|
| 1700 VN CUSTOM - pots vance and hynes | |
|
+5Corsica 2B TORO LOCO Attila_le_hun kiki28 phiphi44 9 participants | Auteur | Message |
---|
phiphi44
age : 73 ville : nantes département : loire-atlantique région : pays de loire pays : france moto : kawa 1700 vn custom date d'inscription : 07/04/2011 nombre de messages : 185 date de naissance : 30/05/1951
| Sujet: 1700 VN CUSTOM - pots vance and hynes Sam 7 Avr 2012 - 19:47 | |
| salut à vous, chose promise , chose due (enfin je vais essayer!!) j'ai récupéré ma 1700 vaquero cet après-midi , après lui avoir fait faire quelques transformations : -pots vance and hynes -dynojet power V commander -filtre à air KN je vous mets 2 raccourcis (youtube) pour que vous puissiez entendre la différence , du moins j'espère : avant : https://www.youtube.com/watch?v=ah8SBOBmEXI après : https://www.youtube.com/watch?v=tRs5bphmyS0&context=C4eeb146ADvjVQa1PpcFMKvxiitZHYpgQHrR80eFbAXm-MR4geoos prix aux alentours de 1500 € première impression très positive : bruit très sympa (je suis devenu un homme , un vrai , un velu-poilu-couillu etc... Je pense que je vais consommer plus : essence et pneu arrière au retour de chez Kawa nantes (60 bornes de chez moi) , j'avais tendance à doubler tout ce qui était devant moi et à rouler hors limites {ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant(chinois) } voili-voilà , en gros , j'suis ben content!!! | |
| | | kiki28
age : 64 ville : auneau département : eure et loir région : centre pays : france moto : 1700 voyager custom date d'inscription : 17/12/2011 nombre de messages : 842 date de naissance : 22/09/1960
| Sujet: Re: 1700 VN CUSTOM - pots vance and hynes Sam 7 Avr 2012 - 21:39 | |
| vraiment sympa le son tu as gagné en puissance et la sonde landa elle est en place sur le pot il y a t il des chicanes démontables sur tes pots et pour le power commander elle a fait un stage au banc je sais je pose plein de questions car je compte changer mes pots moi aussi | |
| | | Attila_le_hun
age : 68 ville : Brassac département : Tarn région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 vaquero date d'inscription : 12/04/2011 nombre de messages : 274 date de naissance : 14/07/1956
| Sujet: Re: 1700 VN CUSTOM - pots vance and hynes Lun 9 Avr 2012 - 15:19 | |
| salut phiphi, super le son, tu entends toujours la zic à 130 ? tu n'as changé que "l'arrière" des pots (silencieux) ou toute la ligne ? es-tu homologué avec ceux là ? hien ? je te fait chier avec mes questions ? m"en fout ! réponds ! mdr ! (je suis toujours aussi con !) | |
| | | phiphi44
age : 73 ville : nantes département : loire-atlantique région : pays de loire pays : france moto : kawa 1700 vn custom date d'inscription : 07/04/2011 nombre de messages : 185 date de naissance : 30/05/1951
| Sujet: Re: 1700 VN CUSTOM - pots vance and hynes Lun 9 Avr 2012 - 15:38 | |
| pas de problème pour les questions !! -seuls l'arrière des pots a été changé. pour le moment j'écoute plus la musique , j'écouite que le moteur!!! -pour l'homologation , aucune idée mais je pense pas car je crois que si on change quoique ce soit sur une bécane qui a une relation avec le moteur , il faudrait repasser aux mines :mais baaah , on verra bien , je ne vais pas ouvrir en grand devant les forces de l'ordre. voilà a + phiphi44 | |
| | | TORO LOCO
age : 69 ville : Fougères département : Ille et Vilaine région : BRETAGNE pays : FRANCE moto : VN 1700 Classic Tourer date d'inscription : 14/04/2012 nombre de messages : 11 date de naissance : 23/04/1955
| Sujet: Re: 1700 VN CUSTOM - pots vance and hynes Sam 28 Avr 2012 - 9:07 | |
| Super son, c'est vrai que je viens de prendre livraison de mon classic tourer et c'est assez frustrant d'origine. Pour la conso, pas sure que ça augmente, sur mon 1500 Intruder je consommais 1,5l en moins avec la ligne d'échappement JARDINE. Ca parait logique, le berligue à un meilleur rendement donc à vitesse et tr/mn égales y consomme moins !!! CQFD Par contre 1500 boules, j'trouve ça un peu dispendieux ? Mais super quand même | |
| | | kiki28
age : 64 ville : auneau département : eure et loir région : centre pays : france moto : 1700 voyager custom date d'inscription : 17/12/2011 nombre de messages : 842 date de naissance : 22/09/1960
| Sujet: Re: 1700 VN CUSTOM - pots vance and hynes Sam 28 Avr 2012 - 10:04 | |
| salut phiphi 44 pour la préparation de ta moto tu es passé par ton conces kawa ( pour la garantie elle couvre toujours en cas de problème moteur ) ou par un préparateur moto maintenant avec un peut de recule les consos on augmentées elle marche vraiment plus fort par rapport a l origine merci et bonne route avec radio vroommmmm | |
| | | Corsica 2B
age : 63 ville : Saint-Florent (2B) département : Haute-Corse région : CORSE pays : FRANCE moto : Kawasaki VN 900 date d'inscription : 30/08/2009 nombre de messages : 868 date de naissance : 14/01/1961
| | | | phiphi44
| Sujet: Re: 1700 VN CUSTOM - pots vance and hynes Mar 1 Mai 2012 - 17:54 | |
| salut za vous , pour la preparation , je suis en effet passzé par la concession kawa de nantes.je n'ai pas abordé le problme de la garantie , à vrai dire j'y ai pas pensé ; j'espère que cela ne change rien , je lui en parlerai la prochaine fois que je le verrai. pour la conso j'ai fait 7,5 l/100 km et mon ordi m'indique toujours 6.5. je vais surveiller ça de près , je vous tiendrai zau courant. coté perf , ya pas photo , c'est une autre bécane : elle pousse bcp plus qu'auparavant surtout entre 2000-4000 tours ; je parle pour une bécane de 385 kgs , rien à voir avec un ZX-12 en full , of course. pour le prix je sais pas le montant exact , car c'était un cadeau de mes potes et de ma famille pour mon anniversaire ; le mieux , c'est de demander un devis directement en concession. en tout cas , à Nantes , ils ont été super sympa. rien à regretter. bien le bisou za tous!!! | |
| | | Tranbert
age : 58 ville : La Roche sur Yon département : Vendée région : Pays de la Loire pays : France moto : Kawasaki VN 1700 Classic date d'inscription : 25/04/2012 nombre de messages : 4 date de naissance : 27/02/1966
| Sujet: Re: 1700 VN CUSTOM - pots vance and hynes Dim 23 Sep 2012 - 17:24 | |
| il est vrai que le bruit d'origine est un peu frustrant pour un custom de cette cylindrée.J'en ai parlé à mon concess qui serait OK pour monter du Cobra ou du Vance mais alors il n'assure plus la garantie. Enfin refus catégorique de percer les pots d'origine.
Salut à toute la Vulcan Power! | |
| | | phiphi44
| | | | custom vn81
age : 61 ville : CADIX département : tarn région : midi-pyrennées pays : france moto : VN 1700 CLASSIC noire date d'inscription : 31/07/2011 nombre de messages : 57 date de naissance : 01/05/1963
| Sujet: Re: 1700 VN CUSTOM - pots vance and hynes Jeu 20 Juin 2013 - 19:21 | |
| Bonjour jean marie,
Ma préférence ira de suite pour les pots Cobra en import US, pour leur qualité de chrome et leur sonorité typique rappelant les Harley. J'ai vérifié les stocks US, le modèle plus court n'est plus fabriqué, par contre les deux autres (LONG et SPEEDSTER SLASH DOWN) sont dispo (prix 725,84). Je dois passer une commande groupée d'ici peu de temps, donc comptez une quinzaine de jours pour les délais. Reste à voir maintenant de votre coté le look que vous préférez, l'un comme l'autre auront une sonorité Harley. Le boitier d'allumage lui est ici : http://www.customs-planet.com/catalog/product_info.php?products_id=60523
comptez entre 3 et 5 heures pour le montage (en fonction du point de raccord de la sonde sur le pot ou non). Tarif horaire : 52 euros /h | |
| | | custom vn81
age : 61 ville : CADIX département : tarn région : midi-pyrennées pays : france moto : VN 1700 CLASSIC noire date d'inscription : 31/07/2011 nombre de messages : 57 date de naissance : 01/05/1963
| Sujet: Re: 1700 VN CUSTOM - pots vance and hynes Jeu 20 Juin 2013 - 19:22 | |
| votre choix entre cobra ou Vance & Hines sur vn classic 1700 | |
| | | i2r43
age : 58 ville : ALBI département : TARN région : MIDI PYRENEES pays : FRANCE moto : kawa 1700 voyager custom date d'inscription : 29/04/2016 nombre de messages : 1 date de naissance : 20/08/1966
| Sujet: silencieux vance sur 1700 custom voyager Ven 29 Avr 2016 - 8:54 | |
| Bonjour, je viens de faire monter en concession des silencieux Vance. Pas de sonde lamda donc ils m'ont mis un leurre. Au premier essai problèmes à l'acceleration, ça ne marchait pas. Modification de l'entrée d'air. Deuxième essai avec toujours les mêmes problèmes. Kawa me dit qu'ils ne comprennent pas. Question : y a t il un montage spécial à réaliser ou ont ils oublié quelque chose ? Merci - phiphi44 a écrit:
- salut à vous,
chose promise , chose due (enfin je vais essayer!!) j'ai récupéré ma 1700 vaquero cet après-midi , après lui avoir fait faire quelques transformations : -pots vance and hynes -dynojet power V commander -filtre à air KN
je vous mets 2 raccourcis (youtube) pour que vous puissiez entendre la différence , du moins j'espère :
avant : https://www.youtube.com/watch?v=ah8SBOBmEXI
après : https://www.youtube.com/watch?v=tRs5bphmyS0&context=C4eeb146ADvjVQa1PpcFMKvxiitZHYpgQHrR80eFbAXm-MR4geoos
prix aux alentours de 1500 €
première impression très positive : bruit très sympa (je suis devenu un homme , un vrai , un velu-poilu-couillu etc... Je pense que je vais consommer plus : essence et pneu arrière au retour de chez Kawa nantes (60 bornes de chez moi) , j'avais tendance à doubler tout ce qui était devant moi et à rouler hors limites {ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant(chinois) }
voili-voilà , en gros , j'suis ben content!!!
| |
| | | Christ85
age : 69 ville : SUD département : vendee région : pays de loire pays : fr moto : maintenant pieton date d'inscription : 16/10/2013 nombre de messages : 1133 date de naissance : 01/12/1954
| Sujet: Re: 1700 VN CUSTOM - pots vance and hynes Ven 29 Avr 2016 - 12:14 | |
| il faut remettre ta sonde et tu verras que cela marchera mieux,tu peux ajouter coude 3 voix ,filtre kn et pour finir un boitier electronic. | |
| | | custom vn81
| Sujet: Re: 1700 VN CUSTOM - pots vance and hynes Ven 29 Avr 2016 - 16:43 | |
| faut monter un boitier Le boitier d'allumage lui est ici : http://www.customs-planet.com/catalog/product_info.php?products_id=60523 puis percer le pot pour y mettre une sonde lambda et ca marche pour moi j'avais les mêmes problemes , maintenant resolue .......................................... - i2r43 a écrit:
- Bonjour,
je viens de faire monter en concession des silencieux Vance. Pas de sonde lamda donc ils m'ont mis un leurre. Au premier essai problèmes à l'acceleration, ça ne marchait pas. Modification de l'entrée d'air. Deuxième essai avec toujours les mêmes problèmes. Kawa me dit qu'ils ne comprennent pas.
Question : y a t il un montage spécial à réaliser ou ont ils oublié quelque chose ?
Merci
- phiphi44 a écrit:
- salut à vous,
chose promise , chose due (enfin je vais essayer!!) j'ai récupéré ma 1700 vaquero cet après-midi , après lui avoir fait faire quelques transformations : -pots vance and hynes -dynojet power V commander -filtre à air KN
je vous mets 2 raccourcis (youtube) pour que vous puissiez entendre la différence , du moins j'espère :
avant : https://www.youtube.com/watch?v=ah8SBOBmEXI
après : https://www.youtube.com/watch?v=tRs5bphmyS0&context=C4eeb146ADvjVQa1PpcFMKvxiitZHYpgQHrR80eFbAXm-MR4geoos
prix aux alentours de 1500 €
première impression très positive : bruit très sympa (je suis devenu un homme , un vrai , un velu-poilu-couillu etc... Je pense que je vais consommer plus : essence et pneu arrière au retour de chez Kawa nantes (60 bornes de chez moi) , j'avais tendance à doubler tout ce qui était devant moi et à rouler hors limites {ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant(chinois) }
voili-voilà , en gros , j'suis ben content!!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1700 VN CUSTOM - pots vance and hynes | |
| |
| | | | 1700 VN CUSTOM - pots vance and hynes | |
|