|
| HUMOUR - Excellentes citations .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - Excellentes citations .... Jeu 1 Mar 2018 - 16:41 | |
| EXCELLENTES CITATIONS Lorsque je donne quatre coups de pédale, il y en a trois pour le fisc Bernard Hinault Le fraudeur fiscal est un contribuable qui s’obstine à vouloir garder un peu d’argent pour son propre usage Philippe Bouvard Si l’état créait un impôt sur la beauté, je serais exonéré Sim Un millionnaire est un milliardaire qui vient de payer ses impôts Jean Rigaux C’était un Français qui payait tellement d’impôts… que le jour où il mourut… le gouvernement fit faillite Roger Pierre La chose la plus difficile à comprendre au monde c’est l’impôt sur le revenu ! Albert Einstein C’était sûr comme les impôts ; et ça, y a rien de plus sûr Charles Dickens Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer Michel Audiard Des milliards d’impôts ! J’appelle plus ça du budget, j’appelle ça de l’attaque à main armée ! Michel Audiard L’impôt est un tribu prélevé sur le travail des uns pour entretenir la paresse des autres Inconnu Puisque les impôts ont une assiette, pourquoi mangent-ils dans la nôtre ? Alphonse Allais Chaque contribuable est quelqu’un qui travaille au profit du gouvernement sans être astreint à passer les concours de fonctionnaires Ronald Reagan Réunion : L’administration française adore ça. Certains fonctionnaires poussent même le raffinement jusqu’à organiser des réunions pour fixer la date des prochaines Jacques Mailhot Si un jour on supprimait les fonctionnaires, qu’on le fasse au moins un vendredi à 17 heures Philippe Gelluck Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus Coluche Un ministère est un lieu où les fonctionnaires qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance Clémenceau Les fonctionnaires sont les meilleurs maris : quand ils rentrent le soir à la maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà lu le journal Clémenceau Les fonctionnaires sont comme les livres d’une bibliothèque: ce sont les plus haut placés qui servent le moins Clémenceau Le gouvernement sème des fonctionnaires et le contribuable récolte des impôts Clémenceau La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts Clémenceau | |
| | | SMET 1943 - 2017
age : 62 ville : Tourcoing département : Nord région : Nord pays : France moto : vn 800 Drifter date d'inscription : 24/09/2012 nombre de messages : 56246 date de naissance : 09/04/1962
| Sujet: Re: HUMOUR - Excellentes citations .... Jeu 1 Mar 2018 - 17:43 | |
| | |
| | | Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
| Sujet: Re: HUMOUR - Excellentes citations .... Sam 3 Mar 2018 - 18:21 | |
| Je garderai un bémol sur les citations concernant les fonctionnaires, surtout en ce moment! Celles du père Clémenceau ne valent bien, à mon avis, que pour son époque. Non pas que je sois fonctionnaire et loin de là. Par contre ma soeur l'est ainsi que quelques uns (unes) de mes amis (es). Je ne manque jamais de leur mettre qques quolibets sur leur fonction mais toujours avec un certain respect du service public. Et pourvu que ça dure... Clémenceau n'était pas avare de citations. Quoique qu'il fut très réactionnaire, je ne retiendrai que celle-ci: “Ce qui m'intéresse, c'est la vie des hommes qui ont échoué car c'est le signe qu'ils ont essayé de se surpasser.” | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: HUMOUR - Excellentes citations .... Sam 3 Mar 2018 - 22:17 | |
| Bien dit Mais on se rendra compte trop tard, comme toujours, que les services publics sont (ou plutôt étaient) utiles. 1 infirmière pour 100 malades ou distribution du courrier une seule fois par semaine ou dépannage électrique dans 3 semaines (ce qui est déjà le cas parfois) et ainsi de suite _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: Re: HUMOUR - Excellentes citations .... Dim 4 Mar 2018 - 2:21 | |
| Je suis fonctionnaire ! Je bosse au Service Public de Wallonie (S.P.W) ! Je suis un ouvrier des routes comme chez vous la DDE. | |
| | | Gogo six-zéro
age : 64 ville : 1116 Cottens/Vaud département : Vaud région : Région de la Côte, pays : Suisse moto : VN 900 Custom date d'inscription : 28/09/2014 nombre de messages : 2288 date de naissance : 19/02/1960
| Sujet: Re: HUMOUR - Excellentes citations .... Dim 4 Mar 2018 - 14:43 | |
| dans le style il y a celle-ci :
quel est le jeu favori des fonctionnaires ?
Le mikado.......car le premier qui bouge a perdu
Moi-même fonctionnaire aux impôts en Suisse..... | |
| | | Marmaduck
| Sujet: Re: HUMOUR - Excellentes citations .... Dim 4 Mar 2018 - 14:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR - Excellentes citations .... Dim 4 Mar 2018 - 20:34 | |
| Il y a des impots en Suisse? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMOUR - Excellentes citations .... | |
| |
| | | | HUMOUR - Excellentes citations .... | |
|