|
| Carbu 500 EN | |
| | Auteur | Message |
---|
guy1965
age : 59 ville : Bruxelles département : Bruxelles région : Brabant pays : Belgique moto : Kawasaki EN 500 date d'inscription : 05/11/2016 nombre de messages : 5 date de naissance : 22/11/1965
| Sujet: Carbu 500 EN Mer 12 Avr 2017 - 17:59 | |
| Bonjour à tous, J’ai une petite question au sujet du carbu de mon En 500. Elle est en cours de transformation (Bobber) et le carburateur est démonté depuis 6 mois. J’avais pris des photos mais maintenant qu’il faut remonter le carburateur, je remarque que j’ai pas toutes les vues :-((( et donc des doutes. Et donc j’appelle à l’aide… - L’arrivée d’essence serait le tuyau indiqué par la flèche rouge - Le trop plein de cuve indiqué par la flèche verte - Mais que faut il raccorder à l’orifice indiqué par la flèche jaune ??? Y a t’il des précautions à prendre avant la mise en route ? D’avance merci ;-) | |
| | | tontonvince
age : 53 ville : dunkerque département : 59 région : Nord pas de calais pays : france moto : Moi: VN800 Drifter de 2002, Ma femme : EN500 de 96 date d'inscription : 10/10/2013 nombre de messages : 40 date de naissance : 18/03/1971
| Sujet: Re: Carbu 500 EN Mar 9 Mai 2017 - 19:27 | |
| bon ça faisait longtemps que j'etait pas venus ici et j'ai pas vue ton message plus tôt.
Je tube jaune tu le relis à l’arriéré de ton robinet d'essence, c'est lui qui autorise à l'essence de passé quand le moteur et allumé, et coupe automatiquement le robinet des que le moteur est éteint
| |
| | | | Carbu 500 EN | |
|