| KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki | |
|
+45Dom22 Nerz Dan du 31 Le Grand Kaiv Guydu91 philvn Rich eagle 62 sophie coyote30 Marmaduck jlr stenko papy bicker Le Ch'Ti poulpe STEPH 41 François C interstate10 boboldschool Sam35 magao06 J-C zarthosh BULL64 roulepat j-p59 BRUNO92 tigui Debru975 blueyes BERNIE piplouf pitou Corsica 2B franco lancelot bernardin Chouv titeuf philnadlol Groumpf customrider Adrien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boboldschool
age : 55 ville : nantoin département : isère région : Rhône Alpes pays : France moto : Royal Star 1300 cc date d'inscription : 03/02/2014 nombre de messages : 546 date de naissance : 08/08/1969
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Ven 20 Mar 2015 - 14:33 | |
| content pour toi , bonne route
| |
|
| |
Kaiv
age : 36 ville : Beaupreau département : Maine et Loire région : Pays de la Loire pays : France moto : 800VN date d'inscription : 02/01/2015 nombre de messages : 70 date de naissance : 14/11/1988
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Ven 20 Mar 2015 - 14:55 | |
| Merci pour le retour d'info sam De prime abord, un peu de mal avec l’esthétique, mais les photos en extérieur rendent mieux, malgré cet aspect un peu "plastique". Va falloir la salir un peu plus, c'est trop propre Bonne route avec la belle ! | |
|
| |
Guydu91
age : 71 ville : Surzur département : Morbihan région : Bretagne pays : France moto : Kawasaki ZL 600 Eliminator date d'inscription : 16/11/2014 nombre de messages : 131 date de naissance : 22/03/1953
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Ven 20 Mar 2015 - 16:50 | |
| Bravo Yves!! Et en plus, tu as pris la plus sympa des 3 couleurs! Bonne Route et prudence! | |
|
| |
Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Ven 20 Mar 2015 - 20:31 | |
| | |
|
| |
j-p59
age : 61 ville : tourcoing département : nord région : nordpasdecalais
pays : france
moto : kawasakivn900se date d'inscription : 05/10/2013 nombre de messages : 1090 date de naissance : 24/08/1963
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Ven 20 Mar 2015 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Le Grand
age : 60 ville : 49 Cholet département : Maine et loire région : Pays de loire pays : France moto : VN 2000 Voyager date d'inscription : 09/08/2008 nombre de messages : 770 date de naissance : 13/07/1964
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Ven 5 Juin 2015 - 2:07 | |
| Plus beaucoup de choix chez Kawa en Custom Vulcan 650S , VN 900 Custom et Classic, VN 1700 Tourer, VN 1700 Voyager | |
|
| |
Sam35
age : 100 ville : Montils département : chat rente mât riz team région : New Aquitaine pays : France moto : Vulcan S 650 date d'inscription : 14/02/2011 nombre de messages : 1410 date de naissance : 01/04/1924
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Ven 5 Juin 2015 - 19:25 | |
| - Guydu91 a écrit:
- Salut à tous!
Comme je vous l'avais promis il y a quelques semaines, je vous fait un petit topo sur l'essai de la Vulcan S effectué avant-hier (Kawasaki Corbeil-Essonnes : super sympas). Donc, je confirme que les photos vues un peu partout sur la toile sont assez fidèles à la bête en vrai (vu qu'il s'agit de photos officielles du constructeur, ça aurait pu être enjolivé…). Le gabarit est raisonnable, ni trop petit ni trop imposant. Les finitions sont très correctes. Aucun de détail ne choque. Assis sur la moto, j'ai les pieds bien à plat et les poignées tombent naturellement sous les mains (je fais 1,76 M). Contact. Le moteur délivre une sonorité contenue mais plaisante qui me rappelle celle de mon ER-5… qui doit donc ressembler à celle de l'ER-6 : un petit Poum-Poum tranquille et régulier. Petit détail me concernant : je n'ai jamais conduit de moto ayant des commandes avancées… (la mienne a des commandes médianes tout comme le Sportster Iron essayé l'été dernier). C'est donc avec une légère appréhension que je regarde mon pied gauche avant de le poser sur le repose-pied afin de passer la 1ère. Le sélecteur s'enclenche presque sans bruit (la machine n'a que 180 KMS…) et j'accélère molo et du coup pas assez… mais là, miracle pas de calage car la puissance semble être vraiment en bas du compte-tours. Donc un poil plus de gomme et… je cherche le 2ème repose-pied… que je finis par trouver sans trop de difficultés car les commandes sont avancées mais pas trop (ce n'est pas un chopper non plus). Au final, la position est plutôt confortable et naturel.
Afin de rejoindre des petites routes sympas, j'ai dû m'extraire de l'agglomération mais en prenant le mauvais chemin, ce qui m'a valu de traverser toute la ville par la RN7. Ce n'est vraiment pas ce que je voulais faire car ne connaissant pas la brêle, j'imaginais quelque chose de lour et pas vif. Erreur! Ça se manie comme un vélo et la puissance en bas aide bien dans le trafic urbain.
Sur les petites routes (un bon quart d'heure plus tard!), cette bécane est un régal. La tenue de route est super et les accélérations sont sans bavure. Les suspensions font le job et le freinage est rassurant. En raison de travaux sur la route pour revenir à la concession, j'ai pris une petite portion d'autoroute. Houlà! Ça part comme une balle (avec un joli bruit quand le compte-tour grimpe) et on se retrouve très vite à des vitesses prohibées. Donc, ceux que la modeste puissance inquiète, je peux dire qu'elle est largement suffisante et que les cols montagneux ne sont probablement qu'une formalité. Pour mémoire, je rappelle que la puissance est de 61CV pour un poids de 228 KGS tout mouillé. Dans le même temps, une Vulcan 900 (et oui, VN c'est fini) aligne 48 CV pour 282 KGS et une Vulcan 1700 Nomad sort 73 CV pour 382 KGS…
Un bémol cependant : la selle. Si elle est correctement conçue en statique, il en va tout autrement dès qu'on passe sur une bosse un peu raide. On a carrément l'impression qu'il n'y a aucun rembourrage (ou alors peut-être du métal…). C'est sans doute le 1er élément qui fera ralentir la cadence aux plus sportifs des motards!
À propose de selle passger
- Sam35 a écrit:
- robard a écrit:
- 61 CV seulement pour 225 Kg, pas terrible pour un moulin de ER6...
Ma 900 custom ne fait que 50 cv pour 278 Kg................ça avance quand même par-contre ce qui me gêne , c'est que le pouf passager a l'air d'être en option Elle est fournie avec la moto et est amovible…
Pour l'instant le catalogue des options n'est pas encore très fourni, voire inexistant, mais le concessionnaire m'a affirmé que plein de petites choses sympas ne devraient pas tarder à arriver : pare-brise, échappement plus sonore (c'est pas la conduite sportive qu'on cherche…), bagagerie, selle (oh oui, Oh oui!!),… Il faut savoir que dès sa conception, la Vulcan S a été prévu pour être "ajustable" pour le plus grand nombre. En effet, les repose-pieds (pilote et passager) sont ajustables sur 3 positions : +25mm vers l'avant (pour les très grands), standard (pour la plupart des gens) et -25mm vers l'arrière (pour les moins grands…). La selle est également ajustable en hauteur (et en moelleux?) et le guidon peut être rapproché du pilote. Bichonné qu'il est le client de cette meule!!!
En résumé, clairement, la cible est la Harley Sportster et ses concurrentes (Yamaha XV950 Bolt, Harley Street 750, etc…). Certes, le look est proche mais modernisé et c'est plutôt réussi. Et puis, cette jolie moto (c'est mon avis à moi) est la digne descendante de la Vulcan 500 (ou EN500 si vous préférez) et n'est pas le 1er custom à être équipé d'un moteur autre que V-Twin : Triumph en est la preuve avec ses America, Speedmaster, Thunderbird et Rocket III (j'en oublie sûrement d'autres…). Et surtout, Kawa l'a déjà fait : c'est donc un retour aux sources! https://www.kawasaki-customs-forum.com/t16924-eliminator-story +1 tout est merveilleusement dit, il n'y a rien à rajouter...............merci Guydu91... | |
|
| |
Sam35
age : 100 ville : Montils département : chat rente mât riz team région : New Aquitaine pays : France moto : Vulcan S 650 date d'inscription : 14/02/2011 nombre de messages : 1410 date de naissance : 01/04/1924
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Jeu 11 Juin 2015 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Sam 13 Juin 2015 - 20:16 | |
| 8000 Euros avec ABS et CG...Pour une basique custom...Alors bon, si il faut en plus changer aussi la selle...Ben ça fait plutôt mal au cul ...! C'est le cas de le dire! Merci KAWA ! |
|
| |
Dan du 31
age : 61 ville : TOULOUSE département : HAUTE GARONNE région : MIDI PYRENEES pays : FRANCE moto : VULCAN S date d'inscription : 05/07/2015 nombre de messages : 47 date de naissance : 10/05/1963
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Mer 8 Juil 2015 - 19:12 | |
|
Bonjour Yves
As-tu reçu ta commande ? en es-tu content ? Ce n'est pas évident de trouver des accessoires pour la Vulcan S pour le moment. tu peux nous indiquer le site où tu les as trouvés ? Merci
| |
|
| |
Sam35
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Mer 8 Juil 2015 - 22:45 | |
| Pour l'instant je n'ai rien reçu , j'ai fait ma commande le 11 juin, mais ils étaient en rupture de stock pour le sissy bar, je suis actuellement en vacances à l'étranger mais il m'ont appelé hier en me disant que la commande partait aujourd'hui, je verrai donc ça à mon retour la semaine prochaine, je ferai un compte rendu Le site c'est ça: http://www.freddy-fsa.com/ | |
|
| |
Sam35
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Mer 15 Juil 2015 - 9:47 | |
| " Elle ne m'est pas revenue à ce prix là "...OK, bon, alors, par curiosité, combien tu l'as payée avec l'ABS et la CG ???? |
|
| |
Sam35
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Jeu 16 Juil 2015 - 19:24 | |
| Mince, ça fait quand même presque 900 E de différence... Il y a un truc... Je vais aller voir ailleurs qu'à NICE...Je sais bien qu'ici, on te fait payer le soleil, mais enfin, ça sent l'arnaque à plein nez |
|
| |
Sam35
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Jeu 16 Juil 2015 - 23:36 | |
|
Dernière édition par Sam35 le Dim 19 Juil 2015 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Ven 17 Juil 2015 - 17:36 | |
| Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir...Quelle tristesse tout ce noir... ça manque de chrômes ! Barbouille-là en rose, colle des fleurs dessus , fait quelque chose ! |
|
| |
Dan du 31
age : 61 ville : TOULOUSE département : HAUTE GARONNE région : MIDI PYRENEES pays : FRANCE moto : VULCAN S date d'inscription : 05/07/2015 nombre de messages : 47 date de naissance : 10/05/1963
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Ven 17 Juil 2015 - 19:03 | |
| Moi j'aime beaucoup. Normal je prends livraison de la même mardi prochain !!! Sympa les accessoires, mais je vais certainement me laisser tenter par la version du porte-bagages sans le dossier. Je voudrais bien y mettre une seule sacoche mais je sais pas trop encore...
| |
|
| |
Sam35
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Ven 17 Juil 2015 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Sam 18 Juil 2015 - 17:11 | |
| Bien sûr, à chacun ses égouts ! Sérieusement, à l'occasion, j'aimerais bien connaître l'avis du passager sur le confort...Le pouf est visiblement encore plus petit que sur la 900... :doute:J'ai comme un gros doute sur ce point rarement débattu, et pourtant très important quand on a une femme dont la date de fraîcheur est limite, voire largement dépassée... |
|
| |
philvn
age : 68 ville : noyal-chatillon sur seiche département : ille et vilaine région : bretagne pays : france moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king date d'inscription : 28/10/2011 nombre de messages : 3298 date de naissance : 04/02/1956
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Sam 18 Juil 2015 - 18:53 | |
| pour avoir vu celle de sam lors d'une balade au mont st michel,je l'ai trouvé très belle dans cette couleur,et les accessoires lui vont bien | |
|
| |
Sam35
| |
| |
Dan du 31
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Mer 5 Aoû 2015 - 8:04 | |
| Ca fait une semaine maintenant : c'est le bonheur ! C'est ma première moto donc je n'ai pas de référence à part mon ancien scooter 125, mais je la trouve vraiment facile à conduire (tant en ville que sur petites routes). Côté look, je sais qu'ici il n'est pas toujours apprécié, mais autour de moi la moto plait beaucoup et son aspect "tout noir" et sans chrome a du succès.
Seul point noir pour moi : comment transporter le U, la tenue de pluie, accrocher le casque en stationnement, etc... Pour le U j'ai trouvé un support que j'ai fixé sur la patte du repose pied passager. C'est plutôt discret. Mais pour reste je cherche encore des solutions qui restent esthétiques.
| |
|
| |
Sam35
| |
| |
Nerz
age : 42 ville : TORCY département : 77 région : IDF pays : FRANCE moto : DAELIM Daystar 125cc date d'inscription : 13/09/2013 nombre de messages : 10 date de naissance : 05/02/1982
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Jeu 13 Aoû 2015 - 22:13 | |
| Bonjour à tous,
J'ai actuellement un roadster, une yamaha XJ6 équipée d'un top case pour y mettre les casques lorsque nous nous arrêtons pour visiter ou autre. Avant je roulais en 125cc sur une DAELIM Daystar. Ma compagne n'est pas du tout fan des "customs" contrairement à moi. Malgré mon jeune âge (33 ans) ce roadster me casse le dos dès que le trajet ou la balade s'éternise. Grâce à ce mal dis j'ai plus ou moins réussi à convaincre ma compagne de changer mon roadster contre un custom. Ayant toujours été attiré par la VN900 j'envisageais d'en essayer une mais son look ne plaît pas du tout à madame ! Et non je ne changerais pas de compagne ;)... On a donc essayé cette fameuse vulcan s en concession. Pour ma part les 5 premières minutes n'ont pas été galère mais difficile pour trouver les commandes et repose pied. Après avoir pris mes marques, je n'ai pris que du plaisirs ! La position est confortable, un sentiment de liberté même si pour certain cette moto n'est pas "custom", une prise en main rapide, un bruit correcte. Par contre pour le passager c'est une autre histoire... Pour mon mal de dos c'est parfait ! Pour madame qui a une sciatique, cet essai à été une torture pour elle, une position accroupi très désagréable, des vibrations, pas du tout reposantenne pour elle et elle ne se voit absolument pas remonter dessus ! En effet sur mon XJ6 avec le top case équipé d'un dosseret elle est bien calé sur la moto, position plus adéquat à de long trajet. Cette VULCAN S m'intéresse fortement mais le confort du passager est le point noir qui fait que pour le moment je ne peux m'engager dans cet achat à mon grand regret. L'autre point noir que ma compagne met avant est le rangement du U, et le rangement (bien pratique du top case) pour y mettre les casques lors des étapes. Je sais se que vous allez me dire MAIS je voudrais avoir le retour de certain d'entre vous pour avoir le retour de leur passager ou passagère, de savoir s'il existe des sissy bar taille haute, s'il existe des selles ou pouf plus confortable, pour le top case sur un custom c'est peut être pas la bonne idée. Je suis fou de custom et je trouve que cette moto est un bon compromis entre custom et roadster mais j'espère que la version 2016 fera un effort pour le passager ! | |
|
| |
Nerz
age : 42 ville : TORCY département : 77 région : IDF pays : FRANCE moto : DAELIM Daystar 125cc date d'inscription : 13/09/2013 nombre de messages : 10 date de naissance : 05/02/1982
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Ven 14 Aoû 2015 - 9:26 | |
| Re, et oui c'est encore moi !
Toujours à la recherche du confort pour ma femme, l'idéal pour elle serait de garder mon top case actuel (GIVI E55, capacité de deux casques) car au moins elle peut y poser son dos. Je me suis donc renseigné sur le site MOTOBLOUZ et en affinant ma recherche (en mettant kawasaki vulcan s) il me propose ceci : http://www.motoblouz.com/vente-platine-givi-m6m-monolock-avec-emplacement-pour-antivol-u-16753.html?source=liste_produit Il s'agit de la platine sur laquelle vient se fixer le top case. Sauf que normalement la platine est fixée elle même à un bras de type monorack or cela n'existe pas ou pas encore... Ma question est simple : pensez vous que cette platine peut s'installer sur le porte paquet ?
J'ai une autre question, habitant malheureusement en île de France et plus précisément dans le 93 (j'ai pas eu le choix...) je ne trouve aucune concession kawasaki sérieuse et connaissant bien le custom de manière générale et plus particulièrement la Vulcan S ! Je vous sollicite donc pour savoir si vous connaissez des BONS vendeurs qui pourraient trouver une solution pouvoir améliorer le confort de madame.
Merci à vous ! | |
|
| |
Dan du 31
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Sam 15 Aoû 2015 - 8:26 | |
| salut Nerz Passant d'un Scooter Burgman au Vulcan S, le rangement est pour mois également le point noir. Mais franchement c'est vraiment le seul ! Pour le U j'ai trouver la solution chez Cardy : C'est plutôt discret et ne gène pas l'accès au repose pied passager. Pour le reste je cherche également des solutions pratiques et esthétiques. J'ai vu une photo d'un vulcan S avec un top case, c'est vraiment pas... top. Le sissybar de SAM31 pour le dos du passager parait très bien. Pour le rangement l'option sacoche(s) me semble plus en rapport avec le style de la moto. Sur le facebook dédié à cette moto il y a quelques exemples assez réussis mais c'est vrai qu'il reste le PB des casques : https://m.facebook.com/pages/Kawasaki-Vulcan-650-S/754220604631252 | |
|
| |
Nerz
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Sam 15 Aoû 2015 - 12:41 | |
| Merci je vais me renseigner pour tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Dim 28 Fév 2016 - 21:06 | |
| Comme c'est la première fois que je trouve une stat sur les customs, la voilà:( Ventes en France 2014 ) On constate une belle percée de notre Vulcan S ! |
|
| |
Dom22
age : 65 ville : ETABLES SUR MER département : COTES D'ARMOR région : BRETAGNE pays : FRANCE moto : KAWASAKI VULCAN S date d'inscription : 19/04/2017 nombre de messages : 9 date de naissance : 07/03/1959
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Jeu 18 Mai 2017 - 14:04 | |
| Bonjour tout le monde. Je viens de passer les 350 kms avec mon Vulcan S et je ne reviendrais pas en arrière (200 kms lundi dernier sur la route des falaises ... de St Brieuc jusqu'à la Côte de Granit Rose ... ). Petit coup de gueule pour ceux qui ne l'aime pas : allez voir ailleurs ou arrêtez de critiquer !. Elle est très bien mais demande juste de passer les 4000 tours pour être agréable. En dessous le moteur peine un peu. Hors pour le rodage c'est 4000 max pendant 800 kms. J'en ai essayé une qui avait 2000kms et là ... le bonheur. Le point sensible est le siège passager : j'ai demandé à Kawa pour essayer le siège "confort" sauf ... qu'il faut l'acheter !!! Donc demain j'irai à Plaintel (22) dans une sellerie où ils en fabriquent. J'ai aussi acheté le petit carter au dessus du compteur sur lequel j'ai fixé un support de GPS (7€ je joindrai une photo pour ceux qui veulent). Le Sissy bar est commandé (Hepco et Becker). Ils ont ajouté l'indicateur de vitesse engagée sur l'affichage (que n'avaient pas les années précédentes). A bientôt. | |
|
| |
philvn
age : 68 ville : noyal-chatillon sur seiche département : ille et vilaine région : bretagne pays : france moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king date d'inscription : 28/10/2011 nombre de messages : 3298 date de naissance : 04/02/1956
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Jeu 18 Mai 2017 - 16:24 | |
| superbe la route des falaises,nous la prenons après Binic,une toute petite route qui longe la mer jusqu'à Paimpol,tu dois parler de la même et j'aime bien la 650s | |
|
| |
Dom22
age : 65 ville : ETABLES SUR MER département : COTES D'ARMOR région : BRETAGNE pays : FRANCE moto : KAWASAKI VULCAN S date d'inscription : 19/04/2017 nombre de messages : 9 date de naissance : 07/03/1959
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Ven 19 Mai 2017 - 14:09 | |
| C'est celle là Philippe ! Avec mon frère nous avons organisé une virée d'une vingtaine de motos pour découvrir la côte sur deux jours. Départ Montfort (35), repas sorti du sac à la plage Bonaparte (Plouha 22), soirée/nuit à Port Blanc (Trégor) et retour par Lanvollon ... repas du midi au Golf de Lantic et retour Montfort l'après midi ... Pour la selle passager : Je suis allé ce matin à Plaintel. Je dois élargir le support de selle de 1 à 2 cms de chaque côté et il me mettra une mousse plus épaisse (essayée sur place) avec un aspect sensiblement identique à l'original pour 80 à 100€ (la selle confort chez kawa est à 160 ou 180€ !!). Je mettrai des photos. A + | |
|
| |
ToranagaSama
age : 50 ville : Sarlat département : Dordogne région : Guyenne pays : Francia moto : Sports 1200 Nightster date d'inscription : 23/05/2017 nombre de messages : 204 date de naissance : 01/04/1974
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Mar 23 Mai 2017 - 17:29 | |
| - Dom22 a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Je viens de passer les 350 kms avec mon Vulcan S et je ne reviendrais pas en arrière (200 kms lundi dernier sur la route des falaises ... de St Brieuc jusqu'à la Côte de Granit Rose ... ).
Petit coup de gueule pour ceux qui ne l'aime pas : allez voir ailleurs ou arrêtez de critiquer !.
Salut, Tes sacoches s'assemblent bien avec la moto. C'est quel modèle stp ? | |
|
| |
roulepat
age : 66 ville : en bord de mer département : Nord Finistére région : BRETAGNE pays : FRANCE moto : vn 1700 Classic Tourer date d'inscription : 08/01/2012 nombre de messages : 700 date de naissance : 03/04/1958
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Mer 24 Mai 2017 - 20:28 | |
| - Dom22 a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Petit coup de gueule pour ceux qui ne l'aime pas : allez voir ailleurs ou arrêtez de critiquer !. . Bonjour l'ami, pas de critique sur cette moto qui se dit "custom" et qui n'en n'est pas un, mais simplement des avis, certes partagés, et je te rappelle qu'un forum est un espace d'échanges avec différents avis. Et pour ma part, je n'adhère pas à ce style de moto. Amicalement | |
|
| |
salutcjos
age : 60 ville : CORMERAY département : LOIR ET CHER région : CENTRE pays : FRANCE moto : VN 900 CLASSIQUE date d'inscription : 02/12/2014 nombre de messages : 1002 date de naissance : 06/02/1964
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Jeu 25 Mai 2017 - 21:46 | |
| Ou là là Moi j'aime toutes les motos une moto c'est comme une femme il y en a pour tous les gouts.........
Je me sens philosophe ce soir..... | |
|
| |
ToranagaSama
age : 50 ville : Sarlat département : Dordogne région : Guyenne pays : Francia moto : Sports 1200 Nightster date d'inscription : 23/05/2017 nombre de messages : 204 date de naissance : 01/04/1974
| Sujet: Fin de la VN900 Mer 31 Mai 2017 - 16:34 | |
| Y'a 3 semaines, mon concess Kawa m'a dit que la VN900 c'est fini, car Euro 3. Donc écoulement des fins de stocks, et ar-voir !
| |
|
| |
serge67
age : 57 ville : SAINT NICOLAS DU PELEM département : côtes d'armor région : Bretagne pays : france moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer date d'inscription : 30/10/2015 nombre de messages : 503 date de naissance : 02/03/1967
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Mer 31 Mai 2017 - 18:02 | |
| - ToranagaSama a écrit:
- Y'a 3 semaines, mon concess Kawa m'a dit que la VN900 c'est fini, car Euro 3. Donc écoulement des fins de stocks, et ar-voir !
oui, lors d'une porte ouverte il y a 2 mois au concessionnaire du coin, ils m'avaient dit la même chose au sujet des 900 et 1700. Pour ces derniers, le remplacement à priori pas avant fin 2018 ==> 2019 | |
|
| |
Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Dim 18 Juin 2017 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Sam 24 Juin 2017 - 14:09 | |
| Ça c'est pour 2017... mais qui sait en 2018? _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Sam 24 Juin 2017 - 15:16 | |
| A voir, Perso, j'aimerai bien le concept custom de chez Kawa (qui somme toute l'a amélioré) avec la ouache de n'importe quelle autre et la qualité de fabrication d'une Indian par exemple. Mais on peut rêver... | |
|
| |
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Sam 24 Juin 2017 - 15:33 | |
| Les japonais font moins de teasing que certaines marques européennes donc pas sur qu'on sache quelque chose avant le salon de Paris 2018 _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
Max 31
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki Sam 24 Juin 2017 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki | |
| |
|
| |
| KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki | |
|