|
| 1700 VN Classc - pots echapement | |
| | Auteur | Message |
---|
quentin eugene
age : 71 ville : moutier sous argenton département : deux sevres région : Poitou charente pays : france moto : 1700 vn classic tourer date d'inscription : 11/11/2013 nombre de messages : 2 date de naissance : 06/06/1953
| Sujet: 1700 VN Classc - pots echapement Lun 11 Nov 2013 - 23:53 | |
| bonjour depuis 2009 je roule vn 1700 et je suis satisfait , avant wild stars je recherche la façon de changer le bruit( pas trop fort)et surtout sans detruire les pots | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: 1700 VN Classc - pots echapement Mar 12 Nov 2013 - 14:30 | |
| tu avais posté ce sujet dans les présentation mais ce n'est pas une présentation ... Je l'ai donc déplacé dans les pots d'échappement des 1700 Classic, pense à te (re)présenter _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | custom vn81
age : 61 ville : CADIX département : tarn région : midi-pyrennées pays : france moto : VN 1700 CLASSIC noire date d'inscription : 31/07/2011 nombre de messages : 57 date de naissance : 01/05/1963
| Sujet: montage kit pot cobra Mar 12 Nov 2013 - 19:44 | |
| salut
met déja un filtre KN POUR CE QUI EST DES POTS, si tu fait des modif, attention souvent on ne peut pas revenir en arriere (exp sur les vn classic ) le mieux est de changer le pot et garder l'origine au cas ou un jour il y ai les controles 1600 euros pot et boitié d'allumage ca fait un budjet .......... voici mes modif
j'ai entrepris de monter un Pot Speedster Long pour VN1700 Classic avec Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic + filtre KN attention ce type de pot n'as pas d'emplacement de sonde lambda , il doit être percés a la jonction des 2 tubes pour y rajouter un écrou ou on y rajouteras la sonde lambda d'origine si vous ne faite pas cette manip votre moteur ne tourneras pas rond pour ma part elle ne prenez pas les tour a bas régime ( inconduisible )
MONTAGE ET ACCESOIRE le prix est assez élévé COMPTER 750 euros ........kit allumage 750 euros ........pot cobra 40 euros ..........filtre KN prix pieces en france Vous trouverez mois cher si vous commandez au US directement mais attention au frais de douanne
5 heures de travail par un pro .......52 euros /heure soit 260 euros de travail si vous vous faite tout bien sur vous gagnerez 260 euros
RESULTA ;
super bruit , enfin se croie sur une 1700 un beau bruit qui ressemble au bruit d'une harley "encienne " en un peut plus fort . mais qui dis plus de bruit , dis prévient les automobilistes que vous êtes derrière donc securitée..
plus de couple , on gagne dans les 10 cv en couple bien sur pas en vitesse de pointe quand on double ca pousse (garantie )
voir ceci
Kit allumage FI2000 POWRPRO avec technologie CVT. Rien avoir avec tous les autre boitiers que vous connaissez, ici c'est le must des boitiers d'allumage! cette petite merveille technologique de chez Cobra vous permettra d'effectuer divers réglages tel que : modification de la rupture d'allumage, réglage et augmentation du couple moteur, mais là où est le point fort de ce kit, c'est qu'il se régle tout seul et ce continuellement! Il apporte ainsi une optimisation constante de votre allumage selon votre configation, votre type de conduite ou type de route. Il est livré avec les connecteurs prévu pour la moto, il est donc très facile à installer. Seul Hic c'est sont prix, mais le rendement de la moto vous fera vite oublier ce détail... et c'est le seul existant pour la Kawa VN1700 Classic standard. Il est donc indispensable pour tout ceux qui souhaitent changer leur pot d'origine et faire un réglage parfait et constant de leur allumage. Le boitier, très petit, viendra se loger facilement dans votre moto. Un must de technologie donc à associer avec l'achat de vos nouveaux pots! INFOS DU FABRIQUANT :
le montage de ce kit , vous permet de changer pot ( remetre le pot d'origine en cas de controle technique que on risque d'avoir un jour ), de filtre a air , sans faire de reglage le kit fait tout le boulot
voila , si vous voulez des conseil contactez moi a+ bonne route | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1700 VN Classc - pots echapement | |
| |
| | | | 1700 VN Classc - pots echapement | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |