|
| 2000 VN - vous avez dis HYPERCHARGER ?? | |
|
+13Gurlu francky allienx01 laugrego tahiti baracuda Rich doudou valium youyouc vn2000 Phil91 -=Rayak=- 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maverick
age : 58 ville : Vallauris (06) département : Alpes Maritimes région : PACA pays : France moto : VN 900 Classic Bleue date d'inscription : 31/05/2010 nombre de messages : 341 date de naissance : 14/10/1966
| Sujet: Re: 2000 VN - vous avez dis HYPERCHARGER ?? Jeu 24 Mai 2012 - 12:23 | |
| Salut les gars, Tiens, je suis surpris ... Mais peut-être que vers chez toi l'air marin est TRES marin, ce qui expliquerai l'usure des chromes ? Pour ma part, voici ce qui a été fait /monté sur mon 900 : - j'ai acheté, l'été dernier d'occaz (un an d'utilisation tous temps par Focky) un hypercharger (avec montage 900) : état impeccable à l'achat, aujourd'hui de même. - j'ai percé mes pots d'origine (3 trous de 8mm dans chaque chicane) - j'ai acheté récemment les caches de pots "flamme" Voir ici Bon j'avoue, je consomme un peu plus (grand voyage demain je teste !) et c'est plus bruyant mais : - Ca en jette, entre l'hypercharger qui "respire" et les caches - Ca dépote, des fois en 4ème je suis surpris "qu'il en reste" Seul bémol, je voulais faire un néttoyage, mais les 6 pans au format américain, bah y a pas dans mon atelier En tous cas, pas d'usure, même microscopique, d'aucun chromes de la moto, traités tous les mois au Belgom Chrome et à l'huile de coude (Pots, embrayage, Hypercharger et autres). | |
| | | -=Rayak=-
age : 50 ville : Manche (50) département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre... moto : V2K date d'inscription : 21/03/2006 nombre de messages : 1285 date de naissance : 13/12/1973
| Sujet: Re: 2000 VN - vous avez dis HYPERCHARGER ?? Jeu 24 Mai 2012 - 13:42 | |
| Salut a toi...
A premiere vue la boite "Corsair" est un vulgaire moulage en alu chromé... et chromer sur de l'aluminium peu tres vite dégénérer si celui ci n'est pas traiter de façon fort couteuse... le polir aurait été plus rentable mais pas encore assez pour Kuryakyn.
Ca fesait un peu desordre a coté du reste de la moto toujours impeccable... Decidement cette obj... non ce gadjet n'est pas recommandable. | |
| | | aigle noir
age : 55 ville : montlouis sur loire département : 37 région : centre pays : france moto : vn2000 date d'inscription : 14/09/2011 nombre de messages : 151 date de naissance : 31/12/1968
| Sujet: Re: 2000 VN - vous avez dis HYPERCHARGER ?? Lun 10 Sep 2012 - 19:06 | |
| bonjours le petit filtre on le trouve ou ? | |
| | | -=Rayak=-
age : 50 ville : Manche (50) département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre... moto : V2K date d'inscription : 21/03/2006 nombre de messages : 1285 date de naissance : 13/12/1973
| Sujet: Re: 2000 VN - vous avez dis HYPERCHARGER ?? Mar 11 Sep 2012 - 13:44 | |
| Salut a toi... Alors ce mini-filtre était fourni avec la boite Kuryakyn, ma nouvelle boite de "Force Motorsport" est connectée comme celle d'origine, c'est a dire que le reniflard en question est bouclée sur l'embase de la boite a air ce qui me semble être la meilleur solution. Si tu en a besoin moi je l'ai toujours certe il n'est pas neuf mais la ou il est la question ne se pose même pas. | |
| | | aigle noir
age : 55 ville : montlouis sur loire département : 37 région : centre pays : france moto : vn2000 date d'inscription : 14/09/2011 nombre de messages : 151 date de naissance : 31/12/1968
| Sujet: Re: 2000 VN - vous avez dis HYPERCHARGER ?? Mer 12 Sep 2012 - 16:09 | |
| j'ai bouché la sorti du reniflard,mis met pot vance hines,mis le ralenti au minimun ,sa pétarade beaucoup moin mais un peu,merci pour ta proposition rayak,tu en ai ou de t filtre ? vu vos expérience ,quel est le mieu en filtre dans la durée et a ton besoin dans mettre un autre pour l'utilisation avec met pot vance ? j'ai pu voir vos commentaire de changement de pot ,filtre a air et boitier electronique,il me manque plus que vos remarque avec le recule . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2000 VN - vous avez dis HYPERCHARGER ?? | |
| |
| | | | 2000 VN - vous avez dis HYPERCHARGER ?? | |
|