Action, cherchant des petits tampons de paille de fer, suis tombé là dessus, des bombes de nettoyant/ravivant/protecteur RVS spray pour tout métal traité chrome/inox ou autre.... ça laisse un film 'protecteur' oui (par contre en nettoyage keudchi walou lol je trouve), par contre pas cher du tout, 1.85 la bombe de 400ml Voili, voilou, la dernière de l'semaine, allez une bonne journée @ Tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Ven 20 Déc 2019 - 10:45 | |
| Et je vais certainement me commander ces poignées là : Je les trouve sympas non? Bref je me sauve Bonne journée |
| | | SMET 1943 - 2017
| | | | Marmaduck
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Ven 20 Déc 2019 - 11:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Ven 20 Déc 2019 - 20:02 | |
| Hello , Youpeeee c'est le week-end Pour ne pas trop changer, un peu de peinture ce jour, les fourreaux, les logos et le carter droit d'embrayage ont eu droit à leur première couche de "black" J'ai reçu mon second support latéral de plaque, bien fini et propre avec son éclairage incorporé mais déçu car "petit", la plaque risque de déborder pas mal (bah j'ai toujours l'autre + massif qui me plaît bien en fait), verrai cela en "live" + tard Sinon voilà la bestiole : Et niveau poignées frein/embrayage, en + de celles que j'ai mise en photo ce matin, j'ai également repéré celles-ci qui sont tip top aussi, style lame de couteau (un peu + chères mais bon!!!) Faut que j'me décide (et j'ai encore repéré quelques autres accessoires qui me 'bottent' bien): Sur ce à demain, de bonne très bonne heure et de bonne très bonne Humeur @+ |
| | | SMET 1943 - 2017
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Ven 20 Déc 2019 - 20:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Ven 20 Déc 2019 - 20:55 | |
| Vouiiii Patrick cha roul tou douch'ment, cha avanche touchussss Faut bien que ça sèche Aussi Sinon dans ce que j'ai repéré, y a ça : Protection 'vintage' pour réservoir (cuir PU avec adhésif tout bêtement) Bouchons d'essieu à ailettes qui tournent à partir de 40km/h, prévus à la base pour hd, faut que je vérifie les tailles des boulons/écrous d'axe de roue, voir si compatibles ou possible à adapter Rétros minimalistes, où l'on ne voit rien dedans Ensuite installés à l'envers sur cette bécane, c'est pas mal.... Bref des options "plaisir" pour décorer et équiper Titine..... verrai cela courant de ce week-end pour ce que je commande... Allez bonne nuit @ Tous, mode 180° (360° avec Madame pas d'allusions Svp ) |
| | | Marmaduck
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 21 Déc 2019 - 5:15 | |
| | |
| | | SMET 1943 - 2017
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 21 Déc 2019 - 6:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 21 Déc 2019 - 8:01 | |
| Pas encore décidé.... J'ai aussi trouvé des rétros assortis au premiers leviers que je vous avais montré : Et sinon dans mon listing "déjà commandé" j'ai "retilté" avec la photo du custom orange d'avant, mais j'ai aussi un sabot en attente de livraison : Comme je l'ai noté, ce sont des options éventuelles, suivant rendu sur la bécane, au pire si ça ne va pas ça sera revendu sur lbc ou le fofo Bref je retourne sur la Titine mais reste en fond pendant les pauses Kawa , Bonne matinée les Gars |
| | | SMET 1943 - 2017
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 21 Déc 2019 - 8:18 | |
| | |
| | | Marmaduck
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 21 Déc 2019 - 8:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 21 Déc 2019 - 8:49 | |
| Je n'aurai pas cette prétention , "show bike" c'est du trop "pro" par à rapport à ce que je pourrai réaliser..... je n'attendrai jamais ce degré de qualité, tant dans le matos utilisé que le billet mis dedans + les professionnels de différents corps de métier qui passeront dessus ça sera simplement la "Moto à MatéO" ou la MotéO Je lui trouverai surement un nom de baptême de toute manière (qui finira aussi très certainement sur une partie de la bécane par un Logo/Symbole ou autre) Bref je reponce quelques petites parties des éléments d'hier avant la seconde couche car eu quelques légères coulures (j'ai du trop diluer mon mélange grrrr ) Allez c'est reparti |
| | | Marmaduck
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 21 Déc 2019 - 9:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration Sam 21 Déc 2019 - 10:14 | |
| Trop de "M", Mister Marma (trop de M aussi là lol ) M&M'S pour MatéO Motorcycle avec le sachet de bonbons Vulcanator / VNator (le retour ) Vulcanette (de Bière ) V-Black/Franken II vu ce qu'elle va récupérer de partout J'ai trouvé de chouettes logos 3d et adhésifs classiques pour les VN 1500 et appellations VULCAN.... ou du lettrage sympa en différentes polices de caractères .... Ou aucun nom ni marque non plus, ça le fait.... ça interroge sur le modèle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUMO - 1991 J+1 début restauration | |
| |
| | | | SUMO - 1991 J+1 début restauration | |
|