|
| Boitier de gestion de l'allumage | |
| | Auteur | Message |
---|
culip
age : 57 ville : Mévergnies-Lez-Lens département : Brugelettes à 40 bornes de Lille région : Hainaut pays : Belgiqu'une foi moto : VN800 classic transformée mono + CBR1000 + VN800 classic duo + VN1700 Voyager date d'inscription : 29/10/2007 nombre de messages : 675 date de naissance : 19/11/1967
| Sujet: Boitier de gestion de l'allumage Dim 8 Mar 2009 - 10:40 | |
| Voilà, Après avoir parcouru les tutos vn800, sans beaucoup de succes, je recherche des motards de notre groupe l'ayant placé et aimerais connaître leurs avis sur cette modification. Y a t'il vraiment un gain quelconque, une sur ou sous consommation, une amélioration????
MERCI
Yves | |
| | | atari
age : 44 ville : a l'est frontiere allemande département : moto, j-music, extreme orient......... moto : harley sportster .......... date d'inscription : 28/05/2007 nombre de messages : 608 date de naissance : 17/09/1980
| Sujet: Re: Boitier de gestion de l'allumage Dim 8 Mar 2009 - 16:27 | |
| cullip tu es vraiment en manque de perf ? si oui changes de moto ! ne cherche pas a gonfler ton 800. c dommage sur les japy le prix de pieces de performance sont extremement rare pour certain model et cher !!!!!!!!! si tu veux vraiment bidouiller dumoteur achetes toi une américaine c beaucoup plus simple et plus accessible | |
| | | culip
age : 57 ville : Mévergnies-Lez-Lens département : Brugelettes à 40 bornes de Lille région : Hainaut pays : Belgiqu'une foi moto : VN800 classic transformée mono + CBR1000 + VN800 classic duo + VN1700 Voyager date d'inscription : 29/10/2007 nombre de messages : 675 date de naissance : 19/11/1967
| Sujet: Re: Boitier de gestion de l'allumage Lun 9 Mar 2009 - 8:07 | |
| Tu as certainement raison!!!! Mais j'ai un gros problème, je suis hyper concervateur. D'un autre coté, j'aime aussi étonner. Je m'explique, un véhicul d'aspect "normal" qui, une fois l'ouverture des gazs arrache et colle les gros cubes au sol. Je sais c'est utopique, il y a toujours des véhiculs plus puissants que le sien, snifff. Je me souviens d'une émission allemande sur un vendeur de voitures puissantes aux Emiras Arabes. une Ferrari sur bande de gauche à plus de 200 Km/h est ralentie par un van. Elle claxonne pour que le van dégage et soudain, grosse fumée venant du van, il accélère en faisant crier ses pneus et la Ferrari n'arrive plus à le rattraper... Le proprio de l'italienne est le revendeur en question. Dès le lendemain, il commanda le modèle suppérieur, la F60... C'est ce genre de choses là que j'aime bien... Il y a un problème, je n'ai pas son pouvoir d'achat. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boitier de gestion de l'allumage Lun 9 Mar 2009 - 10:17 | |
| culip, je sais pas s' il y a un boitier adaptable et efficace pour nos V2, sur une hyper-sport bridée je comprendrai, mais là, si c'est pour gagner 3 Cv... Et pour ce qui est d'étonner, tu risque d'être le premier servi...Quand ton moulin va casser! (Et pour la sous-consommation...Tu rêves!) |
| | | culip
age : 57 ville : Mévergnies-Lez-Lens département : Brugelettes à 40 bornes de Lille région : Hainaut pays : Belgiqu'une foi moto : VN800 classic transformée mono + CBR1000 + VN800 classic duo + VN1700 Voyager date d'inscription : 29/10/2007 nombre de messages : 675 date de naissance : 19/11/1967
| Sujet: Re: Boitier de gestion de l'allumage Lun 9 Mar 2009 - 17:11 | |
| Comment, nos V2 ne sont pas bridés Bon, je change de moteur. Quelqu'un a un moulin de Vmax qui trainerait dans son garage???? Je laisse tomber, c'est vrai que les 200Km/h de ma VN sont suffisants pour cette machine. Merci pour vos infos et points de vue. @+, Yves | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boitier de gestion de l'allumage | |
| |
| | | | Boitier de gestion de l'allumage | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |