|
| BALADE - en languedoc- roussillon | |
|
+4raiq grocubb chromix bilight 8 participants | Auteur | Message |
---|
bilight
age : 54 ville : montpellier département : 34070 région : languedoc roussillon
aveyron
paca moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 10/02/2011 nombre de messages : 79 date de naissance : 21/12/1969
| Sujet: BALADE - en languedoc- roussillon Jeu 10 Fév 2011 - 13:00 | |
| bonjour a tous
nouvellement inscris et possesseur d'un vn 1700 voyager je recherche amis motards et motardes sur la region de montpellier pour s'organiser ensembles des ballades sur le languedoc-roussillon merci amicalement vincent
| |
| | | chromix
age : 52 ville : montpellier 34 département : Moto-Brico-Voyage à gogo région : Languedoc Rousillon pays : FRANCE moto : ça change souvent ! date d'inscription : 14/04/2008 nombre de messages : 627 date de naissance : 06/01/1972
| Sujet: Re: BALADE - en languedoc- roussillon Jeu 10 Fév 2011 - 19:40 | |
| Salut ! On pourra se voir pour le Carnaval des motards de PALAVAS ! C'est le 27 Février ! Sinon à plus dés que le temps le permettra ! | |
| | | bilight
aveyron
paca moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 10/02/2011 nombre de messages : 79 date de naissance : 21/12/1969
| Sujet: Re: BALADE - en languedoc- roussillon Ven 11 Fév 2011 - 8:11 | |
| salut yves
merci du renseignement
et bien sur des que cela reviendra au beau sur le bitume
vincent | |
| | | grocubb
age : 68 ville : le grau du roi 30240 département : gard région : Languedoc Roussillon pays : france moto : vn 1700 tourer noir date d'inscription : 12/11/2010 nombre de messages : 91 date de naissance : 10/02/1956
| Sujet: Re: BALADE - en languedoc- roussillon Ven 11 Fév 2011 - 10:21 | |
| La liste: +1 grocubb | |
| | | bilight
aveyron
| Sujet: Re: BALADE - en languedoc- roussillon Ven 11 Fév 2011 - 11:02 | |
| salut serge
sympa de faire ta connaissance j'irai au festival a palavas le 27/02 cela me permettra de faire connaissance eventuellement
fais passer le mot egalement afin de rassembler des motards sur region montpellier et alentours un petit groupe et on s'organise une journée dans la région
grocubb 1 bilight 1
qui d'autres ?
| |
| | | Invité Invité
| | | | grocubb
age : 68 ville : le grau du roi 30240 département : gard région : Languedoc Roussillon pays : france moto : vn 1700 tourer noir date d'inscription : 12/11/2010 nombre de messages : 91 date de naissance : 10/02/1956
| Sujet: Re: BALADE - en languedoc- roussillon Ven 11 Fév 2011 - 11:36 | |
| Ce post n'a pas pour objet de programmer une sortie , mais seulement que ceux qui sont intéressés par une rencontre éventuelle, fassent la démarche volontaire de se faire connaitre.... bienvenue à tous et à toutes y compris les SDS! | |
| | | bilight
aveyron
| Sujet: Re: BALADE - en languedoc- roussillon Ven 11 Fév 2011 - 11:47 | |
| oui serge j'avais bien noté cela dans mon premier post meme si je l'ai mal exprimé. faire connaissance et connaitre les motards de la region montpellier et alentours dans le but de se rencontrer et eventuellement par la suite organiser quelques sorties. d'abord se connaitre reconnaitre faire connaissance et ballades .
a+ vincent | |
| | | raiq
age : 60 ville : gigean département : herault région : herault pays : france moto : VN 2000 date d'inscription : 19/09/2009 nombre de messages : 1407 date de naissance : 07/05/1964
| Sujet: Re: BALADE - en languedoc- roussillon Sam 12 Fév 2011 - 16:27 | |
| | |
| | | sna
age : 65 ville : severac le chateau département : 12 région : aveyron moto : kawasaki 800w date d'inscription : 20/02/2011 nombre de messages : 1 date de naissance : 14/11/1959
| Sujet: Re: BALADE - en languedoc- roussillon Dim 20 Fév 2011 - 9:39 | |
| bonjour, Nouveau sur le forum,alors grand salut d'un ancien motard qui envisage reprendre du service avec peut être la 800w. | |
| | | jaba2_pl
age : 47 ville : Aumelas (34) département : ma famille, Bricolage-construction, mes chiens (bouvier bernois et labrador) moto : 900vn classic date d'inscription : 09/05/2008 nombre de messages : 91 date de naissance : 25/09/1977
| Sujet: Re: BALADE - en languedoc- roussillon Lun 21 Fév 2011 - 6:04 | |
| salut, je suis partant pour rencontrer des VN-istes :)) je suis de Cabrials mais vais tous les matins sur la place de la comédie , je connais quelques magnifiques ballades sur la zone gignac -ganges - navacelles- salagou - bedarieux - la salvetat le lac de vezoles et tralali et tralala. faites moi signe. | |
| | | bilight
aveyron
| Sujet: Re: BALADE - en languedoc- roussillon Lun 21 Fév 2011 - 8:36 | |
| salut a tous
dimanche 27/02 il y a le carnaval motard de palavas. toute la journée je crois. en ce qui me concerne je vais a 17h a l'arena voir le hand mais je pense aller a cette manifestation une partie de la journée.
motards motardes VNistes bikers du 34 et et du languedoc et autres y seront réunis.
nous pourrons eventuellement faire connaissance et se retrouver las bas si certains le peuvent et le souhaitent.
bonne route
| |
| | | raiq
age : 60 ville : gigean département : herault région : herault pays : france moto : VN 2000 date d'inscription : 19/09/2009 nombre de messages : 1407 date de naissance : 07/05/1964
| Sujet: Re: BALADE - en languedoc- roussillon Lun 21 Fév 2011 - 12:05 | |
| s il ne pleut pas j y serais en fin de matinée | |
| | | boubou12
age : 61 ville : millau département : moto ,cinée,ballade, bonne bouffe entre amis , famille région : Millau ce trouve en midi Pyrénées au portes des gorges du tarn et au pied du fameux viaduc moto : vn 1600 tourer date d'inscription : 20/10/2010 nombre de messages : 183 date de naissance : 30/10/1963
| | | | bilight
aveyron
| Sujet: Re: BALADE - en languedoc- roussillon Jeu 3 Mar 2011 - 9:20 | |
| salut christophe
je me doute bien que avec le beau temps qui arrive tout le monde se préparent a de belles sorties. arrivée dans la région depuis 2 ans je découvre a l'ancienne (pas de gps)donc a la carte michelin notre arriere pays languedocien. c'est magnifique !!!!! super petites routes departementales, beaux paysage, lieu et villages pittoresques etc... tu dois bien savoir que pour organiser un week end voir uniquement une ballade sur 1 journée il faut vraiment s'investir a fond en amont. repérage , marquage, reservation diverses, definir un itinéraire, trouver des bénévoles pour encadrer la journée. etc.... je connais cela car j'ai un pote sur rodez qui organise des ballades enduro et je suis deja allez lui donner des coups de mains. et pour contenter tous le monde c'est pas evident!!!! dans un premier temps j'ai lancé se post afin de faire de nouvelles connaissances se rencontrer sur une manif boire un verre et pourquoi pas au final a quelques motards se faire une ballade. pour info j'etais au carnaval de palavas mais je n'ai pas pu rester car autre obligation, je serai surement a agde le samedi 19 pour la journée et la ballade en tant que participant.
en esperant y faire connaissance de certains d'entre vous
bonne route . amitié *vincent | |
| | | boubou12
age : 61 ville : millau département : moto ,cinée,ballade, bonne bouffe entre amis , famille région : Millau ce trouve en midi Pyrénées au portes des gorges du tarn et au pied du fameux viaduc moto : vn 1600 tourer date d'inscription : 20/10/2010 nombre de messages : 183 date de naissance : 30/10/1963
| Sujet: Re: BALADE - en languedoc- roussillon Jeu 3 Mar 2011 - 9:46 | |
| salut vincent , 'c'est bien que tu soit venu dans la région , je connais un peu car chaque année , je vais en vacance a vias depuis plus de trente ans , si ça te dit , avec les beaux jour (comme tu dit ) tu pourra venir faire les gorges du tarn (je te guiderais) , c'est aussi très beau. avec quelques copains nous partons souvent pour 1 jours voir 3 en ballade et la , nous devont en faire une dans le courrant du mois d'avril ou mai . si ça te dit , je te tiendrais au courant . | |
| | | Chouv
age : 58 ville : olargue département : 34 région : beziers moto : vn 800 date d'inscription : 28/01/2010 nombre de messages : 613 date de naissance : 14/08/1966
| Sujet: Re: BALADE - en languedoc- roussillon Jeu 3 Mar 2011 - 20:28 | |
| salut ,il y a le même sujet plus haut ,pour Agde a voir pour une rencontre | |
| | | bilight
aveyron
| Sujet: Re: BALADE - en languedoc- roussillon Lun 7 Mar 2011 - 21:55 | |
| bonsoir ou bonjour a tous
avec ma femme nous avons decidés ce jour lundi 7 mars de faire une petite balade dans la région avec ma vn 1700. les conditions etaient requises: beau temps mais assez frais quand meme et un peu de vent. pour ceux que ca interressent nous pourrions refaire cette balade un de ces jours mais j'ai decidés de vous donner le parcours egalement ci-apprés. nous sommes partis de la maison vers 13h45 et retour maison a 19h00. attention si nous reorganisons cette balade nous pourrions partir le matin et faire une halte repas c'est plus sympa et cela permet de faire un peu plus.
donc ci-aprés notre balade ( a vos stabilos sur les cartes michelin!!!)
départ proche du STADE YVES DU MANOIR a Montpellier direction LA MOSSON puis D127 dir GRABELS GRABELS prendre vers la droite D127E3 vers MONTFERRIER MONTFERRIER prendre D17 vers PRADES LE LEZ a l'entrée de PRADES LE LEZ prendre D145 vers VIVIER avant d'arriver a VIVIER prendre sur la gauche D109 vers ASSAS ASSAS continuer sur D109 vers STE CROIX DE QUINTILLARGUES a STE CROIX prendre a gauche sur D1 vers CHT DE MONTFERRAND continuer sur D1 puis D122 la route du PIC SAINT LOUP beau panorama route sympa, profitez de la vue. continuer sur D122 jusqu'a SAINT MARTIN DE LONDRES SAINT MARTIN DE LONDRES continuer sur D122 vers CAUSSE DE LA SELLE . profitez de la vue possibilité de s'arreter . on monte puis ensuite on redescend pour traverser l'hérault et on file jusqu'a CAUSSE DE LA SELLE CAUSSE DE LA SELLE a gauche sur D4 et on descend en longeant l'herault vers SAINT GUILHEM LE DESERT. SAINT GUILHEM LE DESERT halte souhaitable avec parking OBLIGATOIRE et gratuit pour 2 roues on peut se désaltérer y manger ou bien pause pipi et profiter du site. on repart de SAINT GUILHEM par D27 dir ANIANE. on passe sur pont du diable on peut s'arreter pour le site. ANIANE vers la doite prendre D32 jusqu'a MONTAGNAC via GIGNAC / CANET / BELARGA superbe route avec revetement super toute droite comme dans les landes mais attention aux radars mobiles. nous en avons rencontrer 2. MONTAGNAC prendre a droite D613 puis N9 vers PEZENAS attention quelques péripapétitiennnes a cet endroit. PEZENAS prendre la direction AGDE N9 puis D13 puis D612A prendre la direction du CAP D'AGDE par la D612. nous avons décidés de faire une halte au cap d'agde. arrivée a 16h45 donc la halte fut au sauna du camp naturiste HISTOIRE D'O !!! attention c'est une idée a nous on peut chinter le sauna en faisant une pause café ou autres sur le port du cap d'agde. c'est sympa!! depart du cap a 17h45 dir AGDE centre ville AGDE centre ville prendre D51 dir MARSEILLAN MARSEILLAN suivre la D51 en direction de MEZE ne pas y aller a l'intersection avec la D613 prendre en face vers VILLEVEYRAC D158 puis D5E8 vers VILLAVEYRAC VILLEVEYRAC prendre a droite sur D2 vers MONTBAZIN attention sur D2 a un moment prendre a gauche D5 MONTBAZIN MONTBAZIN prendre a gauche tjrs D5 vers COURNONSEC toujours D5 jusqu'a MONTPELLIER via COURNONTERRAL / PIGNAN / LAVERUNE / MONTPELLIER
arrivée à la maison proche du stade YVES DU MANOIR vers 19h00. je n'ai pas mis le kilometrage des le départ mais aprés etude sur la carte nous avons fais environ 230 kms
bien evidement vous pouvez modifier et améliorer ce parcours a votre gré
bonne route a tous et faite moi signe si vous voulez reproduire cette sortie a quelque uns.
| |
| | | bilight
aveyron
| Sujet: Re: BALADE - en languedoc- roussillon Mer 9 Mar 2011 - 8:42 | |
| prochaine balade comme celle que je vous ai mis ci-dessus
le 19 mars a agde "les pingouins"
nous y seront en tant que participant
a bientot et bonne route
| |
| | | Chouv
age : 58 ville : olargue département : 34 région : beziers moto : vn 800 date d'inscription : 28/01/2010 nombre de messages : 613 date de naissance : 14/08/1966
| Sujet: Re: BALADE - en languedoc- roussillon Mer 9 Mar 2011 - 19:33 | |
| ok moi aussi si le temps le veut bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALADE - en languedoc- roussillon | |
| |
| | | | BALADE - en languedoc- roussillon | |
|