Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hellgihem

hellgihem


Masculin
age : 65
ville : Douai
département : Nord
région : Nord-Pas de Calais
pays : France
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 12/08/2012
nombre de messages : 80
date de naissance : 07/05/1959
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:57

En raison de l’achat de ma VN 900 Custom, je dois me résoudre à vendre ma Honda 750 VFC MAGNA (type RC 43).
Custom mythique s’il en est, 4 cylindres en V de 92 chevaux réels et bien présents. Légère, très vive, un plaisir à conduire.
Je l’avais achetée, il y a quelques mois, à un motard « âgé » de 63 ans qui ne roulait pas avec (il avait couvert 7000 kms en 11 ans et demi et seulement 400 l’année dernière).
23.668 kms d’origine. Date de première immatriculation : 13 avril 1994.
Etat rare, entièrement dans son jus. Pas d’accident, pas de chute.
Les photos ci-dessous ont été prises le 19 mai 2012.
Pots d’origine non rouillés, ni percés.
Pneus quasiment neufs (1000 kms maxi)
Sissy-Bar, dosseret, porte-paquets et pare-cylindres.
Aucun entretien à prévoir si ce n’est, (au pire et par précaution), une vidange pour repartir sur une base nickel.
Je ne veux pas la voir vieillir dans mon garage à ne pas rouler et d’un autre côté, vu son état collector, pas question que je la brade pour une bouchée de pain. Et compte tenu de ce qu’elle me coûte en assurance, je peux attendre un peu afin de trouver le vrai client passionné tout en roulant avec de temps en temps.
Mise à prix 3500 €uros à discuter, mais de façon très raisonnable, merci.

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Vfc19mai1

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Vfc19mai2


Dernière édition par hellgihem le Ven 31 Aoû 2012 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:03

Ha la je confirme, elle est dans un état exceptionnel la belle, moteur super costaud la dessus aucun soucis rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
hellgihem

hellgihem


Masculin
age : 65
ville : Douai
département : Nord
région : Nord-Pas de Calais
pays : France
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 12/08/2012
nombre de messages : 80
date de naissance : 07/05/1959
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:11

Merci, Vlad.
Très sincèrement, j'aurais voulu la garder mais il faut parfois faire des choix et laisser la raison parler avant la passion.
A l'heure actuelle, 3 motos de 125 à 2300 cm3 dans mon garage + un quad + la voiture. Ce n'était pas raisonnable avec une maison juste commencée à payer et la pension alimentaire due au divorce donc ce sera VN900 Custom à fond et la fin de l'éparpillement.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:14

Je te souhaite une bonne vente ph
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
Invité
Invité




PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:38

Beeeeeelllllllllllllllleeeeuuuuuuu !!!! ph
A ma connaissance, et sauf erreur de ma part, cette machine sort 88 Cv et pas 92...( C'est pas la 800 vfr de la même époque qui sortait 92 ? )

-Carnet d'entretien à jour ?
-Factures de révisions, de réparations ?
-Etat de la chaîne ? Plaquettes ? Batterie ?



Revenir en haut Aller en bas
hellgihem

hellgihem


Masculin
age : 65
ville : Douai
département : Nord
région : Nord-Pas de Calais
pays : France
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 12/08/2012
nombre de messages : 80
date de naissance : 07/05/1959
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:16

OK pour 88 CV et pas 92, je te fais confiance (et je t'avoue que, pour moi, la nuance est sans importance). Tu dois avoir raison, je ne vérifierai même pas.
L'ancien propriétaire m'a toujours promis de me transmettre les papiers qu'il avait en sa possession mais comme on dit "les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent" et je n'ai rien vu venir.
Pour le reste, pour moi, c'est "zéro" entretien : on la démarre et on part.

Quant à son kilométrage "d'origine", je suis convaincu que n'importe quel mécano Honda pourra le confirmer en quelques secondes, pas de souci là-dessus. Les repose-pieds ne sont même pas "marqués" par l'usure des godasses et si vous aviez rencontré l'ancien proprio, vous auriez tout de suite compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:59

Pour info : http://www.motorbikes.be/fr/Honda_VF_750_C_Magna_1994.aspx



Revenir en haut Aller en bas
hellgihem

hellgihem


Masculin
age : 65
ville : Douai
département : Nord
région : Nord-Pas de Calais
pays : France
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 12/08/2012
nombre de messages : 80
date de naissance : 07/05/1959
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:43

Merci Patrick

Hier, je suis allé faire un tour avec pour une séance photo dans la campagne, (je vais d'ailleurs en poster ici dans la journée).
Verdict de madame : c'est la meilleure moto avec laquelle elle a roulé. Confort de selle (d'origine) bien supérieur à la VN 900 et patate sans comparaison.
Mais je n'ai pas le choix : malgré l'envie de la garder, il faut que je m'en sépare.
Revenir en haut Aller en bas
hellgihem

hellgihem


Masculin
age : 65
ville : Douai
département : Nord
région : Nord-Pas de Calais
pays : France
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 12/08/2012
nombre de messages : 80
date de naissance : 07/05/1959
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:05

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Vfc19aout01red

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Vfc19aout13red

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Vfc19aout04red

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Vfc19aout07red

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Vfc19aout02red

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Vfc19aout22red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:40

Ta dame n'est peut-être pas très difficille...Hélas , la mienne ne s'imagine même pas poser son petit cul sur ce strapontin qui lui semble représenter "un minimum syndical" ! triste3
J'ai essayé cette machine, (il y en avait une en dépot vente pas loin de chez moi ), et je l'ai trouvé bien sympa, elle fait partie des Honda qui m'ont toujours tapé dans l'oeil. (Malgré la perte de la transmission par cardan par rapport à mon exe-750 VFS)
C'est dommage de ne pas avoir l'"historique" de l'entretien, mais bon, elle est magnifique, vu son age respectable...C'est même incroyable qu'elle est aussi peu de bornes...Est-ce que le cable du compteur n'aurait pas été débranché ou cassé autrefois ?? doute
Je me pose simplement la question et je ne suis certainement pas le seul, parce que la fable du "vieux qui vend son véhicule qu'a pas roulé", ça doit dater de l'invention de la roue ! (environ 3500 ans Av J-C) ri4 ri5
Revenir en haut Aller en bas
Phil27120

Phil27120


Masculin
age : 52
ville : Pacy sur Eure
département : Eure
région : Haute Normandie
pays : BallTrap (PC/CS
moto : GSX750F
date d'inscription : 07/08/2012
nombre de messages : 182
date de naissance : 15/05/1972
Taureau Rat

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:57

De toute façon ça ce vois a l'état générale de la moto et en l'essayant après un p'tit passage au compressiomètre peut donné une idée ,après pour ces grand-mère c'est plus tant le kilométrage que tu va regarder mais l'état de la moto.

Moi mon rêve serais une 750 WLA HD ,ben je me vois pas demander au gars si c'est son kilométrage réel ri2

Ma GSXF a presque 83000 km je l'ai acheter au mois de mars 2012 avec 74000km et je doit être le 4eme proprio je l'ai payer 1100 euro et sa remise en état ma couter environ 700 euro avec équipement compris ,compressions bonnes ,pas de fuite d'huile et elle bouffe un environs 1/4 de litre d'huile pour 9000 bornes ,prends encore un p'tit 240 sans souci et démarre au quart part tout temps je considère donc avoir fait une bonne affaire malgré ses km qui sont encore modeste vu la solidifié reconnue du moteur SACS.
Revenir en haut Aller en bas
hellgihem

hellgihem


Masculin
age : 65
ville : Douai
département : Nord
région : Nord-Pas de Calais
pays : France
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 12/08/2012
nombre de messages : 80
date de naissance : 07/05/1959
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:16

Phil27120 a écrit:
De toute façon ça ce vois a l'état générale de la moto et en l'essayant après un p'tit passage au compressiomètre peut donné une idée ,après pour ces grand-mère c'est plus tant le kilométrage que tu va regarder mais l'état de la moto.

Moi mon rêve serais une 750 WLA HD ,ben je me vois pas demander au gars si c'est son kilométrage réel ri2

Ma GSXF a presque 83000 km je l'ai acheter au mois de mars 2012 avec 74000km et je doit être le 4eme proprio je l'ai payer 1100 euro et sa remise en état ma couter environ 700 euro avec équipement compris ,compressions bonnes ,pas de fuite d'huile et elle bouffe un environs 1/4 de litre d'huile pour 9000 bornes ,prends encore un p'tit 240 sans souci et démarre au quart part tout temps je considère donc avoir fait une bonne affaire malgré ses km qui sont encore modeste vu la solidifié reconnue du moteur SACS.

Ouaip !!! Demander le kilométrage réel d'une HD 750 WLA, ça risquerait de provoquer l'hilarité générale. Je comprends.
Assez d'accord avec toi pour ta GSXF, moteur increvable.
Moi, je n'essaie pas le 240 compteur avec la VFC, c'est pas fait pour ça. C'est un custom et la vitesse de pointe, c'est pas du tout ce que je recherche ("suis trop vieux pour ce genre de konneries...", citation célèbre, je te laisse trouver le titre du film). Ni d'ailleurs le credo de cette machine, alors autant acheter la VFR Carat.
Ce qui est hyper sympa avec cette machine c'est sa légèreté (comparée au 900 VN Custom), sa facilité de conduite, son confort, le petit bruit rageur à l'accélération et .............. l'accélération qui reste bluffante.
Revenir en haut Aller en bas
Phil27120

Phil27120


Masculin
age : 52
ville : Pacy sur Eure
département : Eure
région : Haute Normandie
pays : BallTrap (PC/CS
moto : GSX750F
date d'inscription : 07/08/2012
nombre de messages : 182
date de naissance : 15/05/1972
Taureau Rat

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:12

"suis trop vieux pour ce genre de konneries..."

L'arme fatale si j'me trompe pas .

le 240 c'était pour voir ce quelle avait encore dans le ventre je suis pas un mordu de vitesse mais j'aime les grosses accélérations.

Ouais avec le vfc 240 je suis pas sur qu'il les prenne et quand bien même a 240 les pieds en avant et les bras en l'aire ça serai pas triste ri5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:43

Moi je pense qu'en règle générale, acheter un véhicule sans pouvoir avoir accès à son dossier d'entretien qui retrace sa vie passée est une erreur fondamentale qui laisse libre cours au "n'importe quoi"...C'est si facile de rouler cable débranché, changer des cales-pieds usés, etc.. ri2
Maintenant, on voit bien, en ce concerne cette meule, que les photos "peuvent" correspondre au kilomètrage... ph
Moi, j'ai jamais vu faire mesurer les compressions avant un achat, mais bon, c'est sùr, ça peut ce faire aussi, mais ça ne prouve pas le kilométrage, ça prouve que le moulin n'est pas usé au niveau des segments et des cylindres et que toutes les soupapes sont encore bonnes.
Bon, j'envoie les photos à ma femme pour lui mettre la pression et je vais à la plage bete
Revenir en haut Aller en bas
Phil27120

Phil27120


Masculin
age : 52
ville : Pacy sur Eure
département : Eure
région : Haute Normandie
pays : BallTrap (PC/CS
moto : GSX750F
date d'inscription : 07/08/2012
nombre de messages : 182
date de naissance : 15/05/1972
Taureau Rat

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:17

robard a écrit:
Moi je pense qu'en règle générale, acheter un véhicule sans pouvoir avoir accès à son dossier d'entretien qui retrace sa vie passée est une erreur fondamentale qui laisse libre cours au "n'importe quoi"...C'est si facile de rouler cable débranché, changer des cales-pieds usés, etc.. ri2
Maintenant, on voit bien, en ce concerne cette meule, que les photos "peuvent" correspondre au kilomètrage... ph
Moi, j'ai jamais vu faire mesurer les compressions avant un achat, mais bon, c'est sùr, ça peut ce faire aussi, mais ça ne prouve pas le kilométrage, ça prouve que le moulin n'est pas usé au niveau des segments et des cylindres et que toutes les soupapes sont encore bonnes.
Bon, j'envoie les photos à ma femme pour lui mettre la pression et je vais à la plage bete

Moi ça met arriver le gars avait pas de facture je lui est demander un passage au compressio dans un garage que je connaissais !! Maintenant c'est pas courant c'est sur !!
Ben oui sans prouver le kilométrage au moins ça te dit que ton moulin est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
flipper13

flipper13


Masculin
age : 55
ville : Marseille
département : BDR
région : Provence-Alpes-Cote
pays : France
moto : 900 VN
date d'inscription : 09/05/2012
nombre de messages : 469
date de naissance : 07/09/1969
Vierge Coq

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:24

Moi ça ne m’étonne pas de voir si peu de kilomètres malgré un certain nombre d'année PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC 415964
J'ai 2 voitures + aujourd'hui le VN , mais avant j'avais aussi un shadow qui lui , comptabilisait 14000 en 12 ans .

Le fait d'alterner entre voitures et moto fait que la moyenne tombe assez vite ...surtout que je ne roulais quasiment pas entre novembre et mai fou

L'ancien proprio de la moto d'hellgihem a peut être moins eut la fougue de rouler après l'achat ou tout simplement des soucis de santé doute

hellgihem à lui fait 17000 kms en 7 ans si j'ai bien compris puisque la moto à 18 ans et que l'ancien proprio l'a gardé 11 ans, et tient alors une moyenne double vis à vis de ce que je roulais ri2

Revenir en haut Aller en bas
hellgihem

hellgihem


Masculin
age : 65
ville : Douai
département : Nord
région : Nord-Pas de Calais
pays : France
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 12/08/2012
nombre de messages : 80
date de naissance : 07/05/1959
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:34

Phil27120 a écrit:
"suis trop vieux pour ce genre de konneries..."

L'arme fatale si j'me trompe pas .


BINGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ph . Je vois que l'on a les mêmes références culturelles . vv
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:39

Trop bon comme film... Je coupe quel fil ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
hellgihem

hellgihem


Masculin
age : 65
ville : Douai
département : Nord
région : Nord-Pas de Calais
pays : France
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 12/08/2012
nombre de messages : 80
date de naissance : 07/05/1959
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:47

robard a écrit:
Moi je pense qu'en règle générale, acheter un véhicule sans pouvoir avoir accès à son dossier d'entretien qui retrace sa vie passée est une erreur fondamentale qui laisse libre cours au "n'importe quoi"...C'est si facile de rouler cable débranché, changer des cales-pieds usés, etc.. ri2

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi, "Robard".
Je te rejoins complètement sur le fait qu'il est pas très difficile de "camoufler" un vieux clou. Mais ça bluffe le gars qui regarde superficiellement la moto avant de l'acheter. Celui qui a "l'oeil" verra assez vite qu'on essaie de le berner.
Quant à l'erreur fondamentale, je ne regrette pas de l'avoir commise plusieurs fois dans ma carrière car cela m'a permis de dénicher plusieurs fois "la perle rare" : sans carnet d'entretien, avec peu ou pas de factures mais dans un état réel au delà de tout soupçon.

Ces motos mêmes dont on parle et que les amateurs, par manque d'analyse et de confiance, n'achètent pas car soupçonneux d'arnaque et que j'ai eu la chance par conséquent, de pouvoir acheter.

Il y a un autre critère fondamental à prendre en compte lors d'un achat, je pense. C'est le dialogue avec le vendeur. Je n'achète jamais une moto sans avoir eu de longues conversations, d'abord par mails, puis par phone et après, en tête à tête, avec le vendeur.
Le fourbe, le menteur, l'arnaqueur (sauf s'il en a fait une profession) va, à un moment ou à un autre se planter.
Pour ma part, je cible autant le vendeur que sa moto et, au final, ça m'a bien réussi et surtout donné l'occasion de me faire de nouveaux copains à qui je devais donner des news de leur machine après acquisition de ma part.

Et ça, c'est super cool, voire sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hellgihem

hellgihem


Masculin
age : 65
ville : Douai
département : Nord
région : Nord-Pas de Calais
pays : France
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 12/08/2012
nombre de messages : 80
date de naissance : 07/05/1959
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:56

flipper13 a écrit:
Moi ça ne m’étonne pas de voir si peu de kilomètres malgré un certain nombre d'année PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC 415964
J'ai 2 voitures + aujourd'hui le VN , mais avant j'avais aussi un shadow qui lui , comptabilisait 14000 en 12 ans .

Le fait d'alterner entre voitures et moto fait que la moyenne tombe assez vite ...surtout que je ne roulais quasiment pas entre novembre et mai fou

L'ancien proprio de la moto d'hellgihem a peut être moins eut la fougue de rouler après l'achat ou tout simplement des soucis de santé doute

hellgihem à lui fait 17000 kms en 7 ans si j'ai bien compris puisque la moto à 18 ans et que l'ancien proprio l'a gardé 11 ans, et tient alors une moyenne double vis à vis de ce que je roulais ri2


Salut flipper
Je tiens à rectifier une petite erreur d'interprétation de ta part. Très certainement due à une mauvaise expliquation de la mienne.

D'après ce que je sais (et j'en suis certain à 99,5%.... Il faut garder la part du doute), ma VFC est une troisième main.
Le premier propriétaire a du couvrir un petit 16.000 kms avant d'acheter une autre machine et la faire reprendre par une concession Honda.
Le second propriétaire, Jean, a qui j'ai acheté la moto l'avait acquise dans ce magasin en septembre 2000. Il a couvert environ 7000 kms jusqu'en avril 2012 (doc en 11 ans et demi) avant de me la céder. Elle avait 22.000 kms et quelques brouettes quand je suis allé la chercher.
Le troisième propriétaire : mwa, l'a amené à ses 23.683 kms d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
flipper13

flipper13


Masculin
age : 55
ville : Marseille
département : BDR
région : Provence-Alpes-Cote
pays : France
moto : 900 VN
date d'inscription : 09/05/2012
nombre de messages : 469
date de naissance : 07/09/1969
Vierge Coq

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:10

Je pensais d'après ton 1er post , que c'était une 2eme main (jean et toi) ri2 , mais le résultat est là ...23500 km en 18 ans , ce qui ne me surprend toujours par outre mesure PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC 415964
Je suis tout à fait d'accord aussi avec toi sur le fait de ne pas hésiter à discuter avec l'acheteur pour ressentir dans ses propos ce qu'il laisse entendre dans son annonce PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC 415964
En tout cas malgré le nombre d'année , le fait qu'elle ait eu 3 proprios , elle est très saine et propre ph
Revenir en haut Aller en bas
hellgihem

hellgihem


Masculin
age : 65
ville : Douai
département : Nord
région : Nord-Pas de Calais
pays : France
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 12/08/2012
nombre de messages : 80
date de naissance : 07/05/1959
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:16

tap flipper13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:40

Effectivement, il vaut mieux discuter longtemps avant d'acheter une "3ème main sans papiers"...Mais c'est dur de ne pas s'emballer devant une aussi belle meule !
(Surtout quand le vendeur te dit qu'il a d'autres clients sur le coup...) col1
Hélas pour moi c'est mort, ma femme en reste froide comme l' iceberg du Titanic et c'est elle mon ministre des finances...Heureux les célibataires ! triste1
(On ne rigole pas dans le fond ! C'est elle qui bosse) col3
En rouge elle était belle aussi : (mon fond d'écran actuel)

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Honda-10
Revenir en haut Aller en bas
hellgihem

hellgihem


Masculin
age : 65
ville : Douai
département : Nord
région : Nord-Pas de Calais
pays : France
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 12/08/2012
nombre de messages : 80
date de naissance : 07/05/1959
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:39

Elle est belle quelle que soit la couleur.
Mes premières étaient en "bleu nuit", j'aimais beaucoup.
Celle-ci en gris métal, je trouve que ça fait très "classe".
Cet aprem, elle va tourner un peu. Un amateur vient la voir vers 17h.
Sinon, j'en ai un autre, dans la Somme, qui m'a écrit ce matin et qui veut aussi me l'acheter, sans discuter du prix et il a un atout de taille LUI !!!!

Sa femme a eu le coup de foudre pour la VFC quand elle a vu la série de photos envoyées hier.

Tu vois, pas célibataire mais une femme qui a du goût ........... (je plaisante !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:55

C'est clair pour moi, ma moitié n'est pas fan de belles motos, elle pense avant tout à son confort...Le reste, c'est pas son truc. D'ailleurs, elle n'a jamais voulu passer son permis "gros cube"ri2
Bonne vente vv
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain complain

Cap'tain complain


Masculin
age : 66
ville : Roisey
département : Loire
région : Rhône Alpes
pays : France
moto : 1600 VN
date d'inscription : 02/08/2011
nombre de messages : 64
date de naissance : 11/01/1958
Capricorne Coq

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:39

Salut Hellgihem

Mais c'est ma mienne PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC 415964
J'ai la même dans mon garage et je n'arrive tjrs pas à m'en séparer
(http://kawasaki-customs.forumactif.com/t10301-du-750-vfc-au-1600-vn)
je la fait tourner de temps en temps et Je pense bien l'à ré assurer.
Ma fille qui fait ses études à Rouen est en train de passer le permis;
quand elle viendra nous voir dans la vallée du Rhône elle aura une
bécane pour se balader.
Quand je l'ai achetée elle avait 7000km elle était de 1994 c'était une
première main et elle était impécable. Maintenant elle a presque 20 ans
24 000km elle tourne comme une montre et elle est tjrs nickel
(bien plus confortable que le 1600 VN (moins mal au C.l ri2 ))

Good luck pour la vente
il y aura tjrs des amateurs


Revenir en haut Aller en bas
hellgihem

hellgihem


Masculin
age : 65
ville : Douai
département : Nord
région : Nord-Pas de Calais
pays : France
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 12/08/2012
nombre de messages : 80
date de naissance : 07/05/1959
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:27

vv PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC 415964 vv Cap'tain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:12

Vendue ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
hellgihem

hellgihem


Masculin
age : 65
ville : Douai
département : Nord
région : Nord-Pas de Calais
pays : France
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 12/08/2012
nombre de messages : 80
date de naissance : 07/05/1959
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:35

Un gars qui est venue la voir hier était très emballé.
Il m'a demandé d'attendre ce soir pour la réponse : conversation avec madame et réunion des fonds.
Donc j'attends.
J'ai aussi une personne qui semble très sérieuse qui est intéréssée. Mais elle est de Narbonne. Quand je lui ai dit qu'une telle transaction me semblait difficile, elle m'a répondu qu'elle avait déjà fait et que ça ne la gênait pas.
Donc, d'un côté ou d'un autre : "wait and see".
Ce soir pour l'un, ou demain pour l'autre... On verra.
Pour la petite histoire, j'ai perdu un client qui me rabattait le prix d'une façon (pour moi) indécente et qui aurait voulu qu'esthétiquement elle soit comme sortie de magasin. Faut dire aussi qu'il n'avait rien trouvé contre la mécanique après essai sur route en conducteur et passager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC   PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES - ( VENDUE) Honda 750 VFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] PETITES ANNONCES - je me separe de mon vn 800
» [VENDUE] PETITES ANNONCES - remorque bagagère 420 L
» PETITES ANNONCES - (VENDUE)Je vend ma VN 900 toureur
» PETITES ANNONCES - (VENDUE)vend selle Mustang VN 900
» PETITES ANNONCES - Vends VN 1700 Voyager [vendue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PETITES ANNONCES :: PA moto :: PA VENTE de motos :: PA ventes moto divers-
Sauter vers: