|
| un KAWA en TERRASSE - Hors sujet moto (conduite accompagnée) | |
| | Auteur | Message |
---|
Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
| Sujet: un KAWA en TERRASSE - Hors sujet moto (conduite accompagnée) Jeu 20 Juil 2017 - 14:59 | |
| Salut à tous, J'ai un souci: Notre petit dernier doit finir sa conduite accompagnée en novembre et totalise déjà 3500 km. Par contre, il démarre en septembre 1 BTS en alternance pour lequel il lui faudra le permis. Car dans le trou où nous habitons, nous ne sommes pas facilement à portée des transports en commun lui permettant d'accéder directement à son lycée ou à son entreprise. Bref, il passe donc son permis la semaine prochaine sans avoir totalisé 1 an de pratique. Pas de problème jusqu'à là. Le hic est que mon assurance ne veut pas prendre en compte la conduite accompagnée déjà effectuée et le considèrera donc comme "jeune conducteur" avec toutes les surprimes entendues... Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et, le cas échéant, quelle est la compagnie d'assurance qui lui aura permis un compromis? D'après la directrice de l'auto-école, c'est faisable... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Hors sujet moto (conduite accompagnée) Jeu 20 Juil 2017 - 15:13 | |
| Bonjour Max 31 .Les assurances ne reconnaissent plus la conduite accompagnée depuis quelques années...j ai eu la mauvaise surprise concernant mon fils(par contre pour ma fille aucun problème,il y a déjà plus de neuf ans,mais ça,c était avant!).Renseignes toi ,fais marcher la conccurence...Salutations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Hors sujet moto (conduite accompagnée) Jeu 20 Juil 2017 - 15:18 | |
| Il était assuré chez MAAF au début.Maintenant il est assuré par le crédit agricole sa banque(tarif plus bas pour les memes prestations) |
| | | Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Hors sujet moto (conduite accompagnée) Jeu 20 Juil 2017 - 19:07 | |
| Salut Patrice et merci pour ta réactivité. Cependant, la conduite accompagnée a été reconnue pour les grands. Elle aurait été reconnue aussi pour le petit s'il l'avait finie. Et c'est là que, pour 3 mois, ça me froisse... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Hors sujet moto (conduite accompagnée) | |
| |
| | | | un KAWA en TERRASSE - Hors sujet moto (conduite accompagnée) | |
|