|
| 1500 VN - fuite d'eau aprés changement joints de culasses | |
| | Auteur | Message |
---|
cachajual
age : 60 ville : nantes département : 44 région : nantes centre pays : france moto : 1500 vn (1993) date d'inscription : 30/09/2015 nombre de messages : 3 date de naissance : 23/12/1963
| Sujet: 1500 VN - fuite d'eau aprés changement joints de culasses Sam 10 Oct 2015 - 17:44 | |
| bonjour,
mon 1500 vn classic est de 96, aprés quelques temps j'ai remarqué une fuite au vase d’expansion, chez le mécano changement des joints de culasses et tous les autres joints hors aprés peut de kms elle chauffe tjrs autant et continue à se vider au niveau du vase, je ne sais plus quoi penser, quel panne cela peut il être? je n'ai pas pu finir la manif sur nantes ce jour moteur bouillant aidez moi s'il vous plait je suis aux abois.
merci d'avance ... | |
| | | papyryder
age : 69 ville : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : INDIAN SCOUT 2017 date d'inscription : 27/03/2013 nombre de messages : 1187 date de naissance : 04/09/1955
| Sujet: Re: 1500 VN - fuite d'eau aprés changement joints de culasses Dim 11 Oct 2015 - 19:05 | |
| tu la rapporte fissa au garage, il on une "obligation" de résultat. Il ne faut pas se laisser faire | |
| | | janus
age : 59 ville : Arques département : 62 région : Pas-de-Calais pays : France moto : VN 1500 Classic 1700 voyager date d'inscription : 27/08/2015 nombre de messages : 21 date de naissance : 29/08/1965
| Sujet: Re: 1500 VN - fuite d'eau aprés changement joints de culasses Jeu 15 Oct 2015 - 22:51 | |
| Serge, Est-ce une fuite ou simplement une évacuation par le trop plein ? J'ai connu les mêmes symptômes sur la mienne (VN Classic de 97) peu de temps après l'avoir achetée. Grosse panique. après chaque sortie, je constatais que le vase expansion était vide. Je ne sortais plus sans le bidon de liquide de refroidissement et à chaque arrêt je sortais le tournevis pour virer le cache latéral et abreuver cette ... . Jusqu"au jour où, arrêté à un feu, un pote m"a fait constater que la belle se soulageait par le tuyau de trop plein. j' ai cherché, cherché, et j"ai trouvé... rien!!! Depuis je roule comme ça, plus de complément pour quelle arrose le bitume 3 km plus loin. J'ai pas d'explication, ...et je suis preneur si quelqu'un en a une. En tous cas, ça fait 10 ans ça dure !! Pour ce qui est de la chaleur dégagée par le moulin, et du ventilo qui s'affole, les choses se sont bien améliorées depuis que j'ai viré le cache radiateur tout chromé etquiféjolitouplein... ...mais qui ampute la surface de refroidissement d'au moins 20%. Voilà, Je ne sais pas si je te rassure,j'en doute.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1500 VN - fuite d'eau aprés changement joints de culasses | |
| |
| | | | 1500 VN - fuite d'eau aprés changement joints de culasses | |
|