|
| HUMOUR - citations d'Anne Roumanoff | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25234 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - citations d'Anne Roumanoff Mar 3 Nov 2015 - 15:56 | |
| J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment faire (fer). **** Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse septique. **** Il est impossible de faire 1 000 pompes par jour... sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike. **** Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une homo plate ? **** Le problème au Moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu **** Un milliardaire change de Ferrari tous les jours, et un SDF change de porche tous les soirs. **** J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu. **** Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons. **** Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou. **** Quand un crocodile voit une femelle, il l'accoste. **** Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une. **** Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. **** Ma femme a fait un truc hier avec sa bouche que tous les hommes adorent. Elle l'a fermée. **** A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer. **** Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. **** Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard. *** Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n'est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen. **** DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde. **** Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi. **** C'est en se plantant qu'on devient cultivé ... **** Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite. **** Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial. **** A l'école, on apprend aux enfants le passé simple, ils feraient mieux de leur faire apprendre le futur compliqué ____________________ "Tous les hommes naissent égaux , les meilleurs deviennent motards" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR - citations d'Anne Roumanoff Mar 3 Nov 2015 - 17:32 | |
| |
| | | Scorpion61
age : 61 ville : l aigle, département : orne région : normandie pays : normandie moto : goldwing 1800 date d'inscription : 02/08/2010 nombre de messages : 333 date de naissance : 15/11/1963
| Sujet: Re: HUMOUR - citations d'Anne Roumanoff Mer 4 Nov 2015 - 22:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMOUR - citations d'Anne Roumanoff | |
| |
| | | | HUMOUR - citations d'Anne Roumanoff | |
|