Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE

Aller en bas 
+2
Marmaduck
eddie76
6 participants
AuteurMessage
eddie76




Masculin
age : 59
ville : Avesnes-en-Val
département : SEINE MARITIME
région : NORMANDIE
pays : France
moto : VN900
date d'inscription : 09/10/2024
nombre de messages : 1
date de naissance : 26/07/1965
Lion Serpent

SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE Empty
MessageSujet: SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE   SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:58

salut a tous,  moi c'est Eddie   59 ans et quelques années a moto vv
une expérience avec presque exclusivement du custom ri3
forcement mob  dans ma jeunesse, puis 125 rebel histoire de voir si j'accrochais vraiment au style ..
un 600 shadow  garder presque 20 ans mais sans vraiment rouler( les gosses ,le boulot le sport puis ma femme pas fan du confort )
A la cinquantaine ça s'accélère, les gosses ayant quitter le navire ,2 potes décédés prématurément  de saloperie de maladie, on décide de s'accorder une vie moins speed et plus fun a deux .
on achète  un rêve de gosse des années 80 aplo  ,une 1200 gold de 1984 , 50000  au compteur   et dans son jus ...on commence a sortir tout les week end a moto .... 1 an plus tard deuxième coup de cœur un Seven fifty la moto de mon cousin en 1985) en deuxième moto (et oui on sait jamais si la première  tombe en panne ri2 )  ..
Aussi bien équipé ,  on rencontre pas mal de personnes  différentes  et on découvre  le monde des concentres  avec en apothéose   en 2022  les milles vaches par -12°  droid1 ..
Entre deux ma femme ayant passé le permis, arrive a la maison un 250 inazuma  puis un 650 dragstar ..
2 road trip de 3 semaines ensemble, me décide a acheter un 1100 dragstar (adieu  le seven )..
Suite a 2 chutes (sans gravité) ma femme décide d'arrêter de piloter  (trop stressée )..
une chute pour moi avec la gold  dans le terrain des millevaches  me pousse vers un sidecar (les potes en ont quelques un)
debut 2023 arrivé de chang chang (le side car  a la mode  ri4 )  vente des dragstars mok1
Expérience très vite avortée, virage raté ,fracture de la malléole ,j'en ai toujours les séquelles

Décembre 2024  décès de la gold   aux Millevaches (cette fois sous la pluie:ri5:  ) châssis coté béquille complètement bouffé par l'intérieur ange  retour sans béquille et en croisant les doigts (le mécano consulté ma dit tu peux encore rouler mais t'arrête pas ri4 )  
Achat coup de coeur (mais qu'est ce que je suis con des fois  ri6  )   1500 goldwing total black et chrome a 80 bornes de chez moi aplo ..
Plus haute (2 ou 3 cm ) et plus lourde (50 kg ) que ma 1200 , je ne suis pas très a l'aise ce dont je ne mettais pas aperçu en l'essayant fou .... après un essai en duo et 2 ou 3 arrêts scabreux , ma femme qui la trouve enorme et monstrueuse (on parle toujours de moto ri5 ) me dit ,je cite : je ne monte plus la dessus doute ....

Pour ceux qui m'ont lu jusque là hello  , c'est donc la raison qui m'a poussé vers le VN 900 ..Le cahier des charges était  : pas haute ,pas lourde et belle gueule .
La gold vendue , j'avais le choix  de plusieurs modeles (america 900, dragstar 1100, shadow 1100 etc ) et c'est en parcourant votre forum que je me suis décidé .
j'ai trouvé mon bonheur  a Granville (8 Heures de route aller / retour)
Un motard qui stoppe sa carrière et me laisse une moto de 2008 ,28000 km complètement révisée (facture a l'appuis) pneus, frein ,vidange moteur , batterie , bougies  et remplacement des liquides......
Pas eu trop le temps et la météo pour faire un essai plus long, mais je suis déjà conquis ..
Comme j'ai une remorque a tracter, je vais devoir déterrer un peu le post que j'ai déjà pas mal décortiqué bete  ....
Merci de m'avoir lu ,et a très vite sur les routes
SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE 46254610

SMET 1943 - 2017, Marmaduck et Bosco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 25090
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE Empty
MessageSujet: Re: SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE   SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE EmptyHier à 4:57

hello Eddie, SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE 893937 sur le forum ! SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE 415964 vv

eddie76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 55552
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE Empty
MessageSujet: Re: SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE   SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE EmptyHier à 6:30

gene1 hello
                                        Eddie bienvenue sur le forum !  SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE 415964

eddie76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bosco

Bosco


Masculin
age : 64
ville : 67330
département : BAS RHIN
région : ALSACE
pays : Alsace
moto : VN 800 Drifter
date d'inscription : 07/01/2024
nombre de messages : 67
date de naissance : 24/08/1960
Vierge Rat

SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE Empty
MessageSujet: Re: SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE   SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE EmptyHier à 14:41

bienvenu et belles routes à tous les 3 ;) !!!

eddie76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 64
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12119
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE Empty
MessageSujet: Re: SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE   SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE EmptyHier à 17:02

hello Bienvenue sur le forum tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
filippo27

filippo27


Masculin
age : 72
ville : Courcelles
département : Wallonie
région : Hainaut
pays : Belgique
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 24/08/2014
nombre de messages : 3949
date de naissance : 27/12/1951
Capricorne Chat

SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE Empty
MessageSujet: Re: SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE   SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE EmptyHier à 18:08

ph Salut Eddie et SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE 893937 sur le forum bike vv . j'ai eu une Vulcan 900 pendant +/- 10 ans et j'en suis très satisfait mais en 2019 grave opération u quadruple pontage coronarien et depuis 4 ans je roule en Vulcan S 650 Et avec presque 300 Kls en moins et depuis tout va bien vaec un bon 30Kls de moins. sinon très bonne moto .

eddie76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE Empty
MessageSujet: Re: SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE   SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEINE MARITIME - un VN900 de plus en seine maritime - EDDIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEINE MARITIME - VN 1700 Tourer en Seine Maritime - YVES
» SEINE MARITIME - Un normand en 500 EN A - SAM
» SEINE MARITIME - présentation - STEPHAN
» SEINE MARITIME - information - CHRISTOPHE
» SEINE MARITIME - ma présentation - STÉPHANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: NORMANDIE :: Seine Maritime 76-
Sauter vers: