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 800 VN - changer le carbu

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chris84

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MessageSujet: 800 VN - changer le carbu   800 VN - changer le carbu EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:29

salut

on ma dit que le carbu CV en 40 etait facile a regler,a votre avis,est ce que on peut le mettre sur un 800 VN?
question con,dont je pense avoir la reponse:si on change le carbu,il faut aussi changer la pipe ?


je vous demande sa,car apparement le 36 d"'origine est tres chiant a regler,et apparement,sur une cylindree de 800,un 40 conviendrait mieux?
vous en pensez quoi?

a+
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atari

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MessageSujet: Re: 800 VN - changer le carbu   800 VN - changer le carbu EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:39

chris84 a écrit:
salut

on ma dit que le carbu CV en 40 etait facile a regler,a votre avis,est ce que on peut le mettre sur un 800 VN?
question con,dont je pense avoir la reponse:si on change le carbu,il faut aussi changer la pipe ?


je vous demande sa,car apparement le 36 d"'origine est tres chiant a regler,et apparement,sur une cylindree de 800,un 40 conviendrait mieux?
vous en pensez quoi?

a+

40 trop grand et inutile si vraiment tu veux un carbu simple ok le cv 40 d'origine harley l'est , mais un delorto ou mikuni de 36 fera très bien l'affaire aussi mais au lieux fait tes modifs et quand tout sera fini, fait ta mise au point carbu/filtre, tu verras c formateur .
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MessageSujet: Re: 800 VN - changer le carbu   800 VN - changer le carbu EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:44

atari a écrit:

40 trop grand et inutile si vraiment tu veux un carbu simple ok le cv 40 d'origine harley l'est , mais un delorto de 36 fera très bien l'affaire aussi mais au lieux fait tes modifs et quand tout sera fini, fait ta mise au point carbu/filtre, tu verras c formateur .

salut

merci de ta reponse!
en fait c'est bien d'un CV 40 de HD qu'on ma parle!

comme tu la dit,sa sera surement une des derniere chose que je ferais!!
j'aime bien savoir aussi,des fois que je tombe sur un bon coup sur un carbu!au moins,je chercherais pas au dernier moment!

sinon,en mettant un carbu 40,il faut changer la pipe d'admission aussi?
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atari

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MessageSujet: Re: 800 VN - changer le carbu   800 VN - changer le carbu EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:04

laisses tombé le 40 sera trop gros pas besoin sur le vn.
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MessageSujet: Re: 800 VN - changer le carbu   800 VN - changer le carbu EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:35

Perso, je viens de remonter mon carbu sur mon 800 et mardi je ferai la remise en route, le temps de me fabriquer un réservoir additionnel. Et quand on voit où est logée la vis de richesse, je veux bien vous croire quand vous dîtes qu'il n'est pas facile à régler !!!
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Ray Moulad

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MessageSujet: Re: 800 VN - changer le carbu   800 VN - changer le carbu EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:28

popy a écrit:
Perso, je viens de remonter mon carbu sur mon 800 et mardi je ferai la remise en route, le temps de me fabriquer un réservoir additionnel. Et quand on voit où est logée la vis de richesse, je veux bien vous croire quand vous dîtes qu'il n'est pas facile à régler !!!

Si tu as encore la gamelle d'origine,c'est sur par la droite c'est pas facile...
par la gauche avec ça :
800 VN - changer le carbu 110-degree-pilot-screw-adjusting-tool-81-p

Je l'ai cdé en Angleterre (entre 26 et 42€ ! en France...) pas encore testé mais ça doit aller
Sinon pour le 40, comme Atari : laisse tomber, déjà qu' à trouver les bons réglages avec l'origine n'est pas évident alors avec un carbu même simple mais qui n'est pas prévu pour....
Mais j'ai déjà parlé à plusieurs reprises de réglages qui vont bien et qui sont connu au US pour marcher correctement (pour moi ça marche en tous cas)
Il y a même un spécialiste du 800Vulcan qui diffuse plein de conseils dont les modifs de filtre dont je me suis inspiré (faut que je retrouve le lien...
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atari

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MessageSujet: Re: 800 VN - changer le carbu   800 VN - changer le carbu EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:50

en fait mettre un cv 40 faudrait essayer mais d'apporter un gain de puissance j'en sais rien le carbu de 36 semble bien adapté pour la machine.
en plus il y a du boulot pour l'adapter, pas le même diamètre d'emboitement sur la pipe.
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MessageSujet: Re: 800 VN - changer le carbu   800 VN - changer le carbu EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:37

salut

de la a ce que j'en mette un!!!
c'est surtout du renseignement!!
on m'en a parler,et je voulais avoir d'autre avis eclaire!!

en fait,le gars qui m'en a parle roule en 883,et il me disait que sur un 800,un 40 serait plus adapte par rapport a la cylindree.

la ou je suis pas,sur un 883 il y a un 40 et sur le 800 vn un 36,bon ce n'est pas du tout le meme moteur,mais est ce du au fait que le 883 est plus coupleux?ou autre?
cette question est surtout pour ma culture mecanique personelle!!!!!!!!!
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popy

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MessageSujet: Re: 800 VN - changer le carbu   800 VN - changer le carbu EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:41

Ray Moulad a écrit:


Je l'ai cdé en Angleterre (entre 26 et 42€ ! en France...) pas encore testé mais ça doit aller
Mais j'ai déjà parlé à plusieurs reprises de réglages qui vont bien et qui sont connu au US pour marcher correctement (pour moi ça marche en tous cas)
Il y a même un spécialiste du 800Vulcan qui diffuse plein de conseils dont les modifs de filtre dont je me suis inspiré (faut que je retrouve le lien...

Perso, je n'investirai pas dans cet outillage spécifique. J'espère bien ne pas avoir à y revenir souvent... Je pense que par la gauche avec un coffret de mini douille (cardan, rallonge, embout) ça devrait le faire en enlevant au préalable le tuyau air qui va de la valve au suport de filtre à air, ainsi cela fait un peu + de place....
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MessageSujet: Re: 800 VN - changer le carbu   800 VN - changer le carbu EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:03

popy a écrit:
Ray Moulad a écrit:


Je l'ai cdé en Angleterre (entre 26 et 42€ ! en France...) pas encore testé mais ça doit aller
Mais j'ai déjà parlé à plusieurs reprises de réglages qui vont bien et qui sont connu au US pour marcher correctement (pour moi ça marche en tous cas)
Il y a même un spécialiste du 800Vulcan qui diffuse plein de conseils dont les modifs de filtre dont je me suis inspiré (faut que je retrouve le lien...

Perso, je n'investirai pas dans cet outillage spécifique. J'espère bien ne pas avoir à y revenir souvent... Je pense que par la gauche avec un coffret de mini douille (cardan, rallonge, embout) ça devrait le faire en enlevant au préalable le tuyau air qui va de la valve au suport de filtre à air, ainsi cela fait un peu + de place....

bonne chance 800 VN - changer le carbu 446334 prévois la biafine
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MessageSujet: Re: 800 VN - changer le carbu   800 VN - changer le carbu EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:19

atari a écrit:
popy a écrit:


Perso, je n'investirai pas dans cet outillage spécifique. J'espère bien ne pas avoir à y revenir souvent... Je pense que par la gauche avec un coffret de mini douille (cardan, rallonge, embout) ça devrait le faire en enlevant au préalable le tuyau air qui va de la valve au suport de filtre à air, ainsi cela fait un peu + de place....

bonne chance 800 VN - changer le carbu 446334 prévois la biafine
ri5


ça m'étonerais beaucoup !!! ri1
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MessageSujet: Re: 800 VN - changer le carbu   800 VN - changer le carbu EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:56

Salut a tous vous avez l'air caler pour les carbus...
Ma ligne d'échappement a été changer et honnêtement c'est très compliqué de trouver un mécano digne de se nom pour un custom par chez moi...
(Un VN800 ? Ha oui j'en est déjà vu dans des magazines...Bon ben on va faire l'entretien alors...^^)
Pour le réglages de la richesse est ce que qqun pourrais mettre des photos de sa moto avec le réglage et les différent repère de réglage...Je débute dans la mécanique de moto mais je compte m'y mettre sérieusement grâce a vous...Je préfère vos coms que ceux de mes mécano spécial "Roadster"...
Je ne suis pas novice non plus ri1 j'ai une bonne base de fonctionnement mécanique de ma moto...

Merci beaucoup et a bientôt!!!!

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MessageSujet: Re: 800 VN - changer le carbu   800 VN - changer le carbu EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:05

Ou se trouve la vis de richesse du carbu de la VN 800 ???
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MessageSujet: Re: 800 VN - changer le carbu   800 VN - changer le carbu EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:31

attention ZUR si tu a changer ta ligne d échappement il te faudra peut est changer ton gicleur principal pour avoir un régime moteur correcte ri1
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MessageSujet: Re: 800 VN - changer le carbu   800 VN - changer le carbu EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:54

Salut Chouv je viens de retombé sur ce mess que j'ai mis il y a un petit moment...
En effet une fois mes lignes changé ma consommation essence a tous simplement explosé...Mauvais réglages...
En contre parties j'aurais aimé savoir le meilleur rapport qualité prix pour un changement aiguilles carbus , gicleur et filtre a air....Apparemment ce serait suffisant pour sentir la différence niveau puissance...
Vous vous commandez ou? Sur internet? Dans un magasins?Chez Dédé le mécano du coin??

Merci pour ce forum plein de renseignement il est tous simplement TOP!!!
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