Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rusty boy

rusty boy


Masculin
age : 37
ville : Saint Paul
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : 800 vn Hard Knock
date d'inscription : 24/11/2015
nombre de messages : 1275
date de naissance : 24/10/1986
Scorpion Tigre

un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyLun 20 Jan 2020 - 10:25

Salut à tous, voila si on peux faire découvrir des nouveaux (ou anciens) groupes de musiques à d'autres forumeurs ça serait cool! Voici mes groupes de musiques:

un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Chgjba10

Vous l'aurez deviné, une grosse majorité hard rock, heavy métal!
Revenir en haut Aller en bas
Mi.K.Hell

Mi.K.Hell


Masculin
age : 47
ville : Saint-Médard en Jalles
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : 800vn A1
date d'inscription : 20/02/2017
nombre de messages : 1136
date de naissance : 25/09/1976
Balance Dragon

un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyJeu 30 Jan 2020 - 7:06

Hier soir pour moi c'était concert des Dropkick Murphys (punk irlandais)
un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Img_2190
Revenir en haut Aller en bas
vndu11

vndu11


Masculin
age : 58
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 823
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:25

J'aime bien les Sidilarsen des gars de ma région ph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptySam 1 Fév 2020 - 18:35

hello Rom1 depuis l'temps

Bcp de monde en commun parmi ta liste (à laquelle je rajouterai en + quelques groupes français quand même qui m'ont laissé des put1 de souvenirs en soiréesssssss ++++ dans ma prime et tardive jeunesse/début de vieillesse)

@+

Ps : J'étio dans l'Aisne c'matin j'ai "dépanné" un gars qui étio en rade de pignon de démarreur sur Sum/VN15, passé ton NoYon bien nOyé PAR L'Flotte, l'el'02 était dans l'H2O
Revenir en haut Aller en bas
vndu11

vndu11


Masculin
age : 58
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 823
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyDim 2 Fév 2020 - 8:44

En parlant de jeunesse, vieillesse et même insouciance ri2 , je me souviens dans les années 80 j'étais allé voir ce Groupe Allemand Accept dans une espèce de salle paumée sur Montpellier!!!https://youtu.be/IrwXSfcJmnU

Revenir en haut Aller en bas
vndu11

vndu11


Masculin
age : 58
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 823
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyDim 2 Fév 2020 - 8:45

merde le lien n'a pas fonctionnait
Revenir en haut Aller en bas
vndu11

vndu11


Masculin
age : 58
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 823
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyLun 3 Fév 2020 - 18:48

Personne écoute de la zik sur ce fofo!!!! même le tango ou pasodoble sont les bienvenus ri2
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 54900
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyLun 3 Fév 2020 - 18:58

si moi j'écoute de la musique , mais que du  " HALLYDAY " !  vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyLun 3 Fév 2020 - 20:27

Ah Que Coucou un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? 415964 Mister JoJo l'Indien



ça fait toujours du bien ph un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? 415964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyLun 3 Fév 2020 - 21:10

30 second to mars je ne connaissais pas.Ma fille m 'avait proposé d'aller à Bercy Paris  les voir.J 'avais aimé.
Obispo,Goldman,Berger,Halliday père et fils,Souchon,Stéphan Eicher,Damien Saez,Cabrel,Mylène Farmer ,Alyzée(et rigolez pas ri2 ) et tant d'autres....
Eagles,Pink Floyd,Queen,Beatles,AC/DC,Supertramp,Dire  Straits,U2,Scorpions,Mike Oldfield ,Bob Marley,Léonard Cohen,Dido,Madonna et tant d'autres un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? 446334


Dernière édition par Motorcycle le Mar 4 Fév 2020 - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 54900
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyMar 4 Fév 2020 - 7:18

MatéO a écrit:
Ah Que Coucou un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? 415964 Mister JoJo l'Indien



ça fait toujours du bien ph un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? 415964
mok3 triste1 col3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 54900
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyMar 4 Fév 2020 - 7:25

un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? 71_pds10
rock'n'roll    ph ph ph ph ph ph ph vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyMar 4 Fév 2020 - 9:39

Heeeeellllo hello  Pat & les Autres vv

Ne te "br'a'que'coucou" pas Mister l'Indien, j'aime bien Jojo aussi (me fais des sessions de temps en temps) et je respecte l'Homme et son Oeuvre
C'est juste que je suis un Génération Guignols de l'Info de première heure et il en a fait partie, à mon grand plaisir un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? 415964

Sinon en French Zikmus qui m'ont laissé d'excellents souvenirs :

- Matmatah
- Louise attaque
- Hubert Felix Thiefaine
- Noir Désir
- Daft Punk
- Iam / Ntm
- Billy the Kick
- Manu Chao / Négresses vertes
- Renaud
- ....

en "Metal" étranger :
- Rage against the Machine
- Metallica
- Gun'n'roses
- Nirvana
- Van halen
- Smashing Pumpkins
- Anthrax
- Aerosmith
- Sepultura
-....
+ des Tonnes et des tonnes de ziks électroniques (techno Dance) dans ma période boum boum automobile (la liste serait trop longue...)

Tchusssss, bonne journée un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? 446334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyMar 4 Fév 2020 - 9:47

Putain j 'ai oublié Renaud!(et Maxime Forestier)(et Nirvana) (et....ri2 )
Elle devait être grande ta caisse pour accueillir tout ce petit monde Mat! un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? 415964 un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? 446334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyMar 4 Fév 2020 - 9:54

un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? 415964 Pat de l'Eure à l'heure ri2

Grande voiture non mais avec un nombre de watts impressionnant (mode concours : 5 amplis / 3 subs +++++++, c'était énorme  ri4 j'en ai encore les oreilles qui sifflent  ri5 et perdu quelques points niveau audition)
C'était encore les CDs à c't'époque et pas de l'copie en mp3 ou autres.... et j'ai encore une grande grande armoire remplie de scuds oui ri3 que je convertis de temps en temps sur micro sd pour pouvoir les écouter dans la caisse actuelle

un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? 446334
Revenir en haut Aller en bas
philvn

philvn


Masculin
age : 68
ville : noyal-chatillon sur seiche
département : ille et vilaine
région : bretagne
pays : france
moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king
date d'inscription : 28/10/2011
nombre de messages : 3282
date de naissance : 04/02/1956
Verseau Chèvre

un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyMar 4 Fév 2020 - 10:27

vv  à une partie de la liste (plus haut) que j'écoute toujours,je rajoute:SLADE,T-REX,AIRBOURNE,INXS,SCORPION,MOON MARTIN,STATUS QUO,GEORGE THOROGOOD,et pour le breton que je suis:SOLDAT LOUIS et les RAMONEURS de MENHIRS
Revenir en haut Aller en bas
vndu11

vndu11


Masculin
age : 58
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 823
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyMar 4 Fév 2020 - 18:43

Ben à l'époque ou j'étais plus jeune il n'y avait que des radios cassettes dans l'auto, fallait faire avec, bobine rembobine pour écouter tes morceaux préférés!!! quelle galère et quand la bande ne s'enroulait pas dans l'appareil ri2

Puis le cd est arrivé et là une révolution et la facilité pour choisir tes morceaux ri2

Et puis pour ceux qui connaissent les musiques actuelles, j'écoute et vais voir en concert

chinese man, l'entourloupe, caravane palace, les goulamaska, panda dub, high tone, biga ranx, et pleins pleins d'autres la liste est trop longue….. un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? 415964 un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? 446334

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyMar 4 Fév 2020 - 18:51

Jean luc........j'en connais aucun ange
Revenir en haut Aller en bas
vndu11

vndu11


Masculin
age : 58
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 823
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyMar 4 Fév 2020 - 19:00

Patrice il faut sortir un peu ri2 en plus la plupart sont français donc facilement accessible à voir en concert ou festivals mais faut aimer et moi j'aime ri6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyMar 4 Fév 2020 - 19:17

Motorcycle a écrit:
Jean luc........j'en connais aucun ange

Viens chez Bibi Patrice..... Festival de Tilloloy Rétro C trop

Les 26, 27 et 28 juin 2020 pour sa 5ème édition, le festival Rétro C Trop fera vibrer le château de Tilloloy. Plébiscité pour sa singularité, cet événement réunit les amoureux du vintage autour de la musique des années 50 à 90. Rétro C Trop a accueilli des artistes de légende fédérant toutes les générations comme ZZ Top, Scorpions, Les Insus, les Beach Boys, Roger Hodgson : la Voie de Supertramp, Sting, les Stray Cats, Tears for Fears et bien d'autres....

J'fais de l'pub là... mais c'est à 3/4kms vol d'oiseau (piou piou) de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyMar 4 Fév 2020 - 20:17

vndu11 a écrit:
Patrice il faut sortir un peu ri2  en plus la plupart sont français donc facilement accessible à voir en concert ou festivals mais faut aimer et moi j'aime ri6



Je n 'ai pas dit que je n 'aimais pas puisque je ne connais pas.
Ils passent pas sur TF1? bete


un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? 415964 un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? 446334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyMar 4 Fév 2020 - 20:39

Y a plus que Maxime d'l'forêt qui passe sur TFOne ri2 (quand il a une autorisation de sortie de l'hospice ri4 )

ri3 Coucou Pat ri5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyMar 4 Fév 2020 - 20:51



ri3  Coucou Pat  ri5[/quote]

Ah que oui ri2
Revenir en haut Aller en bas
vndu11

vndu11


Masculin
age : 58
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 823
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyMer 5 Fév 2020 - 19:08

Patrice j'avais compris que tu connaissais pas ce genre de musique et pas dis que tu n'aimais pas seulement ce ne sont pas des musiques qui passent sur les grosses radios commerciales...

Tu peux écouter ces musiques sur certaines radios, radios associatives ou dans certains festivals connus ou pas... voilà il suffit d'être curieux, aller écouter ailleurs et ne pas qu'écouter les radios commerciales qui pour moi sont des bourrages de cranes ... mais ceci est un autre débat un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? 415964

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? EmptyMer 5 Fév 2020 - 19:11

Pas de soucis Jean luc,j'avais compris. un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? 415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?   un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un KAWA en TERRASSE - Quels styles de musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un KAWA en TERRASSE - les liens des sites Kawa Customs
» KAWA en TERRASSE - Et bien voilà ..... Kawa c'est fini !!!
» un KAWA en TERRASSE - Adieu Kawa ... je suis piéton.
» KAWA en TERRASSE - reprise conss kawa
» un KAWA en TERRASSE - virus Kawa Custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: MULTIMEDIA, BLAGUES et CHARME :: Musique-
Sauter vers: