Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

 

 1700 CLASSIC - attention au montage de pot cobra sur vn 1700 classic

Aller en bas 
AuteurMessage
custom vn81

custom vn81


Masculin
age : 61
ville : CADIX
département : tarn
région : midi-pyrennées
pays : france
moto : VN 1700 CLASSIC noire
date d'inscription : 31/07/2011
nombre de messages : 57
date de naissance : 01/05/1963
Taureau Chat

1700 CLASSIC - attention au montage de pot cobra sur vn 1700 classic  Empty
MessageSujet: 1700 CLASSIC - attention au montage de pot cobra sur vn 1700 classic    1700 CLASSIC - attention au montage de pot cobra sur vn 1700 classic  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:47

salut a tous
j'ai entrepris de monter un Pot Speedster Long pour VN1700 Classic
avec  Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic
+ filtre KN
attention ce type de pot n'as pas d'emplacement de sonde lambda ,
il  doit être percés a la jonction des 2 tubes pour y rajouter un écrou ou on y rajouteras la sonde lambda d'origine  
si vous ne faite pas cette manip votre moteur ne tourneras pas rond
pour ma part elle ne prenez pas les tour a bas régime ( inconduisible )

MONTAGE ET ACCESOIRE
le prix est assez élévé  
COMPTER 750 euros ........kit allumage
            750 euros ........pot cobra
           40 euros  ..........filtre KN
prix pieces en france
Vous trouverez mois cher si vous commandez au US directement mais attention au frais de douanne

5 heures de travail par un pro .......52 euros /heure soit  260 euros  de travail
si vous vous faite tout bien sur vous gagnerez 260 euros

RESULTA ;

super bruit , enfin se croie sur une 1700 un beau bruit qui ressemble au bruit d'une harley "encienne " en un peut plus fort .
mais qui dis plus de bruit , dis prévient les automobilistes que vous êtes derrière
donc securitée..

plus de couple , on gagne dans les 10 cv en couple bien sur pas en vitesse de pointe
quand on double ca pousse  (garantie )

voir ceci

Kit allumage FI2000 POWRPRO avec technologie CVT. Rien avoir avec tous les autre boitiers que vous connaissez, ici c'est le must des boitiers d'allumage! cette petite merveille technologique de chez Cobra vous permettra d'effectuer divers réglages tel que : modification de la rupture d'allumage, réglage et augmentation du couple moteur, mais là où est le point fort de ce kit, c'est qu'il se régle tout seul et ce continuellement! Il apporte ainsi une optimisation constante de votre allumage selon votre configation, votre type de conduite ou type de route. Il est livré avec les connecteurs prévu pour la moto, il est donc très facile à installer. Seul Hic c'est sont prix, mais le rendement de la moto vous fera vite oublier ce détail... et c'est le seul existant pour la Kawa VN1700 Classic standard. Il est donc indispensable pour tout ceux qui souhaitent changer leur pot d'origine et faire un réglage parfait et constant de leur allumage. Le boitier, très petit, viendra se loger facilement dans votre moto. Un must de technologie donc à associer avec l'achat de vos nouveaux pots! INFOS DU FABRIQUANT :

le montage de ce kit , vous permet de changer pot ( remetre le pot d'origine en cas de controle technique  que on risque d'avoir un jour ), de filtre a air , sans faire de reglage
le kit fait tout le boulot

voila , si vous voulez des conseil contactez moi
a+  bonne route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=AjMJdAvypjE
 
1700 CLASSIC - attention au montage de pot cobra sur vn 1700 classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1700 VN - silencieux d'occasion COBRA pour 1700 classic sur Ebay
» 1700 VN - cobra ou Vance & Hines sur vn classic 1700
» 1700 VN - pots et sonde lambda sur VN 1700 Classic tourer 2011
» 1700 CLASSIC - 3 questions mecano sur mon vn 1700 classic svp
» 1700 CLASSIC - silencieux vn 1700 classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les 1700 :: les 1700 Classic :: 1700 Classic : les pots, l'échappement et les filtres à air-
Sauter vers: