| REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) | |
|
+44Gogo six-zéro indien67 jlr job49 boboldschool j-p59 papy bicker OMER68 harmo phill63 Dragon philvn billou33 BIG MOUSTACHE Le Ch'Ti chtithoms flipper13 kiki28 philippech Vlad stunt34 pat27 philnadlol ALLIGATOR 427 norman blueyes christ Forban Adrien salaouech06 edde poulpe mexicain customrider tanghedo59 Otacon102 provençal59 Maverick sophie Eagle IV popy Corsica 2B wynnie47 stephane 22 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
stephane 22
age : 52 ville : guingamp 22 BRETAGNE département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70 moto : VN 900 CLASSIC date d'inscription : 04/08/2008 nombre de messages : 1603 date de naissance : 31/03/1972
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mar 21 Déc 2010 - 14:14 | |
| c'est bon à savoir mais entre la théorie du papier et la pratique du mr en bleu faut se méfier quand même merci Robard | |
|
| |
wynnie47
age : 62 ville : pont du casse 47 département : pêche de la carpe,moto,amis,internet et l'OM région : lot et garonne moto : vn1700 vaquero date d'inscription : 09/05/2010 nombre de messages : 801 date de naissance : 05/12/1961
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mar 21 Déc 2010 - 18:04 | |
| un petit exemple madame fait la normal c'est ma faute [img] [/img] :n11:
Dernière édition par wynnie47 le Mar 21 Déc 2010 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
stephane 22
age : 52 ville : guingamp 22 BRETAGNE département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70 moto : VN 900 CLASSIC date d'inscription : 04/08/2008 nombre de messages : 1603 date de naissance : 31/03/1972
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mar 21 Déc 2010 - 18:09 | |
| super le cadeau de noel | |
|
| |
Corsica 2B
age : 63 ville : Saint-Florent (2B) département : Haute-Corse région : CORSE pays : FRANCE moto : Kawasaki VN 900 date d'inscription : 30/08/2009 nombre de messages : 868 date de naissance : 14/01/1961
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mar 21 Déc 2010 - 18:22 | |
| Moi il m'est arrivé la même à la différence c'est madame qui s'est fait attraper avec ma voiture. heureusement qu'un seul point de perdu sinon je l'aurais dénoncé | |
|
| |
popy
age : 53 ville : perigueux 24 région : Sud-Ouest moto : VN 800 Classic de 96 date d'inscription : 06/09/2010 nombre de messages : 263 date de naissance : 22/07/1971
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mar 21 Déc 2010 - 18:23 | |
| Petite précision l'amende est minorée pendant 15j et non plus 7 en cas d'envoi de l'avis de contravention (excès de vitesse radar automatique, PV au vol....)... et majorée au bout de 45j.... | |
|
| |
Eagle IV
age : 70 ville : val d'oise proche CERGY moto : HONDA SHADOW 125 date d'inscription : 10/11/2007 nombre de messages : 669 date de naissance : 18/08/1954
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mar 21 Déc 2010 - 18:47 | |
| laisses pas trainer ta contravention comme ça
flouttes au moins tes coordonnées et ton N° d'immat !!!!!!!!
y'a tellement de gens indélicats !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les Radards de Feux Rouges en France... Mar 30 Aoû 2011 - 14:33 | |
| http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php ça peut être utile... |
|
| |
sophie
age : 63 ville : Près Amiens département : Somme région : Picardie pays : France moto : 1700 Voyager date d'inscription : 30/06/2010 nombre de messages : 854 date de naissance : 14/06/1961
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mar 30 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Utile à quoi ? A griller les autres ? | |
|
| |
Maverick
age : 58 ville : Vallauris (06) département : Alpes Maritimes région : PACA pays : France moto : VN 900 Classic Bleue date d'inscription : 31/05/2010 nombre de messages : 341 date de naissance : 14/10/1966
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mer 31 Aoû 2011 - 9:25 | |
| Salut, Mais non Sophie, juste pour éviter de remonter les files trop loin à leur approche ... | |
|
| |
sophie
age : 63 ville : Près Amiens département : Somme région : Picardie pays : France moto : 1700 Voyager date d'inscription : 30/06/2010 nombre de messages : 854 date de naissance : 14/06/1961
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mer 31 Aoû 2011 - 14:28 | |
| Rien à voir, ça prend par derrière une fois le feu rouge passé , ça surveille pas les remontées de files Donc les connaitre à l'avance, aucun intérêt sauf si on a l'intention d'en griller | |
|
| |
provençal59
age : 63 ville : armentieres département : famille sorties avec les amis moto et l'om région : nord pays : france moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 14/04/2009 nombre de messages : 2984 date de naissance : 23/12/1960
| |
| |
Maverick
age : 58 ville : Vallauris (06) département : Alpes Maritimes région : PACA pays : France moto : VN 900 Classic Bleue date d'inscription : 31/05/2010 nombre de messages : 341 date de naissance : 14/10/1966
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mer 31 Aoû 2011 - 14:39 | |
| Oui je savais ça, mais quand je commence à remonter une file (au ralenti ou à l'arrêt) en général je vais "au bout". Et donc parti sur ma lancée ...
A Avignon, il y en a un le long des remparts, il faut voir comment les caisses "pilent" alors qu'elles passent allègrement les autres.
Et puis, mon seul accident, je demarrais au feu vert quand une limousine a grillé le feu dans l'autre sens et m'a quasiment coupé en deux, donc non, l'imprudence (voire la c.....ie) qui te prend la vie alors que tu voulais te la péter, c'est pas pour moi.
Non, je suis pas contre les connaitre, mais c'est par prudence, pas pour déconner ... | |
|
| |
Otacon102
age : 39 ville : Argenteuil département : Val d'Oise région : Ile de France - Haut pays : FRANCE moto : VN900 Red Diamond date d'inscription : 06/01/2010 nombre de messages : 854 date de naissance : 25/02/1985
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mer 31 Aoû 2011 - 15:04 | |
| Ouai bon, je suis du même avis que Sophie, perso, ça ne me concerne pas trop, je m'amuse franchement pas à griller les feux rouges et même quand il passe au vert j'avance prudemment (enfin j'essaye)... Donc persos ces radars sont fait pour les chauffards car y'en a un paquet et je n'en fait pas partie!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mer 31 Aoû 2011 - 18:44 | |
| Dicton français: "Un homme averti en vaut deux" Mais heu, personne n'a écrit qu'il fallait briller les feux rouges sur ce forum !! Moi ça m'est arrivé, mais alors vraiment par inattention...(la tête dans le cul, quoi) Ou parceque je roulai trop vite pour m'arrêter au feux, bon mais c'est rarissime...Peut-être, allez, trois ou quatre fois en 37 ans de permis. De toute façon, avec ou sans feux ni radars, une intersection est toujours un danger... |
|
| |
tanghedo59
age : 75 ville : Villeneuve d'ascq département : Nord région : nord/pas de calais pays : France moto : VN1700 tourer de 2009/01/09 date d'inscription : 15/08/2011 nombre de messages : 688 date de naissance : 08/07/1949
| Sujet: nouveau radar 32 véhicules à la fois toutes gatégorie Mer 9 Nov 2011 - 19:01 | |
| Un radar high-tech capable de surveiller 32 véhicules Le futur cauchemar des automobilistes : un radar capable de détecter jusqu'à 32 voitures à la fois, réparties sur quatre files, c'est l'avenir radieux que promet le groupe Simicon à tous les conducteurs… Des radars distribués par la société Peak Gain Systems. Comment ça marche ? Baptisé Cordon, ce système photographiera d'abord de loin les véhicules puis de près. Le second cliché lui servant à afficher le numéro de la plaque d'immatriculation du véhicule. Des images et des vitesses des véhicules qui seront alors rapidement calculées et envoyées à distance vers les centres de traitement automatisés via Wi-Fi ou 3G notamment. Un système qui s'annonce encore plus automatisé. Pour les pouvoirs publics, de quoi améliorer encore un peu plus le rendement et les rentrées d'argent liées aux radars automatiques. D'autant que ces nouveaux radars sont, bien sûr, capables de détecter les excès de vitesse, mais aussi les autres types de comportements dangereux : distances de sécurité non respectées, véhicules empruntant les files réservées. Un système en outre capable de distinguer les voitures, les camions, mais aussi les deux-roues. Un système qui devrait enfin pouvoir opérer sous toutes les conditions météo. Bref, un radar high-tech complet, et surtout compact qui devrait pouvoir être installé un peu partout sur les bords de nos routes, sur les panneaux de signalisation, les ponts… Tout objet situé entre 5 et 8 mètres de hauteur. Un système qui doit faire ses premières armes aux Etats-Unis dans le courant du premier semestre 2012 avant de le voir débarquer sur nos routes. Paul Tanguy info sur le net aujourd'hui, sarko doit préparer les bons de commandes !!!! | |
|
| |
customrider
age : 67 ville : dardilly département : rhônes région : rhones alpes pays : france moto : VN 900 classique date d'inscription : 24/05/2011 nombre de messages : 353 date de naissance : 29/12/1956
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mer 9 Nov 2011 - 21:01 | |
| p'tain , ça craind cette arme de guerre ! vais acheter 1 vélo électrique !!!!! | |
|
| |
mexicain
age : 54 ville : vosges département : glander...toute la journée région : lorraine moto : vn 2000 date d'inscription : 14/03/2009 nombre de messages : 888 date de naissance : 10/07/1970
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mer 9 Nov 2011 - 21:05 | |
| la poignée dans le coin et pi c tout !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Ven 18 Nov 2011 - 22:16 | |
| 17 962 PV en 2009, 287 421 en 2010... 1500% de plus...C'est dingue! |
|
| |
poulpe
age : 46 ville : Mazamet département : Tarn (81) région : Midi-Pyrénées pays : France moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990 date d'inscription : 27/12/2008 nombre de messages : 11225 date de naissance : 21/01/1978
| Sujet: Encore un radar embarqué.... Dim 11 Déc 2011 - 12:29 | |
| | |
|
| |
edde
age : 59 ville : fosseux département : pas de calais région : nord pas de calais pays : france moto : vn 2000 date d'inscription : 07/07/2011 nombre de messages : 500 date de naissance : 14/07/1965
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Dim 11 Déc 2011 - 12:58 | |
| pfff des pompes a fric. | |
|
| |
salaouech06
age : 58 ville : grasse département : Alpes Maritimes région : PACA pays : France moto : Vn 1700 Custom date d'inscription : 08/07/2011 nombre de messages : 132 date de naissance : 27/10/1966
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Dim 11 Déc 2011 - 14:17 | |
| mais ou s arreteront ils !!!!!!!!! | |
|
| |
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Dim 11 Déc 2011 - 16:22 | |
| Ces exemples ne sont là que pour faire le buzzz tout comme les PV par hélico qui sont des gouffres financiers... et utilisés juste le temps du reportage de la TV Là c'est pareil ... bonjour la maintenance et le coût unitaire de l'usine à gaz Déjà que les garages des CRS sont pleins de motos en attente de réparation : discutez en un jour avec eux... une réparation prend entre 3 et 6 mois minimum et vous en verrez de moins en moins car comme ce sont des motards, ils sont considérés comme des «rebelles» au sein des autres «petits doigts sur la couture du pantalon» Le problème des surveillances est bêtement comptable et dramatique pour l'état Il ne perdure que parce qu'il profite à des sociétés privées qui.... bref Mais si l'on se penche sur la compta analytique d'un radar... il est assez rapidement déficitaire et même les vaches à lait le seront de plus en plus car l'automobiliste se méfie ou ralentit... du coup c'est le radar qui devient le problème financier D'où la nécessité d'en implanter de plus en plus mais comme les meilleures zones ont été exploitées les nouveaux ont une durée de vie de rentabilité encore plus courte... Les contrôles à 2 gendarmes dans une voiture n'en parlons même pas c'est une aberration financière. Même en tenant compte du facteur accident/sécu/ et coût global pour la société Statistiquement un contrôle sur autoroute doit avoir une probabilité d'évitement de l'accident quasi nulle Le coût pour rien est donc plein pot : voiture (+ amortissement comptable de cette dernière) + 2 salaires + charges sociales + radar + maintenance de ce dernier + manquement à gagner pour la brigade en terme d'enquêtes diverses et variées (lesquelles sont objectivées) Raisons pour lesquelles on en verra de moins en moins : les objectifs en terme de «réduction de la délinquance» ou disons en terme de «bûchettes» (au breafing hebdo) d'actions de réduction de la délinquance ont pris le pas (au moins pendant la campagne) sur les contrôles routiers qui ne rentrent pas dans les stats de la délinquance Sans oublier les milliers d'heures sup à récupérer... bref Les choses iront mieux lorsque par temps de brouillard ils se lèveront le c..... pour signaliser à mort les portions qui font des carambolages qui grossissent les chiffres. Mais là on tape dans le court termisme (profit à court terme) des sociétés privées qui suppriment des agents à tour de bras et qui sont tout juste capables d'entretenir leur caisses de péage correctement. «Le drame le plus affreux» serait que les automobilistes fassent une grève du zèle (technique trop peu utilisée malheureusement mais sans doute la plus efficace) et que tout le monde respecte scrupuleusement toutes les limitations (y compris sur les 2 voies à 70, les boulevards à 50 et les zones 30 (essayez un jour et vous verrez c'est rigolo) et toutes les interdictions et que du jour au lendemain le rapport financier passe de X à 0 Et là on nous de faire des excès de vitesse _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
Forban
age : 62 ville : Aurillac département : Cantal région : Auvergne pays : France moto : 1300 XJR date d'inscription : 25/11/2011 nombre de messages : 24 date de naissance : 19/02/1962
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Dim 11 Déc 2011 - 17:52 | |
| Eh oui ! Le ministre actuel des transport avait même annoncé que les radars automatiques ne seraient plus rentables à partir de 2017...Mais on en installe de nouveaux pour arriver à terme au chiffre stupéfiant de 5000 radars , afin probablement de conserver la rentabilité du système Beaucoup ne sont pas placés dans des zones dangereuses :une enquête d'un magazine auto l'a démontré ; les appareils de géolocalisation des radars ont été modifiés (du moins leur applications et la publication des bases de données) afin de rendre cette forme de répression plus efficace ; pourtant , je crois bien plus à la répression exercée par des hommes qui détectent aussi d'autres infractions dangereuses non ciblées par les machines automatiques . Et en tant que motard , je suis sidéré par leur constance , car j'évite très régulièrement des chauffards qui ne sont pourtant pas en excès de vitesse. Et une sanction comprise est une sanction admise ; ce n'est pas le cas pour tous ceux qui reçoivent un courrier de Rennes leur apprenant une infraction qu'ils n'ont pas réalisée sur le coup. Et des campings-cars sont flashés par les cabines de 4° générations (colonnes à 2 fenêtres) qui ciblent spécifiquement les PL en plus des VL Ce serait très drôle qu'effectivement les usagers abaissent globalement leur vitesse partout et rendent déficitaires les sociétés privées à qui est confiée la gestion des radars automatiques | |
|
| |
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Dim 11 Déc 2011 - 18:02 | |
| eh oui car l'objectif ce n'est pas la sécurité mais le fric que certains se mettent dans les poches à cette occasion si les radars devenaient déficitaires je ne me fais pas de soucis le bébé repasserait sous giron de l'état d'ailleurs pas sur que lorsque le déclin s'amorcera on assiste pas à une revente à l'état des sociétés en question avec bénéfice au passage pour les actionnaires ben voyons _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
christ
age : 58 ville : vendeuvre du poitou département : vienne région : poitou charente pays : france moto : triumph storm 1700 date d'inscription : 14/11/2009 nombre de messages : 1931 date de naissance : 19/04/1966
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Dim 11 Déc 2011 - 19:10 | |
| moi j ai un permis espagnol et un français plus vehicule de societe donc double papiers avec boite au lettre en espagne bien sur comme je roule la plus part du temps en france depuis que j ai repris enfin le travaille je paie mais je ne perd pas de point pour l instant car il commence a faire la guerre a celas aussi donc je regle je repart comme la boite pour laquelle je travaille et internationale mais ras le bol car il ne faut pas ce trompe avec les papiers car la dur dur pour moi | |
|
| |
blueyes
age : 70 ville : ROANNE département : loire région : Rhône Alpes pays : FRANCE moto : Royal star Venture date d'inscription : 25/10/2011 nombre de messages : 30 date de naissance : 09/09/1954
| Sujet: prolifération de radars Lun 19 Déc 2011 - 11:44 | |
| Bonjour,
J'ai quelques infos utiles à propos des radars mais sous forme d'un fichier PDF ; je n'ai pas trouvé de solution pour le joindre au message ; quelqu'un peut -il me conseiller ?
c'est vital pour tous ! | |
|
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Lun 19 Déc 2011 - 16:26 | |
| Tu ne peux pas ...
C'est un pdf que tu as trouvé sur un site? _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
blueyes
age : 70 ville : ROANNE département : loire région : Rhône Alpes pays : FRANCE moto : Royal star Venture date d'inscription : 25/10/2011 nombre de messages : 30 date de naissance : 09/09/1954
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mar 20 Déc 2011 - 17:25 | |
| oui, un sujet qui circule en pièce jointe.
Je vais prendre un peu de temps et tenter de le reconstituer pour qu'il soit accessible à tous. | |
|
| |
blueyes
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mar 20 Déc 2011 - 18:18 | |
| J'ai pu copier les 5 pages (avec une légère perte de qualité) sous un format word ; comment les joindre à ma réponse ? | |
|
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mar 20 Déc 2011 - 18:21 | |
| Je repose ma question... tu as trouvé ce fichier pdf sur un site et si oui sur quel site? Peux-tu me donner le lien? _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
blueyes
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mer 21 Déc 2011 - 13:53 | |
| Comme je te l'ai dit précédemment, c'est une pièce jointe à un mail. Il n'y a pas de lien vers un site. | |
|
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mer 21 Déc 2011 - 14:21 | |
| ah d'accord dans ce cas pas de solution si ce n'est de l'héberger toi-même ou de le faire héberger ou de me l'envoyer _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
norman
age : 74 ville : 56 PLOUHINEC département : Morbihan région : moto, aïkido, micro, pays : France moto : Kawa 1700 Voyager, Suz VZ1400, CT1700V Rewaco, Indian Chief Classic date d'inscription : 20/09/2011 nombre de messages : 570 date de naissance : 28/02/1950
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Jeu 22 Déc 2011 - 0:52 | |
| Il y a peut être une solution : aller sur le site de FREE, onglet "Envoi de gros fichiers" (tu te l'envoies à toi-même) puis tu copies le lien et tu le mets sur le forum. Le principe de ce cette procédure a priori ouverte à tous, c'est de ne pas encombrer les boites des destinataires : le fichier est stocké chez Free et le destinataire ne reçoit que le lien lui permettant de le télécharger. Je n'ai jamais utilisé sur un forum, mais peut être que ça marche. | |
|
| |
blueyes
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Jeu 22 Déc 2011 - 19:08 | |
| Ta solution est bonne ! Voici le lien : http://dl.free.fr/gLhBlrKY2
Et maintenant ouvrons l'oeil plus que jamais ... | |
|
| |
ALLIGATOR 427
age : 61 ville : MARSEILLAN département : HERAULT région : LANGUEDOC-ROUSSILLON pays : FRANCE moto : Vn 900 classic date d'inscription : 05/09/2010 nombre de messages : 1278 date de naissance : 22/06/1963
| Sujet: Les emplacements de radars feux rouge : Recherche par commune Mer 25 Jan 2012 - 20:20 | |
| http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php | |
|
| |
philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mer 25 Jan 2012 - 20:27 | |
| C'est bien utile | |
|
| |
pat27
age : 55 ville : pont audemer 27 département : eure moto : vn 900 date d'inscription : 22/08/2007 nombre de messages : 2584 date de naissance : 21/10/1969
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Jeu 26 Jan 2012 - 0:57 | |
| merqui du renseignement | |
|
| |
stunt34
age : 45 ville : lunel département : herault région : languedoc rouillon pays : france moto : 1500 mean streak date d'inscription : 09/02/2012 nombre de messages : 38 date de naissance : 30/07/1979
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Ven 20 Avr 2012 - 13:56 | |
| et hop 107km/h au lieu de 90.. avec le mean streak 45€ | |
|
| |
Vlad
age : 49 ville : Melun département : Seine et Marne région : Parisienne pays : France moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000 date d'inscription : 02/04/2012 nombre de messages : 1097 date de naissance : 09/04/1975
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Ven 20 Avr 2012 - 14:14 | |
| Pour ma part 57 retenu 51 et pan amende -1 point .... | |
|
| |
philippech
age : 68 ville : St Amand département : Nord région : Nord pas de Calais pays : France moto : Exe VN 900 light tourer date d'inscription : 28/05/2011 nombre de messages : 51 date de naissance : 13/08/1956
| Sujet: Nouveau radar mobile Lun 16 Juil 2012 - 9:17 | |
| A voir sur le site de la défense des conducteur et pétition à signé http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html | |
|
| |
Vlad
age : 49 ville : Melun département : Seine et Marne région : Parisienne pays : France moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000 date d'inscription : 02/04/2012 nombre de messages : 1097 date de naissance : 09/04/1975
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Lun 16 Juil 2012 - 10:22 | |
| Faut bien qu'ils trouvent du fric !!!! | |
|
| |
kiki28
age : 64 ville : auneau département : eure et loir région : centre pays : france moto : 1700 voyager custom date d'inscription : 17/12/2011 nombre de messages : 842 date de naissance : 22/09/1960
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Lun 16 Juil 2012 - 12:18 | |
| elle est pas prete de s arreter la pompe a frics la ils ont des idées | |
|
| |
Vlad
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Lun 16 Juil 2012 - 13:35 | |
| Des idées, oui ils en ont mais pas vraiment pour améliorer notre quotidien ... | |
|
| |
Eagle IV
age : 70 ville : val d'oise proche CERGY moto : HONDA SHADOW 125 date d'inscription : 10/11/2007 nombre de messages : 669 date de naissance : 18/08/1954
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Lun 16 Juil 2012 - 23:46 | |
| méfiance avec la ligue de défense du conducteur !!!! http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet391080.htm c'est pas trop clair | |
|
| |
philippech
age : 68 ville : St Amand département : Nord région : Nord pas de Calais pays : France moto : Exe VN 900 light tourer date d'inscription : 28/05/2011 nombre de messages : 51 date de naissance : 13/08/1956
| |
| |
Vlad
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mar 17 Juil 2012 - 8:04 | |
| Malheureusement il n'y a rien à faire mis à part le fait de rouler en plaque fantôme .... | |
|
| |
philippech
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mar 17 Juil 2012 - 9:16 | |
| - Vlad a écrit:
- Malheureusement il n'y a rien à faire mis à part le fait de rouler en plaque fantôme ....
plaque fantôme quésaco ? | |
|
| |
Vlad
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mar 17 Juil 2012 - 10:35 | |
| Héhé alors tu roule avec ta plaque mmasquée, bon je te l'accorde c'est interdit meme passible d'amende mais bon une feuille un sac platique enfin quelque chosee qui evite de pouvoir lire ta plaque ou alors tu fais des fausses plaques mais la ca coute bien plus cher .... Sinon reste l'option jje roule sans plaque, ben oui en roulant ma plaque c'est détachée Mr L'Agent, par ailleurs vous conviendrez qu'il est très délicat de faire demi-tour sur l'autoroute... Je me rendais donc chez le garagiste le plus proche afin de refaire cette plaque rebelle Tu peux tester mais je ne garantie pas le résultat | |
|
| |
philippech
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) Mar 17 Juil 2012 - 11:50 | |
| Oui oui, et tu est adepte de quelle solution ? à savoir qui on fait leurs preuves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) | |
| |
|
| |
| REGLEMENTATION - les RADARS (sujet unique) | |
|