| un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? | |
|
+5vndu11 philvn BULL64 Adrien Mi.K.Hell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Jeu 6 Fév 2020 - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Jeu 6 Fév 2020 - 20:47 | |
| Et y a du taf pour certains ou alors la politesse ne s'applique pas à Tous |
|
| |
Mi.K.Hell
age : 48 ville : Saint-Médard en Jalles département : Gironde région : Aquitaine pays : France moto : 800vn A1 date d'inscription : 20/02/2017 nombre de messages : 1136 date de naissance : 25/09/1976
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Jeu 6 Fév 2020 - 21:41 | |
| BonjourFaut de tout pour faire un monde Arnold, euh non Willy, euh non Matéo, tout le monde n'a pas la même sensibilité face à la politesse (ou l'impolitesse), même si c'est vrai qu'un bonjour/merci n'a, a ma connaissance, jamais tué personne. Faut faire avec, on ne peut pas changer les gens....et puis on est sur un forum de biker MERDE
Dernière édition par Mi.K.Hell le Jeu 6 Fév 2020 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Jeu 6 Fév 2020 - 21:48 | |
| Ah que Oui Mika Tu as tout à fait raison Mais comme disait Georges Brabra, quand on est .... on est .... bref c'est pas la première fois que ça me démange car la personne n'est pas agréable..... donc veut qui veut, peut qui peut et pour qui veut sauve qui peut car ça me sort par les yeux |
|
| |
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Jeu 6 Fév 2020 - 23:20 | |
| j'ai déplacé dans Kawa en Terrasse car la partie vie du forum a une vocation plus technique et informative... Je ne sais pas à qui tu fais allusion. Mais si tu veux mon avis ... le mieux c'est de le dire à la personne concernée directement, soit en live sur le forum soit en MP. Attention je ne VEUX PAS dire par là qu'il ne faut pas faire un sujet sur ce sujet, mais juste que s'expliquer directement fait en général avancer les choses, dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Jeu 6 Fév 2020 - 23:24 | |
| y a rien à expliquer il est assez con avec tout le monde non? |
|
| |
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Jeu 6 Fév 2020 - 23:25 | |
| j'ai peut-être loupé un truc. Dis m'en plus en MP _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Jeu 6 Fév 2020 - 23:26 | |
| dire de + quoi ???? faut lire alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Jeu 6 Fév 2020 - 23:27 | |
| et excuse Salutations Adrien en retard certes |
|
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Jeu 6 Fév 2020 - 23:28 | |
| Je lis mais je répéte... j'ai pu louper quelque chose _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Jeu 6 Fév 2020 - 23:34 | |
| Bref je te laisse à ton expertise, je peux juste confirmer que Mr Du 64 a ses SES sujetS ET QU'IL EST CON AVEC LES INTERVENANTS point.... les années font qu'il a droit à un certain statut certainement.... vois avec lui, perso j'ai pas envie ou sinon y va lui manquer des morceaux.... de mots ou + si affinités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Jeu 6 Fév 2020 - 23:36 | |
| dis juste à Monsieur Bull de calmer ses ardeurs avec les potes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Jeu 6 Fév 2020 - 23:37 | |
| parce que là ça commence sévère à me gonfler |
|
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Jeu 6 Fév 2020 - 23:51 | |
| ma foi Bull vanne Marmaduck en y mettant moult smilies et après? Et il est sacrément zen le Bull car tu reviens 10 fois à la charge - Marmaduck a écrit:
-
neuf fois le meme message sur cette seule page !!! je crois que tu aimes bien les bobbers et que tu vas bientôt arriver a 10 000 messages Je ne vois pas où est le problème Ici il n'y a pas de contrôle de soit disant «flood» comme parfois ailleurs. Il y a tant de trucs interdits pour des broutilles. C'est pas moi qui vais en rajouter ici. Ici c'est : que tout le monde en profite pour se détendre On a autre chose à faire qu'à se formaliser pour des répétitions de messages Si Marma veut remercier l'Indien pour CHAQUE post c'est SON problème Allez zou buvez une bonne et faites de beaux rêves _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Jeu 6 Fév 2020 - 23:54 | |
| ouahhhhh je sais pas comment tu as réussi à faire une pseudo synchro pareille bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Jeu 6 Fév 2020 - 23:55 | |
| bahhh remarque en 20 minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Jeu 6 Fév 2020 - 23:56 | |
| pour faire passer la pilule |
|
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 0:02 | |
| - MatéO a écrit:
- ouahhhhh je sais pas comment tu as réussi à faire une pseudo synchro pareille bravo
rien compris _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 0:03 | |
| donc mon message est en décallé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 0:04 | |
| je ne vais envisager que tu ne comprennes pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 0:05 | |
| c'est impossible ça |
|
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 0:06 | |
| - MatéO a écrit:
- je ne vais envisager que tu ne comprennes pas
Ouh la à c'te heure les élipses .... _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites
Dernière édition par Adrien le Ven 7 Fév 2020 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 0:06 | |
| don quelque chose ne va pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 0:08 | |
| tu demanderas à Bull demain? |
|
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 0:10 | |
| - MatéO a écrit:
- tu demanderas à Bull demain?
demander quoi??? _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 0:15 | |
| RIEN ADRIEN C'est moi qui déconne C'est youppeeee c'est tout ce que tu souhaitais entendre car Bull est un pote Je te remercie d'être des plus exemplaires Ou alors je suis complètement fou Tchussssss |
|
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 0:20 | |
| - MatéO a écrit:
- RIEN ADRIEN C'est moi qui déconne
C'est youppeeee c'est tout ce que tu souhaitais entendre car Bull est un pote
Je te remercie d'être des plus exemplaires
Ou alors je suis complètement fou
Tchussssss Tu psychote là MatéO. Bull est pas plus un pote que toi. Bull vanne Marma avec bonne humeur. Il n'y a rien d'incorrect là dedans À la limite c'est LEUR problème. Ça n'a pas l'air de perturber Marma qui en a vu d'autres et il a bien raison Moi je m'en fous _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 0:38 | |
| Je doute franchement qu'il y ait un soupçon de bonne humeur dans ce que tu oses 'dire', sinon que bull même raison à son ancienneté.... prrrrrr je ne suis nullement là pour remettre quoi que ce soit en cause.... mais Bull64 est franchement désagréable, j'adore cette appellation "c'est leur problème" donc c'est un gars a qui on laisse tout faire en raison de son ancienneté, donc à qui il faut foutre une bonne dérouille pour lui expliquer qu'il est loin d'avoir raison C'est n'importe quoi |
|
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 0:44 | |
| _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 0:51 | |
| Tout est normal alors ? ça te dérange nullement Adrien et rien???? réaction donc bulll ok tout va bien pour toi ? Tu (franchement personnellement ne prends personne pour rien?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 0:51 | |
| keudal de ché keudal ? |
|
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 0:54 | |
| - MatéO a écrit:
-
Tu (franchement personnellement ne prends personne pour rien?) Je ne comprends rien _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 1:05 | |
| Oui compliqué si tu ne comprends pas la chose... Adrien...
Don c'est normal? il peut continuer?,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 1:07 | |
| donc tu as vu 100AINE DE POSTS équivalents du même auteur et c'est normal?
|
|
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 1:42 | |
| - MatéO a écrit:
- donc tu as vu 100AINE DE POSTS équivalents du même auteur et c'est normal?
Meuh non il n'est pas question d'auteur c'est la teneur qui compte Allez zou buona notte _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
BULL64
age : 59 ville : navailles département : pyrenées atlantik région : aquitaine pays : FRANCE moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!! date d'inscription : 09/08/2014 nombre de messages : 3477 date de naissance : 23/02/1965
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Mi.K.Hell
age : 48 ville : Saint-Médard en Jalles département : Gironde région : Aquitaine pays : France moto : 800vn A1 date d'inscription : 20/02/2017 nombre de messages : 1136 date de naissance : 25/09/1976
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 12:05 | |
| Allez, Bull et MatéO, enfilez les gants, mettez vous un peu sur la gueule, buvez une bière ensemble, embrassez vous ( sans la langue svp). Et c'est reparti | |
|
| |
BULL64
age : 59 ville : navailles département : pyrenées atlantik région : aquitaine pays : FRANCE moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!! date d'inscription : 09/08/2014 nombre de messages : 3477 date de naissance : 23/02/1965
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Ven 7 Fév 2020 - 14:08 | |
| | |
|
| |
philvn
age : 68 ville : noyal-chatillon sur seiche département : ille et vilaine région : bretagne pays : france moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king date d'inscription : 28/10/2011 nombre de messages : 3298 date de naissance : 04/02/1956
| |
| |
vndu11
age : 58 ville : Narbonne département : Aude région : Occitanie pays : France moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500 date d'inscription : 03/03/2019 nombre de messages : 908 date de naissance : 27/08/1966
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Lun 10 Fév 2020 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Lun 10 Fév 2020 - 20:27 | |
| |
|
| |
Sam35
age : 100 ville : Montils département : chat rente mât riz team région : New Aquitaine pays : France moto : Vulcan S 650 date d'inscription : 14/02/2011 nombre de messages : 1410 date de naissance : 01/04/1924
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Lun 10 Fév 2020 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Lun 10 Fév 2020 - 21:45 | |
| Donc + 4 C Q F D Ce Qu'il Faut Dénoncer , Bien Raison Yves (allez j'arrête ) |
|
| |
drOops
age : 44 ville : Dijon département : Côte d'Or région : Bourgogne pays : France moto : 800 vn classic date d'inscription : 04/07/2018 nombre de messages : 61 date de naissance : 15/06/1980
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Lun 10 Fév 2020 - 23:36 | |
| Depuis que Bull a posté un commentaire qui ne t'as pas plu (pourtant parfaitement anodin), tu le harcèle, tu l'insulte, et tu le menace même de violences physiques. Pour toi c'est normal?
Et cette façon de penser qu'il y aurait des cons d'un coté, et des gentils (dont tu ferais partie évidement) de l'autre, est parfaitement puérile, pour ne pas dire stupide. On est tous le con d'un autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Lun 10 Fév 2020 - 23:50 | |
| C Q F D + 6 |
|
| |
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Mar 11 Fév 2020 - 7:46 | |
| | |
|
| |
BULL64
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Mar 11 Fév 2020 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Jimmy 51
age : 66 ville : Chalons en Champagne département : Marne région : Champagne-Ardennes pays : France moto : 1700 vn voyager custom date d'inscription : 10/01/2011 nombre de messages : 344 date de naissance : 07/07/1958
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Mar 11 Fév 2020 - 19:28 | |
| Laisse bêton Bull C'est pas la maternelle ici . Celui qui crie le plus fort, qui a la plus grosse, qui fait pipi le plus loin . MDR . C'est des mecs comme çà qui te foutent un forum en l'air . Tout se perd, aussi bien le sens de l'humour que la camaraderie . DOMMAGE . | |
|
| |
BULL64
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? Mar 11 Fév 2020 - 20:18 | |
| je sais bien t'inkiet j'vais pas bavasser 3 jours sur le sujet pour moi il est clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? | |
| |
|
| |
| un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? | |
|