750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine
3 participants
Auteur
age : 65 ville : leuze département : hainaut région : wallonie pays : belgique moto : kawasaki vn 750 vulcan date d'inscription : 10/03/2011 nombre de messages : 9 date de naissance : 19/07/1959
Sujet: 750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine Mar 1 Nov 2016 - 16:14
bonjour à tous ,j'ai enlevé (comme j'ai pu!!)ma boite à air et placé des KN et ma carburation n'est pas bonne (comme je m'y attendais un peu )je sais (car un mécano me l'a dit)que lorsqu'on change de type de filtration on doit aussi régler la carburation .Mais comme de fait , si ma moto démarre et tient très bien le ralenti , une fois que j'accélère et qu'elle monte dans les tours elle s'étouffe !si je recommence l'opération et que je bouche légèrement les filtres elle monte alors très bien dans les tours !ma question est : quelqu'un a t'il déjà effectué ce changement de filtres à air , si oui avez vous changé de gicleur et si oui quelle dimension avez vous mis ? nota béné ,; on m'a fait un réglage synchro nickel et je n'ai plus la possibilité de remettre l'ancienne boite à air !merci pour votre aide !
Lolo Cantalou
age : 57 ville : REILHAC département : CANTAL région : AUVERGNE pays : FRANCE moto : GL1800 date d'inscription : 19/08/2013 nombre de messages : 399 date de naissance : 19/10/1967
Sujet: Re: 750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine Mar 1 Nov 2016 - 20:54
Il faut que tu change le gicleur mais c est bizarre normalement ils le vendent avec le filtre pour les motos a carbu !!
pascual
age : 64 ville : llupia département : pyrénées orientales région : Languedoc Roussillon pays : France moto : honda 750 shadow et kawasaki 750 vn date d'inscription : 30/04/2011 nombre de messages : 66 date de naissance : 28/03/1960
Sujet: Re: 750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine Sam 31 Déc 2016 - 11:59
il faut percer les gicleur avec un foret plus grand que le gicleur , jusqu'à ce tu trouve le bon moi c'est comme cela j'ai fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine
750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine