Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ELIMINATOR STORY

Aller en bas 
+8
poulpe
BULL64
j-p59
Adrien
DANIEL 34
Marmaduck
mevelec
Guydu91
12 participants
AuteurMessage
Guydu91

Guydu91


Masculin
age : 71
ville : Surzur
département : Morbihan
région : Bretagne
pays : France
moto : Kawasaki ZL 600 Eliminator
date d'inscription : 16/11/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/03/1953
Bélier Serpent

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:49

Salut à tous,

Comme je l'avais dit il y a quelques temps, j'ai préparé un historique de la série Eliminator, modèles customs de chez Kawasaki mais assez peu connus.

L'histoire commence en 1984… chez Yamaha qui lance une bécane pas comme les autres aux États-Unis (sans trop y croire…) et uniquement pour ce pays : La 1200 V-Max, un engin qui se situe entre le roadster crapuleux et le custom (mais vous connaissez…).
Histoire de ne pas être en reste, Kawasaki réplique un an plus tard avec la ZL900 Eliminator… toujours réservée au marché US.
Pour rattraper la concurrence, Kawa va piocher dans sa banque d'organes et utiliser une mécanique connue : celle de la 900 GPZ (oui, oui : la moto de Tom Cruise dans Top Gun!). Histoire de fiabiliser la bête, on lui a collé un cardan et on a réduit la puissance de 115… à 105 CV.
Ça a dû donner lieu a de belles empoignades de l'autre côté de l'Atlantique en 1985!!
Malgré l'exclusivité réservée aux USA, quelques importations sauvages ont eu lieu vers nos contrées… au grand dam des revendeurs qui ont éprouvé quelques difficultés à assurer l'entretien (tant pour Yam que pour Kawa…).
1986 : l'histoire européenne commence. Sous la pression des importateurs européens, la V-Max débarque dans la vieille Europe… et la Kawa lui emboite le pas, mais avec 100 CC de plus histoire de faire bonne mesure. Elle devient du coup la ZL1000 Eliminator.
Contrairement à Yamaha qui a fait de sa V-Max un modèle solitaire dans la gamme, Kawasaki a décliné l'Eliminator dans différentes cylindrées… pour arroser différents marchés.
Outre les 900, puis 1000 les États-Unis (encore!!!) ont bénéficié dès 1986 de la 1ère ZL600 mais avec un look un poil différent de celle que nous avons connu à partir de 1995. Sa puissance était de 72 CV (au lieu des 80 délivrés sur la GPZ - ou GPX - équivalente).
Dans le même temps étaient produites les 400 (à priori pour l'Europe de l'Est et le Japon) et les 750… pour je ne sais pas qui (j'ai cru comprendre qu'il en resterait encore pas mal au Royaume-Unis et assez peu ailleurs. Alors…).
Une ZL 500 a également existée
Dès 1987 est également apparue la 250. Cette fois, ce n'est plus une ZL mais une EL 250 équipée d'un twin parallèle, d'une transmission par chaine et toujours d'un refroidissement liquide. Elle fut importée en Europe et on en trouve quelques exemplaires dans les petites annonces (33 canassons sous la poignée pour 150 KG ça peut aider à la décision…).
Une autre 250 a fait son apparition au catalogue Kawasaki en 1999 : la VN. Comme son patronyme l'indique, cette curiosité est dotée d'un moteur V-twin ouvert à 90° (ressemble furieusement à un moteur de Honda 125 Shadow…). Cette moto semble avoir été destinée aux marchés australien et malaisien.
La plus connue chez nous : la EL125!! Produite chez Bajaj (également en 175 pour certains marchés), elle a été vendue de 1997 jusqu'à environ 2006.
Pour l'anecdote, une ZL500 aurait également été produite, mais tout ce que j'ai trouvé concernant cette brèle se trouve sur des sites… finlandais! J'ai eu beau avoir fait appel à Google Traduction, j'avoue ne pas avoir compris grand-chose, sauf que cette merveille aurait été produite pour la Suisse et l'Autriche… pour des raisons fiscales (Ah! Percepteur quand tu nous tiens…).

Bon, pour résumer, officiellement en doulce France il y a eu :
- En 1986 (et que cette année là) la ZL1000. On en trouve quelques unes sur les annonces du Coin-Coin, ainsi que des ZL900, mais ces dernières à des prix délirants (collector??).
- De 1987 à (environ) 1996 l'EL250. Celle-ci s'affiche à des tarifs très raisonnables (parfois inférieurs à 1000€) du fait de sa faible cylindrée peu prisée des motards hexagonaux…
- De 1995 à 1997 la ZL600. Ici aussi, les tarifs sont corrects mais les kilométrages peuvent être élevés.
- De 1997 à 2006 (environ) l'EL125. Au tarif d'une 125 d'occasion…

Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir cassé les pieds avec cet historique… et surtout de ne pas avoir raconté trop d'âneries! Si certains se sentent des âmes d'écrivains, ils peuvent compléter mes élucubrations.

Pour finir, je vous joints quelques bouts de fiches techniques que j'ai pu glaner ça et là sur le web et le cas échéant en les traduisant. Malheureusement, il manque quelques infos…


Caractéristiques techniques

EL 125 Eliminator
ELIMINATOR STORY Kawasa23
Années de production : 1997-2006
Cylindrée (cm3 ) : 124 (55X52,4)
Puissance (kW / ch) (Rpm) : 8,8 / 12 (9500)
Couple maxi (nm. / Rpm) : 9,6 / 8000
Transmission : 5 vitesses / Chaine
Poids à sec (kg) : 128
Pneu Avant : 90/90-17
Pneu Arrière : 130/90-15
Frein Avant : Disque
Frein Arrière :Tambour
Hauteur (mm) : 1020
Empattement (mm) : 1470
Hauteur de selle (mm) : 680
Réservoir de carburant (L) : 13

EL 250 Eliminator
ELIMINATOR STORY Kawasa13
ELIMINATOR STORY Kawasa14
Années de production : 1987-1996
Cylindrée (cm3 ) : 249 (62X41,2)
Puissance (kW / ch) (Rpm) : ? / 33 (12500)
Couple maxi (nm. / Rpm) : 17 / 9900
Transmission : 6 vitesses / Chaine
Vitesse Maxi : 140
Poids à sec (kg) : 144
Wet Poids (kg) : 155
Pneu Avant : 100/90-17
Pneu Arrière : 140/90-15
Frein Avant : Disque
Frein Arrière : Tambour
Empattement (mm) : 1490
Hauteur de selle (mm) : 690
Réservoir de carburant (L) : 11

VN 250 Eliminator
ELIMINATOR STORY Kawasa15
Années de production : 1999-???
Cylindrée (cm3 ) : 248 (62X41,2)
Puissance (kW / ch) (Rpm) : 26,1 / 35 (12500)
Couple maxi (nm. / Rpm) : 24 / 9500
Transmission : 6 vitesses / Chaine
Poids à sec (kg) : 171
Pneu Avant : 120/80-17
Pneu Arrière : 160/80-15
Frein Avant : Disque
Frein Arrière : Tambour
Hauteur (mm) : 1075
Empattement (mm) : 1620
Hauteur de selle (mm) : 690
Réservoir de carburant (L) : 13

ZL 400 Eliminator A, B, C, D
ELIMINATOR STORY Kawasa16
ELIMINATOR STORY Kawasa18
Années de production : 1986-1987 (A), 1988-1990 (B, C), 1994 (D)
Cylindrée (cm3) : 398
Puissance (kW / ch) : 39/53 (B, C ), 40/54 (D)
Couple maxi (nm./Rpm) : 33,4 / 10 000
Poids à sec (kg) : 192 (195)
Hauteur (mm) : 2245
Hauteur de selle (mm) : 705
Le réservoir de carburant (L) : 13,0

ZL 500 Eliminator (A1)
ELIMINATOR STORY Kawasa17
Années de production : 1986-1987
Cylindrée (cm3) : 497
Puissance (kW / ch) : 52,2 / 71
Couple maxi (nm./Rpm) : 46,1 / 10 000
Poids à sec (kg) : 195
Wet Poids (kg) : 211
Hauteur (mm) : 2240
Empattement (mm) : 1550
Hauteur de selle (mm) : 720
Le réservoir de carburant (L) :12,3

ZL 600 Eliminator A
ELIMINATOR STORY Kawasa19
Années de production : 1986-1989
Cylindrée (cm3) : 592
Puissance (kW / ch) : 54/74
Couple maxi (nm./Rpm) : 53,9 / 8500
Vitesse Maxi (km / h) : 192-200
Accélération (0-400 m) : 12,6
Poids à sec (kg) : 195
Wet Poids (kg) : 211
Hauteur (mm) : 2240
Empattement (mm) : 1550
Hauteur de selle (mm) : 720
Le réservoir de carburant (L) : 12,3

ZL 600 Eliminator B
ELIMINATOR STORY Kawasa20
Années de production : 1995-1997
Cylindrée (cm3) : 592
Puissance (kW / ch) : 45/61
Couple maxi (nm./Rpm) : 46/7800
Vitesse Maxi (km / h) : 186
Accélération (0-100 km / h) : 4.3 à 5.4
Poids à sec (kg) : 200
Wet Poids (kg) : 218
Hauteur (mm) : 2230
Empattement (mm) : 1550
Hauteur de selle (mm) : 715
Le réservoir de carburant (L) : 13,0

ZL 750 Eliminator
ELIMINATOR STORY Kawasa21
Années de production : 1986-1989
Cylindrée (cm3 ) : 748
Puissance (kW / ch) : 57/77
Couple maxi (nm. / Rpm) : 65,7 / 7000
Poids à sec (kg) : 238
Hauteur (mm) : 2240
Hauteur de selle (mm) : 745
Le réservoir de carburant (L) : 11,0

ZL 900 Eliminator
ELIMINATOR STORY Kawasa10
Années de production : 1985-1986
Cylindrée (cm3 ) : 908
Puissance (kW / ch) : 77,2 / 105
Couple maxi (nm. / Rpm) : 85,3 / 8000
Accélération (0-400 m) : 11,07
Poids à sec (kg) : 238
Wet Poids (kg) : 258
Hauteur (mm) : 2240
Empattement (mm) : 1595
Hauteur de selle (mm) : 745
Le réservoir de carburant (L) : 11,0

ZL 1000 Eliminator
ELIMINATOR STORY Kawasa22
Années de production : 1987-1988
Cylindrée (cm3 ) : 997
Puissance (kW / ch) : 80,9 / 110
Couple maxi (nm. / Rpm) : 91,2 / 7000
Vitesse Maxi (km / h) : 210
Poids à sec (kg) : 243
Wet Poids (kg) : 270
Hauteur (mm) : 2305
Empattement (mm) : 1615
Hauteur de selle (mm) : 750
Le réservoir de carburant (L) : 18,5 (2 litres de réserve)



Liens utiles (en français…) :

EL 125
Article Le Repaire des Motards : http://www.lerepairedesmotards.com/guides/moto-fiche.php?marque=Kawasaki&modele=Eliminator+125
Essai Caradisiac.com : http://moto.caradisiac.com/Kawasaki-125-Eliminator-tout-simplement


EL 250
Article motomag.com : http://www.motomag.com/Kawasaki-250-EL-1988-1997-custom-de-pointe.html

ZL 600
Article motomag.com : http://www.motomag.com/Kawasaki-600-ZL-Eliminator-1995-le-dragster-civilise.html
(en 1995, Moto-Journal avait publié un essai très proche de celui de motomag.com)

ZL 1000
Article moto-collection.org : http://www.moto-collection.org/moto-collection/modele.php?idfiche=5304


Dernière édition par Guydu91 le Mar 14 Avr 2015 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mevelec

mevelec


Masculin
age : 69
ville : lisses
département : essonne
région : ile de France
pays : france
moto : 1700 vn tourer
date d'inscription : 16/11/2014
nombre de messages : 259
date de naissance : 22/06/1955
Cancer Chèvre

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:19

bravo porpur les infos.beau tuto ph
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 58
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 25230
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:25

Super le tuto ! ph ph ph
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DANIEL 34




Masculin
age : 72
ville : 15340 Cassaniouze
département : Cantal
région : Auvergne
moto : HD road glide
date d'inscription : 19/04/2010
nombre de messages : 201
date de naissance : 11/09/1952
Vierge Dragon

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:05

bravo Guy
rien a rajouter
super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 64
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12124
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:59

ph du beau boulot

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

ELIMINATOR STORY Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
j-p59

j-p59


Masculin
age : 61
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:05

vv sujet intéressant , félicitations ..... applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:19

voè j'y connait rien, mais c'est interressant surtout kan tu parles de vmax ph ph ph ELIMINATOR STORY 415964
Revenir en haut Aller en bas
Guydu91

Guydu91


Masculin
age : 71
ville : Surzur
département : Morbihan
région : Bretagne
pays : France
moto : Kawasaki ZL 600 Eliminator
date d'inscription : 16/11/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/03/1953
Bélier Serpent

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:34

Merci pour vos félicitations, j'espère que ces quelques infos vont susciter des vocations chez les amateurs de motos vintages car ce serait dommage que la série Eliminator sombre dans l'oubli.doute  
De plus, l'existence d'une 125 custom Kawa peut permettre un accès à ce monde sympa aux plus jeunes ou aux débutants ri1
Autre info : hier, j'ai essayé la Vulcan S.
Dès que j'ai un moment, je fais un topo dans la rubrique dédiée ( https://www.kawasaki-customs-forum.com/t10707-kawa-en-terrasse-la-gamme-kawasaki ).
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:51

c'est cool ca peut aider les indecis lors d'un achat vv vv
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:05

Moi perso, je l'aime bien cette Eliminator, ça fait déjà un moment que je jette un oeil dessus...

Mais bon, on verra ça quand ma main sera en état !

Je lorgne aussi sur la Yamaha FZX ELIMINATOR STORY 81864
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:26

prend directement sa grande cousine (le vmax 1200), tu le regreteras po ELIMINATOR STORY 415964
Revenir en haut Aller en bas
Jarri




Masculin
age : 68
ville : Cholet
département : Maine et Loire
région : Pays de Loire
pays : France
moto : Eliminator 600
date d'inscription : 14/03/2015
nombre de messages : 13
date de naissance : 30/05/1956
Gémeaux Singe

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptySam 14 Mar 2015 - 19:09

Merci Guy pour ce sujet, bien présenté et documenté.
Bonne route, Julian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptyDim 15 Mar 2015 - 0:17

ph Quel dommage qu'on ai pas vu la VN 250 en France...Trop mignone;Il semble qu'elle était sortie entre 1999 et 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Guydu91

Guydu91


Masculin
age : 71
ville : Surzur
département : Morbihan
région : Bretagne
pays : France
moto : Kawasaki ZL 600 Eliminator
date d'inscription : 16/11/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/03/1953
Bélier Serpent

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:31

Histoire de compléter ce post en s'amusant un peu, j'ai trouvé un trike ZL400 sur www.gumtree.com (équivalent british du Bon Coin).
Ça donne la chose suivante :
ELIMINATOR STORY Zl400_10
ELIMINATOR STORY Zl400_11
ELIMINATOR STORY Zl400_12

Perso, je trouve ça moche et trop éloigné des trikes customs habituels... triste2
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 58
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 25230
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptyMer 15 Avr 2015 - 5:39

+ 1 triste2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cruiserdrag

Cruiserdrag


Masculin
age : 57
ville : vieux-thann
département : haut-rhin
région : Alsace
pays : france
moto : en450, eliminator,en500
date d'inscription : 24/03/2016
nombre de messages : 7
date de naissance : 02/07/1967
Cancer Chèvre

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:49

belle recherche sur la saga Eliminator, cruiser drag des années 80.

En France la 900 n'a pas été importé officiellement par Kawasaki, environ une quinzaine d'unité par un concessionnaire parisien  La Folie Mericourt en 1986.  Par contre nos voisins Allemands ont eu le droit à ce modèle.

Kawasaki a sorti pour le marché ricain en 85 l' Eliminator pour jouer avec la vmax.
Ce modèle a rencontrer un beau succès aux US

En 1987 kawa a sorti une version 1000, qui a été homologué en Europe et en France.
Je possède un 1000 de 1989, que je présenterai un de ces jours. ELIMINATOR STORY 415964

la 900 est doté d'un moteur de 900 ninja alimenté par des carbus de 32 au lieu de 34 pour améliorer le couple et l' accélération. Donné pour 105cv 115 en libre
la 1000 est doté d'un moteur de 1000 RX (Base 900 ninja) carbus de 34 au lieu de 36 pour les mêmes raisons, Environ 110cv 125 en libre

Bref un cruiser à la sauce ninja, avec cardan.
Je vous laisse deviner au feu rouge
Revenir en haut Aller en bas
did-rider33

did-rider33


Masculin
age : 61
ville : coutras
département : gironde
région : aquitaine
pays : france
moto : kawazaki vn 2000 classic
date d'inscription : 29/12/2015
nombre de messages : 829
date de naissance : 03/09/1963
Vierge Chat

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:05

Merci superbe vv

De mon côté j'avais pris toute la carrosserie d'un 125 eliminator pour monter sur un yam 750 xs ; quelle aventure mais amusant ELIMINATOR STORY 415964
ELIMINATOR STORY Mini_3917801003517
je mangeais plus d'huile qu'avec ma friteuse , première concentre à montalivet avec , les copains étaient enfumés derrière , je croyais ne jamais revenir  ri2

et j'avais lorgné le 1000 à une époque .
Revenir en haut Aller en bas
Guydu91

Guydu91


Masculin
age : 71
ville : Surzur
département : Morbihan
région : Bretagne
pays : France
moto : Kawasaki ZL 600 Eliminator
date d'inscription : 16/11/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/03/1953
Bélier Serpent

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:18

Présente nous vite ta ZL1000 Emmanuel, il y a trop peu d'Eliminator dans ce forum...
En tous cas, tu as bien résumé l'histoire de la série Eliminator en Europe.
Si ça pouvait donner des idées à Mr Kawa pour nous en resservir une louche sur base de Z800 (pour faire suite à la ZL600) et de ZZR1400 (dans la lignée de la ZL1000), le tout avec cardan  bien sûr...!
ri6
Après tout, on peut y croire : les "power-cruisers" sont à la mode et l'année dernière nous avons eu droit à la Vulcan S, digne descendante de la lignée EN (400, 450, 500).
ange
Tu as bien dû t'éclater Didier avec ta "Yaminator"!! ri4
Revenir en haut Aller en bas
Cruiserdrag

Cruiserdrag


Masculin
age : 57
ville : vieux-thann
département : haut-rhin
région : Alsace
pays : france
moto : en450, eliminator,en500
date d'inscription : 24/03/2016
nombre de messages : 7
date de naissance : 02/07/1967
Cancer Chèvre

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:13

La présentation de mon 1000 est faite sur le forum.
Je t'invite à regarder guydu91 hello
Revenir en haut Aller en bas
pjem

pjem


Masculin
age : 60
ville : Antibes
département : 06
région : PACA
pays : FRANCE
moto : ZL 1000 - ZL 900 - Z 650
date d'inscription : 11/06/2016
nombre de messages : 14
date de naissance : 11/06/1964
Gémeaux Dragon

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptySam 23 Juil 2016 - 17:13

Mes deux ZL,
Un 900 ZL de 1986, carte grise française importé par Folie mericourt.

Et le ZL 1000 de 1987 immatriculé en 88

ELIMINATOR STORY 20160610
ELIMINATOR STORY 20160312

ELIMINATOR STORY 206536
Revenir en haut Aller en bas
Guydu91

Guydu91


Masculin
age : 71
ville : Surzur
département : Morbihan
région : Bretagne
pays : France
moto : Kawasaki ZL 600 Eliminator
date d'inscription : 16/11/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/03/1953
Bélier Serpent

ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY EmptySam 23 Juil 2016 - 21:25

Waooo! Qu'est ce que c'est beau... arc
Si je devais choisir, je crois que je prendrais... les deux!! (En plus de Pépette...). vv
En tous cas,  ça fait plaisir de voir deux nouvelles Eliminator dans le Forum.  genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIMINATOR STORY Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATOR STORY   ELIMINATOR STORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIMINATOR STORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 600 ELIMINATOR - Enfin des photos de l'Eliminator de Julian
» 600 ELIMINATOR - qu ' est qui m' arrive avec ma eliminator 600?
» Kawasaki Vulcan Story
» MANIFESTATION - Rock'n Roll Story - 15/16/17 Septembre 2023 - Objat -
» 600 ZL Eliminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PRESENTEZ vos MOTOS :: PRESENTEZ VOS MOTOS :: Présentez votre VN 750, 500 EN, Eliminator-
Sauter vers: