|
| 900 VN - Panne après lavage | |
| | Auteur | Message |
---|
Reinitas
age : 73 ville : Strasbourg département : Bas Rhin région : Alsace pays : France moto : 800 Classic date d'inscription : 30/05/2015 nombre de messages : 223 date de naissance : 30/11/1950
| Sujet: 900 VN - Panne après lavage Dim 30 Avr 2017 - 15:50 | |
| Salut à tous Aujourd'hui, par un beau soleil, et une moto un peu sale , j'ai décidé d' aller la laver, ce n'est pas la 1er fois que j'utilise la station de lavage avec une grosse bête munie d'une trompe bleu. Une fois propre, je redémarre mon brelon et puis voilà qu'au bout de quelques mètres il pétarade, comme si j'étais sur 1 cylindre, je continu pour rentrer à la maison, entre temps je me suis arrêté en route et de la fumée au niveau du pot du cylindre arriére (au niveau de la fixation)sortait, j'ai attendu une dizaine de minutes puis suis reparti. Au bout de 1 km la moto a retrouvée sa forme, sauf que le pot (du cylindre arrière) a bleui. Quand j'ai passé le karcher, j'étais à 1,5 m, c'est plus pour brumèriser qu'autres choses, pour ne pas avoir la pression à 30 cm. J'aimerais faire appel aux copains du forum à savoir si cela est déjà arrivé, et bien sur une solution serait la bienvenue. Merci | |
| | | philvn
age : 68 ville : noyal-chatillon sur seiche département : ille et vilaine région : bretagne pays : france moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king date d'inscription : 28/10/2011 nombre de messages : 3298 date de naissance : 04/02/1956
| Sujet: Re: 900 VN - Panne après lavage Dim 30 Avr 2017 - 17:49 | |
| salut jean-luc,pas bon la haute-pression sur une moto,surtout chaude,tu as du avoir de l'eau au niveau de la bougie,d'oules pétarades et le pot qui bleui(surchauffe du à l'essence mal brulée) moi c'est à la main(seau-éponge) et au tuyau d'arrosage(et encore rarement) à très bientôt ps je t'envoie un MP | |
| | | salutcjos
age : 60 ville : CORMERAY département : LOIR ET CHER région : CENTRE pays : FRANCE moto : VN 900 CLASSIQUE date d'inscription : 02/12/2014 nombre de messages : 1002 date de naissance : 06/02/1964
| Sujet: Re: 900 VN - Panne après lavage Lun 1 Mai 2017 - 16:58 | |
| jamais de haute pression la moto doit être froide de l'eau du savon de l huile de coude et finir par un arrosage au jet d'eau pour rincer et essuyage avec un chiffon aux fibre de bambous (terrible ça enlève toute l'eau et toute trace de savon) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 900 VN - Panne après lavage | |
| |
| | | | 900 VN - Panne après lavage | |
|