|
| SUMO - embrayage " brutal " | |
| | Auteur | Message |
---|
parano
age : 52 ville : maxent département : 35 région : bretagne (broceliande) moto : 1500 sumo date d'inscription : 24/01/2011 nombre de messages : 61 date de naissance : 27/01/1972
| Sujet: SUMO - embrayage " brutal " Lun 29 Juin 2015 - 20:43 | |
| salut a tous, voila mon soucis ! mon emrayage accroche d un coup , en fin de course quand le lache le levier !! pas moyen de le faire patiner pour partir en douceur ! | |
| | | full
age : 58 ville : Montfrin département : Gard région : sud pays : france moto : 5 date d'inscription : 01/03/2014 nombre de messages : 108 date de naissance : 28/09/1966
| Sujet: Re: SUMO - embrayage " brutal " Jeu 2 Juil 2015 - 11:35 | |
| Salut, j'ai eu le même problème.. Il te faut contrôler la rondelle diaphragme et la rondelle de butée, en plus bien-sûr des disques lissés et garnis. Il n'y a aucun rattrapage de l'usure alors du coup, tu arrives en fin de course et hop arrachage des bras. Si tu dois refaire ton embrayage, armes toi de courage et de patience, il y a un moulon d'épaisseur differente pour TOUTES le pièces !!!!! Suis a la lettre la RT et munis toi d'un pied a coulisse digital pour les contrôles de côtes et d'épaisseur. Et surtout ne crois pas le mec de chez kawa qui te dira" pas de soucis, avec le kit ref machine pas de soucis" !!!!!! C'EST FAUT !!!!!! | |
| | | papyryder
age : 69 ville : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : INDIAN SCOUT 2017 date d'inscription : 27/03/2013 nombre de messages : 1187 date de naissance : 04/09/1955
| Sujet: Re: SUMO - embrayage " brutal " Jeu 2 Juil 2015 - 17:10 | |
| woui, et n'oublie pas de remonter les " rondelles ressort dans le bon ordre et de les faire tenir avec de la graisse pour ne pas les coincer. Attention aussi au couple de serrage de l'écrou central, c'est du costaud. Moi j'ai acheté un clé à choc éléctrique pour l'ouvrir | |
| | | parano
age : 52 ville : maxent département : 35 région : bretagne (broceliande) moto : 1500 sumo date d'inscription : 24/01/2011 nombre de messages : 61 date de naissance : 27/01/1972
| Sujet: Re: SUMO - embrayage " brutal " Lun 6 Juil 2015 - 21:37 | |
| j en ai parler avec un mecano, de confiance, il m a parler tout de suite de disque voilés ! je dois lui emener pour qu il l essaie. | |
| | | papyryder
age : 69 ville : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : INDIAN SCOUT 2017 date d'inscription : 27/03/2013 nombre de messages : 1187 date de naissance : 04/09/1955
| Sujet: Re: SUMO - embrayage " brutal " Jeu 9 Juil 2015 - 20:06 | |
| moi le mien accroche aussi , je vais changer les disques cette hiver
| |
| | | parano
| Sujet: Re: SUMO - embrayage " brutal " Dim 12 Juil 2015 - 18:30 | |
| j ai une autre piste, par un mecano de chez DAFY, qui est aussi un pote, il m a conseiller de verifier en preier le recepteur d embrayage. une marque se forme dessu et bloc le retour correct du piston. je vais commencer par là, c est moins cher et surtout moins chiant a refaire que les disques ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUMO - embrayage " brutal " | |
| |
| | | | SUMO - embrayage " brutal " | |
|