age : 46 ville : Breistroff-la-Grande département : MOSELLE région : LORRAINE pays : FRANCE moto : VN 800 date d'inscription : 18/06/2011 nombre de messages : 93 date de naissance : 18/04/1978
Sakut les bikers. J'ai besoin de vos conseils avisés. J'ai demonté mon réservoir pour le repeindre. Pas bocou de temps pour mes modif donc ma becane est resté un bon moment immobilisé. Bref, à la remonte du bestio plus moyen de démarrer et fuite d'essence apparemment au niveau du carbu. Donc suite aux infos trouvés a droite a gauche sur le fofo j'ai démonté le carbu en haut et en bas pour nettoyer. La plus de fuite et j'ai réussi a faire repartir la brêle. Alors bien content jusqu'au moment ou je met la premiere pour avancer et la ça cale a chaque fois. Demain je me me remet dessus, je vais mettre un nettoyant carbu en plus pour accentuer le decrassage mais si quelqu'un a des astuces elles sont les bienvenus. Ciao les amis.
Kama
age : 57 ville : Rennes département : Ille et Vilaine région : Bretagne pays : France moto : FLHTCU 94 date d'inscription : 23/06/2010 nombre de messages : 220 date de naissance : 01/03/1967
euuh, t'as pensé à vérifier le contacteur de sécurité de béquille latérale (à tout hasard) ?
K.
Russe
age : 46 ville : Breistroff-la-Grande département : MOSELLE région : LORRAINE pays : FRANCE moto : VN 800 date d'inscription : 18/06/2011 nombre de messages : 93 date de naissance : 18/04/1978
Merci pour ta répponse Kama. Non j'ai pas pensé. je vais regardé ça tout a l'heure. C'estvrai que des fois t'es tellement focalisé sur un prob que t'en oubli des trucs a la con comme ça. En tout cas merci, jte dirai si ça venai bien de là, ce que j'espère. A +
Russe
Impeccable ça y est la bécane est reparti c'était bien la béquille. Encore merci pour le tuyau Kama.
Kama
age : 57 ville : Rennes département : Ille et Vilaine région : Bretagne pays : France moto : FLHTCU 94 date d'inscription : 23/06/2010 nombre de messages : 220 date de naissance : 01/03/1967