|
| Réglage carburateur d'origine | |
| | Auteur | Message |
---|
Fabrice
age : 52 ville : Moulins dans l'allier région : AUVERGNE date d'inscription : 21/02/2009 nombre de messages : 10 date de naissance : 08/11/1972
| Sujet: Réglage carburateur d'origine Sam 21 Fév 2009 - 21:44 | |
| Bonsoir, Aujourd'hui j'ai effectué un petit entretien moteur ( contrôl jeu au soupape, graissage câbles, nettoyage, resserage durite,...) Lors de mon contrôl, j'ai trouvé le câble retour de l'accelérateur de casser, si quelqu'un a un lien???? Ensuite ma visse de richesse est réglé à 2,5 tours. La revue technique donne 1 tour 3/4. Si vous avez des infos? Enuite j'ai repris le niveau du flotteur qui était à 19 mm au lieu de 16,5. Donc je me demande si le réglage de la visse de richesse compensait le niveau de cuve. En sachant que la couleur des bougies est parfaite. Si vous avez une astuce pour actionner la visse de richesse une fois l'ensemble remonté je suis preneur car je ne vois pas comment pouvoir la réglée sans tout démonter. Ensuite je me demandais si quelqu'un avait essayer de supprimer le systéme antipolution. Et si cela avait un résultat sur le comportement moteur? Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu. | |
| | | mazu
age : 72 ville : ANET département : Eure et Loir pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 28/07/2008 nombre de messages : 4117 date de naissance : 11/07/1952
| Sujet: Re: Réglage carburateur d'origine Sam 21 Fév 2009 - 23:03 | |
| ???? | |
| | | Fabrice
age : 52 ville : Moulins dans l'allier région : AUVERGNE date d'inscription : 21/02/2009 nombre de messages : 10 date de naissance : 08/11/1972
| Sujet: Re: Réglage carburateur d'origine Dim 22 Fév 2009 - 12:10 | |
| Pour la visse de richesse j'ai ma petite idée pour permettre un réglage sans démontage. Encor un outil L440EB36V. Parcontre pour le cable des gaz, Peut on monter un câble de VN 750 ou de VN 1500. Car on en trouve à la pelle? | |
| | | tron
age : 64 ville : Lesparre Médoc département : Gironde région : Gironde pays : France moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX date d'inscription : 03/03/2008 nombre de messages : 1292 date de naissance : 24/07/1960
| Sujet: Re: Réglage carburateur d'origine Dim 22 Fév 2009 - 14:19 | |
| Je confirme que si le système antipollution est enlevé, la bécane le ressent. Je veux dire que le moteur se comporte mieux et TU le ressens en puissance. Étant donné que les normes servent à bruler des gaz déjà brulé (en partie) cela diminue la puissance du moteur Je ne sais plus sur quel site j'ai vu ça (site d'un sacré amateur bricoleur) Perso, je ne sais pas ou plus comment il faut faire | |
| | | Fabrice
age : 52 ville : Moulins dans l'allier région : AUVERGNE date d'inscription : 21/02/2009 nombre de messages : 10 date de naissance : 08/11/1972
| Sujet: Re: Réglage carburateur d'origine Dim 22 Fév 2009 - 16:28 | |
| - Citation :
- Je veux dire que le moteur se comporte mieux
Je pensais surtout Aux péarades lors de décélération. - Citation :
- Perso, je ne sais pas ou plus comment il faut faire
Ce n'est pas bien compliqué, il suffit de boucher. Je ferais un essais pour voir, quand j'aurais mon câble. En faite à la décélération= fonctionnement normal et en usage normal= ajout d'air frais. Mais ce systéme me semble sortie dans l'urgence des normes européennes. Il offre une porte ouverte au retour dans le filtre à aire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage carburateur d'origine | |
| |
| | | | Réglage carburateur d'origine | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |