|
| coup de gueule | |
|
+39dominique03 PAPADRINK mexicain Otacon102 chrisdu31 etienne francky raiq Gurlu roilion tahiti barabas mascotte valium billou33 Joseph poulpe eagle Joe black Eagle IV tron Foodchopper obelix Francis clededix mazu Rich biquet66 Adrien -=Rayak=- Mours23 FRAMBOISE COLTERS NEWS30 Lulu salva tourer84 momo88 pat27 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
tahiti
age : 67 ville : st pierre du vauvray département : eure région : normandie pays : france moto : VN 750 date d'inscription : 18/07/2008 nombre de messages : 4186 date de naissance : 22/08/1957
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 1 Mar 2010 - 18:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | vn2000
age : 70 ville : Aurec 43 Haute-Loire département : Moto, ski, photos, voyages, brocante moto : VN2000 date d'inscription : 18/11/2006 nombre de messages : 260 date de naissance : 18/04/1954
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 1 Mar 2010 - 23:09 | |
| - roilion a écrit:
- superbe!!
tu es déjà sur pied ! je parierai que tu ne manque pas de ressort... bienvenue au club des stenteux ! | |
| | | etienne
age : 67 ville : 200 m devant vous(liege) département : deviner moto : vn 1500 classic date d'inscription : 30/03/2008 nombre de messages : 2100 date de naissance : 21/06/1957
| | | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 19 Juin 2010 - 19:23 | |
| Mais pourquoi la solidarité doit-elle toujours être rendue publique? bref cela est un autre débat! Mais comme tu reviens dessus Etienne voici pour tous la teneur du MP que je viens de t'envoyer (suite au tien qiu se plaignait de la fermeture du sujet sur Draguignan!)
Salut Etienne
Faut bien j'ai le rôle du méchant de temps à autre! ri2
Travaillant au Crédit Agricole de ... Draguignan (et membre du CE et représentant syndical) je ne sais que trop bien ce qu'est la solidarité en ce moment.
Et qu'en ce genre de circonstances délicates il convient de garder la tête froide et de se méfier de ses élans de générosité désordonnés!
Je ne peux que louer ton initiative.
Mais encore une fois je préfère demeurer dans le cadre associatif pour ce genre d'évènement!
Un évènement qui diffère d'une collecte pour une stèle collective KC à un ami ou un motard décédé par exemple.
Ici il est question de dons en numéraires ce qui n'est pas la même chose.
Mais comme dans tout acte de solidarité, je le répète, rien ne t'empêche d'envoyer personnellement un chèque à CO2 pour l'aider lui et les siens dans cette difficile épreuve.
Et de grâce ne mélangeons pas genres : les dons purement financiers avec les aides et dépannages de toutes sortes sur lesquels nous sommes tous sur la même longueur d'onde!
Tu m'as intelligemment demandé mon blanc seing pour la création de ce sujet et tu conviendras que je n'étais pas d'accord avec sa diffusion.
Tu es passé outre! A quoi pouvais-tu t'attendre d'autre? ri2
Pourquoi ne pas m'avoir écrit pour me dire : "je le diffuse quand même" ri2
Bref, le sujet est toujours en ligne A DESSEIN afin que des membres intéressés par ton initiative puissent te contacter directement pour que tu réceptionnes leurs dons et les fasse parvenir à CO2.
N'est-ce pas là ce que tu voulais? ri3 tapAinsi tout sera plus clair pour tout le monde! _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | etienne
age : 67 ville : 200 m devant vous(liege) département : deviner moto : vn 1500 classic date d'inscription : 30/03/2008 nombre de messages : 2100 date de naissance : 21/06/1957
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 19 Juin 2010 - 19:44 | |
| Mais pourquoi la solidarité doit-elle toujours être rendue publique? bref cela est un autre débat! Mais comme tu reviens dessus Etienne voici pour tous la teneur du MP que je viens de t'envoyer (suite au tien qiu se plaignait de la fermeture du sujet sur Draguignan!) dit moi adrien , tu dit pourquoi que la solidarité doit -elle rendue publique , je te repond ce n est pas avec mon verre d eaux que je vais abreuver un troupeaux de betaille , mai ci je demande a mon voisin un verre d eaux et que lui demande a son voisin , cela deviend publique , et la j ai toutes mes chance de donner a boire a tout le troupeaux , non ?? hahahaha bel exemple lol | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 19 Juin 2010 - 19:58 | |
| en l'occurrence l'image du verre d'eau est plutôt mal choisie mais peu importe. Chacun peut dorénavant te contacter en MP pour que tu gères au mieux et c'est bien là l'essentiel pour les dracénois! _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | etienne
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 19 Juin 2010 - 21:05 | |
| et non le poste est veroullier | |
| | | Adrien Fondateur
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 19 Juin 2010 - 21:35 | |
| ici j'ai dit de te contacter en MP. Et là-bas je le rajoute dans mon dernier post _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | etienne
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 19 Juin 2010 - 21:37 | |
| de toute facon je laisse tomber stopppppppppppp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
| | | | coup de gueule | |
|