| coup de gueule | |
|
+39dominique03 PAPADRINK mexicain Otacon102 chrisdu31 etienne francky raiq Gurlu roilion tahiti barabas mascotte valium billou33 Joseph poulpe eagle Joe black Eagle IV tron Foodchopper obelix Francis clededix mazu Rich biquet66 Adrien -=Rayak=- Mours23 FRAMBOISE COLTERS NEWS30 Lulu salva tourer84 momo88 pat27 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat27
age : 55 ville : pont audemer 27 département : eure moto : vn 900 date d'inscription : 22/08/2007 nombre de messages : 2584 date de naissance : 21/10/1969
| Sujet: coup de gueule Lun 6 Oct 2008 - 9:24 | |
| voila mon coup de gueule a moi depuis peu sur le forum beaucoup de sujet partent en vrille avec des coups pour coups . 1. les modérateurs on remis les choses au point sur les sujets polluer et mon impréssions c'est que ça ne plait pas a tout le monde... mais a mon avis il fallait remettre de l'ordre avant que ça partent a la cata car il est vrai que qu'en tu fait un reportage ou autre en passant du temps et tu vois ton sujet partir sur autres choses ça fait pas plaisir 2. je lis depuis peu des posts qui ne correspond pas a ma façon que je vois le forum. sans vouloir chercher des poux genre (sectaire,prise de bec , etc...) ma conclusion . avant de m'inscrire sur le forum j'ai pris le temps de lire les sujets pour voir si le fofo correspondait bien a ma philosophie de voir les choses. et aussi si ils y avait une bonne entente entres les membres et bien sur sans coup de gueule et c'était le cas . donc j'était très heureux de m'inscrire et maintenant je voudrai que le fofo ne partent pas en coui..e donc voila je suis peu triste et je ne voudrai pas vous quitter mais ... j'ai des doutes alors svp revenons a nos bonnes valeurs merci a vous tous :fauxrhum: | |
|
| |
momo88
age : 55 ville : vosges département : famille,tatoos, sorties,bonnes bouffes région : vosges moto : 1500 intruder date d'inscription : 08/08/2008 nombre de messages : 970 date de naissance : 08/01/1969
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 6 Oct 2008 - 9:32 | |
| je te rejoins dans ton impression pat ,c'et certain qu'il est tres dur de gerer des clowns comme nous et de satisfaire tout le monde mais si on y met tous du notre y a pas de raison de gacher ce que nos hotes ont reusi dans ce forum allez tournée generale et pour nos membres feminines , merci a tous d'etre la et merde aux couillons | |
|
| |
tourer84
age : 63 ville : avignon département : plaisirsssssss région : PACA pays : tel :06/62/49/6 moto : 800 vn et Electra glide date d'inscription : 26/12/2006 nombre de messages : 3481 date de naissance : 21/11/1961
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 6 Oct 2008 - 10:47 | |
| Je vous rejoins tout à fait et par là retrouve l'esprit "Kawasaki-Customs "
et je remet ici ce post que je viens de faire sur "ou sont passer nos amis belges ??"
Bien parler ,le forum avait tendance à prendre une tangente qui ne lui correspond pas du tout ,mais tout cela mon ami va rentrer dans l'ordre illico presto ,attention je ne parle pas des Belges qui eux sont à l'ecoute mais de quelques membres ,avec qui nous modos qui oeuvrons pour le bon fonctionnement du forum ,devons presque et c'est un comble nous justifier de nos remarques ..... Mais ceci va rentre dans l'ordre ,je m'y engage et s'il le faut ,comme l'a dit si bien Lulu sur un autre post "ces membres là ,n'aurons qu'a aller voir ailleur ,si l'herbe est plus verte"
Dommage d'en arriver à cela mais c'est pour votre satisfaction a vous .. | |
|
| |
pat27
age : 55 ville : pont audemer 27 département : eure moto : vn 900 date d'inscription : 22/08/2007 nombre de messages : 2584 date de naissance : 21/10/1969
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 6 Oct 2008 - 12:17 | |
| je n'avais pas vue se post je vois que je n'était pas le seul a m'inquiété merci momo et tourer | |
|
| |
salva
age : 57 ville : pernes les fontaines département : vaucluse pays : tel:06/28/72/00 moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th date d'inscription : 09/03/2007 nombre de messages : 3552 date de naissance : 09/03/1967
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 6 Oct 2008 - 12:50 | |
| je te rejoint également pat d'autant plus que les membres qui polluent le forum ne sont pas les plus créateur de sujets intéressant.j'ai également eu ce sentiment a une époque de me retirer du fofo tellement je voyais des sujets qui ne me convenaient pas mais surtout pollué,j'espère que tout va rerentrer dans l'ordre et que nos modos puissent accomplir leurs taches comme ils savent si bien le faire . attention aussi ne prenons pas l'excuse du fait que le forum a un très grand nombres de membres,le respect d'autrui doit primer ainsi que la convivialité et pour finir laissons le forum reprendre son but premier c est a dire les bikers et customs kawasaki ou toutes autres marques.voila plus ou moins mon point de vue | |
|
| |
Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 6 Oct 2008 - 12:57 | |
| je tiens à vous dire quelque chose nous modos, on fait le boulot pour lequel on a été choisi mais VOUS les membres, c'est vous qui faites l'ambiance. Alors que va t'il se passer si tous ceux qui ne posent pas de problèmes, postent des sujets interessants, mettent des photos, proposent des rencontres, bref, si tous ceux qui font vivre le forum s'en vont pour laisser la place aux fauteurs de trouble? ce n'est pas à vous de partir, ce n'est pas à vous de laisser le champ libre , parce que ce n'est pas adrien tourer et moi qui faisons vivre le forum mais bien vous ET nous . Alors c'est avec votre aide qu'on fait en sorte que le forum soit convivial et accueillant et c'est en faisant front tous ensemble qu'on empêchera les semeurs de zizanie de nous mettre le boxon vous êtes ici chez vous! | |
|
| |
tourer84
age : 63 ville : avignon département : plaisirsssssss région : PACA pays : tel :06/62/49/6 moto : 800 vn et Electra glide date d'inscription : 26/12/2006 nombre de messages : 3481 date de naissance : 21/11/1961
| |
| |
salva
age : 57 ville : pernes les fontaines département : vaucluse pays : tel:06/28/72/00 moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th date d'inscription : 09/03/2007 nombre de messages : 3552 date de naissance : 09/03/1967
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 6 Oct 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
NEWS30
age : 61 ville : SUD département : MOTO. LIBERTEE, MUSIQUE. TOF, AVIRON moto : 1100 DRAGSTAR date d'inscription : 27/09/2007 nombre de messages : 2646 date de naissance : 21/01/1963
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 6 Oct 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| |
| |
COLTERS
age : 61 ville : Dohem département : 62 région : Nord Pas-de-Calais pays : France moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame ! date d'inscription : 10/07/2008 nombre de messages : 2078 date de naissance : 17/07/1963
| |
| |
FRAMBOISE
ville : MIRAMAS département : moto - cheval moto : passagère du vn 800 de mon mari date d'inscription : 29/04/2008 nombre de messages : 56
| |
| |
Mours23
age : 68 ville : Près de Bourganeuf département : Creuse région : Limousin pays : France moto : VN 800 Classic date d'inscription : 08/11/2007 nombre de messages : 169 date de naissance : 15/05/1956
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 6 Oct 2008 - 16:40 | |
| De passage (trop rapide à mon gout) sur le Forum et je vois que cela chauffe
Et bien je suis d’accord avec vous et je vous soutiens à 1000 % !
Le forum c’est avant tout un endroit pour passionné (e) de moto, de voyage, de contact et de partage.
Le reste, c’est la vie de tous les jours et vu ce qu’elle est pour l’instant je préfère la laisser à la porte du forum.
C’est nous qui sommes le forum et c’est grâce aux modos qu’il existe sans eux ce serait le b….l, et sans nous rien (un forum à 4 ce n’est pas terrible !).
Plus il y aura du monde, plus il y aura la pagaille c’est comme cela et on n’y peut rien. Simplement parfois il faut écouter et comprendre les remarques des modos. Ils n’ont pas à se justifier parce qu’ils représentent la plus grande majorité des membres. Et si on n’est pas d’accord avec les règles, on part (c’est ça la liberté).
Faut pas laisser notre bien à tous se faire polluer par des gens qui ne sont pas en phase avec les bases même de ce forum.
Au contraire, il faut continuer à le faire vivre. Et avec ses moyens quels qu'ils soient.
Certains ne peuvent pas voyager toutes les semaines et se déplacer facilement pour des raisons personnelles, travail ou autre, et bien ceux qui peuvent le faire, nous font rêver par leurs récits et leurs photos.
Certains ont « 2 mains gauches » et bien certains qui ont de l’or dans les doigts leur permettent de réaliser des modifs qu’ils n’auraient jamais tentés sans cela. C’est ça notre forum.
Et tant pis pour les ceux qui n’ont rien compris. Les gars il faut rester et pas leur donner le plaisir de tout saccager.
(P….., c’est long à taper sur un téléphone !)
Voila je me suis lâcher!
Slt et au plaisir de vous lire souvent. | |
|
| |
-=Rayak=-
age : 50 ville : Manche (50) département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre... moto : V2K date d'inscription : 21/03/2006 nombre de messages : 1285 date de naissance : 13/12/1973
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 6 Oct 2008 - 17:00 | |
| une petite chose; Peut être ne suis je pas tombé sur les posts en question ou n'ai-je tout simplement pas pas relevé le probleme... ceci dit ce souci de "Pollution" (Je suis pas fan de ce terme mais il a le merite d'être claire) devient assez confus pour moi, et je me demande, surement comme pas mal de personnes, qui est particulierement concerné. Il faut clarifier les choses pour tout le monde, si moi même j'ai fais la boulette a un moment ou a un autre (ce qui est probable) il ne faut pas hesiter a le dire sachant que je ne le prendrais absollument pas mal, heureusement. C'est même pas une histoire de susceptibilité mais de bon sens. COMME LA CRISE BOURSIERE, IL FAUT AGIR FORT ET VITE... (Ils l'on dit a la télé) | |
|
| |
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 6 Oct 2008 - 17:25 | |
| Je mets aussi ici ce que j'ai écrit chez nos amis belges... En dessous en rouge... Ceci dit la meilleure assurance d'une bonne continuation c'est que DE TOUTES FACONS... le forum continuera comme il a commencé... et dans la mesure où moi , Tourer, Lulu Rich et un paquet d'autres on est sur cette longueur d'onde là! Donc il peut y avoir par ci par là des mauvais coucheurs mais le fait est qu'ils ne sont ni l'essentiel ni les gestionnaires du forum donc no soucy! Forum Biker et familial tel est en gros la tonalité du truc et ça le demeurera! Quant aux déviations dans les sujets elles ont lieu dans tous les forums de la planète... et ne sont pas l'apanage de KC! C'est à la fois inévitable et normal il faut juste qu'on soit vigilants pour savoir à quel endroit mettre le curseur selon les situations et les interventions... Il y a des sujets dont le thème peut déraper sans soucis et d'autres où ce n'est pas souhaitable... Comme dans la vie c'est jamais pareil et c'est ça qui fait son charme! Mais encore une fois pas questions que le forum devienne autre chose que ce qu'il a toujours été un bon petit coin entre amis! No soucy tout le monde est toujours là mais sans qu'on le cherche le forum accueillle de nouveaux membres... c'est la vie et ce sont sans aucun doute pour certains d'entre eux d'autres "Adrien", "Hussard", "Morison"... "Salva", etc etc etc
Donc familiarisons nous avec eux. Ni les anciens ni les nouveaux ne détiennent la pierre philosophale...
Et puis KC n'est pas une secte plusieurs vont un peu partout et c'est bien naturel! Ca s'en va et ça revient comme le dit la chanson!
Mais l'idéal demeure et c'est là l'essentiel!
De toutes façons tous les forums ont leurs mouvements diverses et variés... Et puis c'est aussi dans certaines natures humaines de vouloir bruler ce qu'on a adoré...
Cela ne m'émeut guère et j'en ai souvent parlé et il y a bien longtemps avec Tourer... Je lui ai dit ça ne sera pas toujours au top et pas toujours sur la pente ascendante y aura des hauts et des bas mais nous on suit notre route et on cruise peinards sans s'emmerder...
C'est pour cela que l'on met en avant les vraies rencontres en chair et en os qui à mon sens sont bien plus importantes que le forum qui ne demeure qu'un moyen et pas une fin!
Il ne faut jamais perdre cela de vue : le forum pour moi, même si je l'ai créé, est toujours inférieur à la vraie vie!!!
Et je suis bien plus heureux quand je vois des photos de balades et de bon gueuletons entre potes que d'avoir 1000 membres ou 500 000 posts... ça j'avoue que c'est des trucs que je regarde quasiment jamais! :ile:
_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
tourer84
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 6 Oct 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
biquet66
age : 74 ville : 38 date d'inscription : 18/05/2008 nombre de messages : 50 date de naissance : 15/07/1950
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 6 Oct 2008 - 18:35 | |
| Hello, Ouais c'est comme ça. Allez reprenons du baume au coeur. J'aime ce forum, c'est tout. Je ne m'étendrai pas sur mes états d'âme, je l'ai fait une fois et celà m'a valu 2 - 3 bâches :-)) pas méchantes. Depuis 2 mois je suis sur le forum tout les jours, car j'ai de la difficulter à rouler : p....n de tendinite épaule et coude !!! à 58 piges ça a du mal à passer !!! Alors je "roule" sur le fofo. Allez les modos, les potos : l'esprit motard nous l'avons, sur la route, lors des concentres et autres rassemblements, pour la plupart nous l'avons eu bien avant d'avoir un PC, plus à l'aise avec une clé de 10 qu'avec un clavier AZERTY "Biker mais pas dactylo !" Nous savons rouler et nouer des amitiés solides : continuons sur le fofo comme sur l'asphalte : dans la bonne humeur (merci Joe) Pour moi le boulot c'est terminarés, 41 années à marner et à me prendre le choux, maintenant c'est fini. J'vous salut bien, toutes et tous. | |
|
| |
Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| |
| |
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 6 Oct 2008 - 19:16 | |
| Aucun soucis à vous faire... _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
mazu
age : 72 ville : ANET département : Eure et Loir pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 28/07/2008 nombre de messages : 4117 date de naissance : 11/07/1952
| |
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 6 Oct 2008 - 21:50 | |
| _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
clededix
age : 66 ville : nantes 44 département : moto lecture héroique fantaisy et aéromodelisme moto : 1500 Vn et 1300 Z en restauration date d'inscription : 23/06/2008 nombre de messages : 450 date de naissance : 22/10/1958
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 6 Oct 2008 - 22:32 | |
| Bon ce post à le mérite d'être clair et c'est tres bien , j'aime aussi déconner un peu mais je ne pense pas polluer les sujets. Bref je suis comme Rayak , j'accepte volontier la critique si nécessiare , c'est toujours constructif . Une boulette involontire peut arriver Mais j'adhere à 1000 % à vos propos , c'est notre passion qui vit sur le fofo , à nous d'en faire un "home " de convivialité NA | |
|
| |
mazu
age : 72 ville : ANET département : Eure et Loir pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 28/07/2008 nombre de messages : 4117 date de naissance : 11/07/1952
| |
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 6 Oct 2008 - 22:37 | |
| _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 7 Oct 2008 - 15:09 | |
| - mazu a écrit:
- en tout cas ca fait couler beaucoup d'encre
ça peut aussi en faire couler moins si certains membres décident de partir après ces événements. ses mêmes membres, non d' autant plus, rien a ne se reprocher. | |
|
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 7 Oct 2008 - 15:17 | |
| Je crois qu'on a été bien clair sur le fait que le bateau avait bien un capitaine, et que tout ses seconds étaient sur la même longueur d'onde... Voilà qui devrait rassurer _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
pat27
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 7 Oct 2008 - 15:27 | |
| attention adrien quand le bateau coule le capitaine est le dernier a partir . blague a part je pense que le coup de gueule a fait du bien a tout le monde moi en premier et que maintenant les choses sont remis en ordre notre belle croisiére sur la méditerrané,l'atlantique,la manche,la mer du nord et toute les mer du monde peut continuer tranquillement sans épilogué sur le sujet. merci a tous mon coup de gueule et passer en coup de coeur | |
|
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 7 Oct 2008 - 17:14 | |
| Y a vraiment aucun mal à dire ce que l'on ressent... Et comme je suis pas du tout du genre à faire l'autruche... _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
Francis
age : 70 ville : Janville ( 28 ) département : Course à pieds, vélo et le reste moto : VN 1500 Tourer date d'inscription : 24/01/2007 nombre de messages : 984 date de naissance : 01/11/1954
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 7 Oct 2008 - 17:23 | |
| J'ai bien fait de me poser ici, on y est bien. Même à 54 ans on ne connaît pas tout de la nature humaine, je ne m'attendais vraiment pas à tout ce boucan... Page tournée. Amitiès à tous et à vous voir un de ces jours. | |
|
| |
Francis
age : 70 ville : Janville ( 28 ) département : Course à pieds, vélo et le reste moto : VN 1500 Tourer date d'inscription : 24/01/2007 nombre de messages : 984 date de naissance : 01/11/1954
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 7 Oct 2008 - 17:25 | |
| Merde, il va falloir que je corrige mon profil dans quelques jours... | |
|
| |
mazu
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 7 Oct 2008 - 22:14 | |
| houaa 54 piges t pas pret de me ratrapper hihihiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
tourer84
| |
| |
mazu
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 7 Oct 2008 - 22:57 | |
| il va prendre un an de plus . dur dur | |
|
| |
mazu
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 7 Oct 2008 - 22:59 | |
| au fait Tourer content de t'avoir eu au telephone un peu de dans les oreilles ca fait du bien au plaisir de te lire | |
|
| |
tourer84
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 8 Oct 2008 - 0:56 | |
| | |
|
| |
obelix
age : 59 ville : belgique ( près de charleroi ) département : moto, lecture et humour moto : VN 1500 Drifter date d'inscription : 18/05/2008 nombre de messages : 1352 date de naissance : 06/02/1965
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 8 Oct 2008 - 16:35 | |
| ô bonne mère quand les sudistes ils parlent on entend les cigales et le son mélodieux du pastaga qui coule dans les verres MDR... | |
|
| |
Francis
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 8 Oct 2008 - 19:29 | |
| Dur, dur, ouais mais pas tous les jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 14 Oct 2008 - 18:08 | |
| les gars !!! dernierement j'ai put lire quelques messages limite insultant pour quelques menbres du forum !! et a la lecture de ces messages je ne suis pas sur que si j'arrivait maintenant sur le forum j'irrait jusqu'a m'inscrire !! la tolerance et le respect etait de mise jusqu'a present , il serait bien cool d'y revenir rapidement sous peine de perdre plusieurs menbres je vous rapelle aussi que des enfants suive le forum mes gosses regarde souvent les photos des becanes ou autre et je n'ai pas envie de leur interdire de le faire parce qu'il y a des messages desobligeant sur le boulot des autres !! a bon entendeur !!!!! |
|
| |
pat27
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 14 Oct 2008 - 21:29 | |
| je pensais qu'on était repartie sur de bonne base ça commence a me gonflé grave | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 14 Oct 2008 - 21:34 | |
| on n'a pas changé de philosophie mais comme le dit souvent adrien, le virtuel est toujours délicat j'ai fait une mise au point sur le post en question, j'ai eu la personne concernée en mp , nous modos, sommes vigilants mais bon on ne peut pas non plus se transformer en agent de police avec le sifflet dans la bouche tous les membres de ce forum sont sensés êtres des adultes non??? le respect , la tolérance, sont les éléments essentiels de base de la collectivité ??? Ceux qui ont du mal à s'y faire n'ont simplement pas leur place parmi nous!!! | |
|
| |
Foodchopper
age : 55 ville : La Batie Divisin département : Isère 38 moto : Harley 1200 Sportster Custom date d'inscription : 19/05/2008 nombre de messages : 2443 date de naissance : 12/04/1969
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 14 Oct 2008 - 21:46 | |
| les modos ! Hum...j'ai du rater le post pas kool....mais c'est pas grave ! :fauxrhum: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 14 Oct 2008 - 22:08 | |
| |
|
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 14 Oct 2008 - 22:17 | |
| Vous inquiétez pas ça va pas durer _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
obelix
age : 59 ville : belgique ( près de charleroi ) département : moto, lecture et humour moto : VN 1500 Drifter date d'inscription : 18/05/2008 nombre de messages : 1352 date de naissance : 06/02/1965
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 14 Oct 2008 - 23:22 | |
| tu as raison Adrien ça ne va plus durer, je vais être franc être bani de ce forum me ferait chier car j'ai bien envie de revoir et de relire des gens que j'ai pu croiser et apprécier ici...cela dit je pense sincèrement que les blague sur le travail de chromix n'était pas méchantes surtout que je l'avais félicité pour son taf...donc pour éviter des nouvelles engueulades je vais m'abstenir de poster à l' avenir , je tiens quand même à remercier les spécialistes des coups de gueules.... je ne nie pas qu'il y a eu des dérives sur ce fofo , je sais d'ailleurs qu'elles ne venaient pas de moi mais je n'ai jamais manqué de respect à personne et cette fois ci je me sens personnellemnt visé par vos remarques..mon humour heurte des susceptibilités très très fortes, c'est bien triste...enfin grace à celà obélix ne vous emmerdera plus et se contera de vous lire... longue vie à kawa-custom...je ne suis même pas faché je suis triste mais je trouve dingue qu'un simple jeu de mot sur h-d puisse déchainer les foudres...c'est sans doute un sujet tabou...alors messieurs pat27, chromix et les autres...pardon de n'être que ce que je suis un biker qui aime rire...je vous laisse donc le forum mais pas la route...là personne ne peux me foutre dehors !!! | |
|
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 14 Oct 2008 - 23:27 | |
| Je ne parle pas de toi _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 14 Oct 2008 - 23:31 | |
| euh là je ne sais plus quoi dire car comme j'ai fais de l'humour sur le HD de chromix j'ai vraiment cru que j'étais visé je deviens ptet parano avec l'age ??? | |
|
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 14 Oct 2008 - 23:32 | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 14 Oct 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
salva
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 15 Oct 2008 - 10:20 | |
| | |
|
| |
tourer84
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 15 Oct 2008 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|
| |
| coup de gueule | |
|