age : 62 ville : Frontenex 73 département : Savoie région : Rhone Alpes pays : France moto : 1700 classic date d'inscription : 24/03/2008 nombre de messages : 201 date de naissance : 24/11/1961
Salut à tous, je viens d'acheter une vn 1700 classic, mais la personne qui l'avait avant avait enlever les chicanes il ne l'avait pas spécifié dans l'annonce, mais bon quand tu a fait 500 bornes pour aller la chercher et quelle est nickel que sait le seul soucis bah tu la prend, en rentrant par l'autoroute le bruit ça allait à peu près. Mais à petite vitesse sur nationale et départementale bruit insupportable. Donc, ma question. Est ce que les deux échappements sont identiques même au niveau des fixations ? Car je viens de trouver deux échappements d'origine mais pas les même vendeurs , ce qui ma mis la puce à l'oreille c'est que un des deux vendeurs spécifie ( échappement supérieur ).
ou bien est ce possible de refaire une fixation.
Merci d'avanve pour vos retours.
Bruno
philvn
age : 68 ville : noyal-chatillon sur seiche département : ille et vilaine région : bretagne pays : france moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king date d'inscription : 28/10/2011 nombre de messages : 3298 date de naissance : 04/02/1956
il me semble qu'ils sont différent,les fixations ne sont pas aux même endroit
lonewolf073
age : 62 ville : Frontenex 73 département : Savoie région : Rhone Alpes pays : France moto : 1700 classic date d'inscription : 24/03/2008 nombre de messages : 201 date de naissance : 24/11/1961