|
| un KAWA en TERRASSE - un sujet sur l'épidémie oui ou non? | |
| | Auteur | Message |
---|
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: un KAWA en TERRASSE - un sujet sur l'épidémie oui ou non? Jeu 19 Mar 2020 - 22:25 | |
| Comment nier que nous sommes actuellement tous impactés dans nos vies quotidiennes par l'épidémie de coronavirus. Raison pour laquelle on peut se poser la question si vous avez envie qu'on en parle ici ou pas? 1. il y a plein d'autres endroits pour en parler - On en entend parler toute la journée - C'est bon au moins ici on pense à autre chose - Et puis c'est pas la peine parce que c'est un sujet tellement hypersensible qu'on va finir par s'engueuler 2. on a besoin d'en parler pour livrer nos ressentis, nos expériences, nos appréhensions, nos questions. Voilà à vous de me dire Pour moi les deux options sont louables _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Yohan
age : 74 ville : Nantes département : Loire-Inférieure région : Ligérienne pays : Breton moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic date d'inscription : 23/04/2017 nombre de messages : 872 date de naissance : 01/01/1950
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - un sujet sur l'épidémie oui ou non? Ven 20 Mar 2020 - 4:47 | |
| Bonjour Adrien,
Comme tu l'écris le sujet est hypersensible. Ce qui est relayé par les médias peut déjà suffire à faire partir le débat dans toutes les directions aux risques de créer des formes de dissensions.
Le virus qui nous anime ici s'appelle passion, rien de plus qu'un plaisir tout simple comme bien d'autres, juste la vie, ce à quoi nous tenons tous. Cette vie qui doit rester plus forte que ce coronavirus Covid-19. C'est lui qu’il nous faut tous ensemble combattre avec l'aide de tous ces soignants et intervenants qui se dévouent pour franchir l'épreuve en cours et celles qui nous attend.
Je le pense ainsi mais comme tu le précises, toutes les options sont louables. En tous cas, ton attention mérite d'être soulignée. | |
| | | Sam35
age : 100 ville : Montils département : chat rente mât riz team région : New Aquitaine pays : France moto : Vulcan S 650 date d'inscription : 14/02/2011 nombre de messages : 1410 date de naissance : 01/04/1924
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - un sujet sur l'épidémie oui ou non? Ven 20 Mar 2020 - 10:15 | |
| Salut Adrien Je trouvais bizarre que le sujet n’était pas abordé ici … Pour ma part, je trouve qu’on en parle quotidiennement assez partout …… Je dis ça, je ne dis rien … Amitié à tous | |
| | | Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25231 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - un sujet sur l'épidémie oui ou non? Ven 20 Mar 2020 - 11:11 | |
| | |
| | | SMET 1943 - 2017
age : 62 ville : Tourcoing département : Nord région : Nord pays : France moto : vn 800 Drifter date d'inscription : 24/09/2012 nombre de messages : 56246 date de naissance : 09/04/1962
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - un sujet sur l'épidémie oui ou non? Ven 20 Mar 2020 - 11:15 | |
| | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - un sujet sur l'épidémie oui ou non? Ven 20 Mar 2020 - 13:01 | |
| no soucy je verrouille. Et comme dit précédemment tout seul je n'avais pas le feeling pour pencher d'un côté ou de l'autre. Vous m'avez montré la voie _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - un sujet sur l'épidémie oui ou non? | |
| |
| | | | un KAWA en TERRASSE - un sujet sur l'épidémie oui ou non? | |
|