|
| HUMOUR - le zizi vaudou | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25233 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - le zizi vaudou Dim 7 Jan 2018 - 7:19 | |
| En avoir avoir le sifflet coupé....! > > C'est une fille célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un sex-shop pour acheter un vibrateur. > > Elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux. > > Le vendeur : 'Le meilleur vibrateur que j'ai en vente est le zizi vaudou ! Vous prononcez deux fois de suite son nom, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et ... il y va tout seul' > > La blonde, sceptique, demande de le tester ! > > Alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir. > > La blonde dit alors : 'Zizi vaudou ! zizi vaudou ! Dans ma main!' > > Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde. > > Elle l'achète donc et, une fois arrivée dans sa voiture, décide de le tester plus sérieusement et dit:'Zizi vaudou ! zizi vaudou ! Entre mes cuisses!' > > Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt. > > Quelques kilomètres plus loin, un agent de police, voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant, décide de l'arrêter. L'agent de police : "Vous ne roulez pas droit, Madame, je vous prie de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie". > > La blonde lui réplique : "Je n'ai pas bu Monsieur l'agent, c'est à cause du zizi vaudou!" > > L'agent de police, n'aimant pas que l'on se moque de lui, s'écrie : 'Zizi vaudou ! zizi vaudou !!!!!!!!! mon cul' ! ... Bonne journée ! Comme quoi, "être flic" est un métier dangereux ! .... | |
| | | SMET 1943 - 2017
age : 62 ville : Tourcoing département : Nord région : Nord pays : France moto : vn 800 Drifter date d'inscription : 24/09/2012 nombre de messages : 56307 date de naissance : 09/04/1962
| Sujet: Re: HUMOUR - le zizi vaudou Dim 7 Jan 2018 - 7:21 | |
| | |
| | | bigoudin87
age : 64 ville : folles département : haute vienne région : limousin pays : france moto : vn2000 date d'inscription : 19/05/2013 nombre de messages : 3322 date de naissance : 18/02/1960
| Sujet: Re: HUMOUR - le zizi vaudou Dim 7 Jan 2018 - 10:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMOUR - le zizi vaudou | |
| |
| | | | HUMOUR - le zizi vaudou | |
|