|
| KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) | |
|
+33roulepat phill63 pat27 Saphari papyryder Kirikiri jac mexicain tahiti Eagle IV lys33 Maverick customrider e30cab ericdu13 bikersquale pierre0509 philnadlol brunocbr929 Corsica 2B sophie magao06 Le Gaulois provençal59 mickey41 poulpe Groumpf Adrien Lulu valium raiq Sam35 Otacon102 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
customrider
age : 67 ville : dardilly département : rhônes région : rhones alpes pays : france moto : VN 900 classique date d'inscription : 24/05/2011 nombre de messages : 353 date de naissance : 29/12/1956
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Mar 20 Sep 2011 - 12:57 | |
| pour Lulu [quote]avec le recul j'aurais dû cadenasser le scooter et le restituer une fois le code su remarquez avec le recul ... je me serais fait ligaturer les trompes !!!!! | |
| | | jac
age : 70 ville : bienvillers-au-bois département : pas de calais région : bucquoy pays : france moto : guzzi califIII et norton et vn 2000 date d'inscription : 15/07/2011 nombre de messages : 302 date de naissance : 20/06/1954
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Mar 20 Sep 2011 - 15:42 | |
| il fut un temps avant les japs ou tout ce qui roulait était le bien venu,les motos,il fallait y mettre les mains souvent,et on étaient des crasseux?,on parlait des pannes et autres un peu comme aujourd'hui,sauf que t'avais les aures en face.j'ai connu des gars en mobylettes qui ont plus de km que certain en moto.j'ai revu un pote d'une soixantaine passée on s'est marré de souvenir de pannes bien vecues grace à la solidarité!! des grillades bien arrosées avec rentrée difficile. la route était dur car: engin avec plus d'entretien;route moins frequentée mais il yavait des poules ,canards,vaches,bouses(aujourd'hui on a les crotins de chevaux) les gens faisaient attention quand t'arrivait (en 2rm ou 4),aujourd'hui :voitures garées n'importe ou,virage a gauche quand ce n'est pas sur la voie gauche (vecu sur 10km:dingue le gars en 4X4 et rien a batte quand on lui a fait remarqué) que reste t'il du code de la route??? l'esprit c'est d'abord la solidarité et le respect. | |
| | | Kirikiri
age : 54 ville : Evreux département : Eure région : Haute normandie pays : France moto : Vn 900 classic date d'inscription : 19/02/2013 nombre de messages : 41 date de naissance : 08/07/1970
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Mar 16 Avr 2013 - 18:14 | |
| Je salue tout ce qui a deux roues, même trois... Moto, vélo, déambulateur piaggio et bientôt Peugeot, cyclo, sans distinction... Parfois on ne me répond pas... Tant pis. Moi, j'ai la conscience tranquille et je roule... | |
| | | papyryder
age : 69 ville : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : INDIAN SCOUT 2017 date d'inscription : 27/03/2013 nombre de messages : 1187 date de naissance : 04/09/1955
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Jeu 18 Avr 2013 - 21:19 | |
| moi aussi, je salut tout ceux que je croise, et tant pis si on ne me répond pas | |
| | | Saphari
age : 73 ville : Nantes département : Loire Atlantique région : Pays de Loire pays : France moto : VN 1700 Tourer rouge & gris date d'inscription : 28/01/2012 nombre de messages : 274 date de naissance : 24/02/1951
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Ven 19 Avr 2013 - 0:29 | |
| Quand j'ai découvert la route en deux roues avec ma première moto, une 125 Shadow il y a trois ans, j"ai découvert également ce grand lien d'amitié qui existe entre tous les motards. La première fois qu'un Gros Cube m'a salué, mon plaisir à été immense. C'était comme si le gars s'était arrête pour me féliciter d'être là sur deux roue. Quelle fièreté ... Prenant de l'assurance, et des kilomètres, j'ai participé à quelques concentrations. Même sans sa moto le motard reste un motard. Qu'ils soient couvert de clous ou de tatouages, ce sont des personnages sympathiques et attachants. Ils m'ont donné beaucoup et je souhaite leur en rendre au moins autant. Et pour que les p'tits nouveaux ne soient pas en reste, je salue tous ceux qui me croisent. Aujourd'hui j'ai fait près de 350 km et pas un de mes saluts est resté dans le vide. Quel plaisir ... | |
| | | pat27
age : 55 ville : pont audemer 27 département : eure moto : vn 900 date d'inscription : 22/08/2007 nombre de messages : 2584 date de naissance : 21/10/1969
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Ven 19 Avr 2013 - 4:00 | |
| saphari ça me rappelle ma toute premiére concentre avec ma ptit 125 j'avais peur d'etre ridicule parmis ces grosses montures est bien non au contraire super accueil sans moquerie et j'en fait de meme maintenant avec ceux que je croise sur les concentres je crois qu'on appelle ça le respect | |
| | | phill63
age : 59 ville : mozac département : puy de dome région : AUVERGNE pays : FRANCE moto : 1700 vn voyager date d'inscription : 13/01/2012 nombre de messages : 280 date de naissance : 24/03/1965
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Ven 19 Avr 2013 - 5:43 | |
| J'ai passé mon permis il y a 6 ans, mais je roulais déjà en 125 avant avec des potes qui m'ont appris les bonnes manières et aux leçons au permis c'est une des premières chose que le moniteur m'a appris le salut quand on croisait un autre motard, j'ai trouvé que l'enseignement de cette pratique à l'auto école était une bonne chose
Je reste perplexe concernant les possesseurs de gros scooters ou à trois roues qui n'ont pas l'air du même monde que nous !! | |
| | | roulepat
age : 66 ville : en bord de mer département : Nord Finistére région : BRETAGNE pays : FRANCE moto : vn 1700 Classic Tourer date d'inscription : 08/01/2012 nombre de messages : 700 date de naissance : 03/04/1958
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Ven 19 Avr 2013 - 7:53 | |
| Bonjour, je salue systématiquement mes amis motards ( même ceux que je ne connais pas) quand c'est possible mais il faut bien reconnaître que certains ne répondent pas. Peu importe, c'est une minorité et la politesse , le respect font que je perpétue la tradition de cette grande famille à laquelle j'appartiens depuis les années 80. Encore une chose, quand je rentre dans un commerce , une discussion, une assemblée, je dis bonjour et ça s'appelle l'éducation. Amicalement | |
| | | Corsica 2B
age : 63 ville : Saint-Florent (2B) département : Haute-Corse région : CORSE pays : FRANCE moto : Kawasaki VN 900 date d'inscription : 30/08/2009 nombre de messages : 868 date de naissance : 14/01/1961
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Ven 19 Avr 2013 - 9:12 | |
| je roule en moto depuis 1978 et depuis Je fais toujours signe quand je croise une autre moto. peu importe que l'on me réponde ou pas. Il faut dire que souvent ce sont des etrangers qui ne repondent pas car ils ne sont pas coutumié a ce geste. En attendant Salut a tous et prudence sur les routes. Comme le dit le dicton, un vieux motard c'est un motard vivant | |
| | | BIG MOUSTACHE
age : 63 ville : St-OUEN 80 département : Somme région : PICARDIE pays : FRANCE moto : VN900 Classic date d'inscription : 02/08/2012 nombre de messages : 508 date de naissance : 09/07/1961
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Ven 19 Avr 2013 - 10:34 | |
| - Corsica 2B a écrit:
- je roule en moto depuis 1978 et depuis Je fais toujours signe quand je croise une autre moto. peu importe que l'on me réponde ou pas. Il faut dire que souvent ce sont des etrangers qui ne repondent pas car ils ne sont pas coutumié a ce geste. En attendant Salut a tous et prudence sur les routes.
Comme le dit le dicton, un vieux motard c'est un motard vivant Entiérement d'accord avec vous les potos ,Oui Corsica 2B,c'est surtout les étrangers qui ne réponde pas au Et ne pas oulblier le geste du pied pour dire merci aux automobilistes sympa qui nous laissent le passage et aux amis motards que l'ont double quelques fois. | |
| | | patrick lefebvre
age : 65 ville : abbeville département : somme région : 20km de la baie de s pays : france moto : 900 vn blanc nacree date d'inscription : 07/08/2011 nombre de messages : 105 date de naissance : 11/08/1959
| | | | Tophe52
age : 60 ville : Saint-Dizier département : Haute-Marne région : Champagne-Ardennes pays : France moto : VN 1700 Tourer date d'inscription : 26/02/2013 nombre de messages : 181 date de naissance : 17/03/1964
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Ven 19 Avr 2013 - 14:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Ven 19 Avr 2013 - 18:52 | |
| salut à tous En 1974 je roulais en 125 CB Honda et il me semble qu'à cette époque le salut motard était plutot un appel de phare, ai je bonne mémoire?? |
| | | christ
age : 58 ville : vendeuvre du poitou département : vienne région : poitou charente pays : france moto : triumph storm 1700 date d'inscription : 14/11/2009 nombre de messages : 1931 date de naissance : 19/04/1966
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Ven 19 Avr 2013 - 19:21 | |
| l esprit motard c est de regarde dans son retro puis s ecarte dire bonjour pas toujours le temps s arrete quand un motard sur le bord de la route et surtout ne pas ce prendre pour le roi du monde car on roule plus vite ou l on passe entre les voiture en ville respecte les autres voilas ce que l on ma dit petit j applique donc motard ou pas respecte les autres voilas pour moi le bonne esprit juste mon avis | |
| | | roulepat
age : 66 ville : en bord de mer département : Nord Finistére région : BRETAGNE pays : FRANCE moto : vn 1700 Classic Tourer date d'inscription : 08/01/2012 nombre de messages : 700 date de naissance : 03/04/1958
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Ven 19 Avr 2013 - 20:03 | |
| | |
| | | patrick lefebvre
age : 65 ville : abbeville département : somme région : 20km de la baie de s pays : france moto : 900 vn blanc nacree date d'inscription : 07/08/2011 nombre de messages : 105 date de naissance : 11/08/1959
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Ven 19 Avr 2013 - 21:10 | |
| que sainte gamelle vous protége tous et toutes mméme ceux qui ne me fairons jamais signes bonne soirée a toutes et tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) | |
| |
| | | | KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) | |
|