|
| HUMOUR - Quelques bonnes phrases ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25234 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - Quelques bonnes phrases ! Mar 16 Juin 2015 - 10:51 | |
| Je ne bois jamais à outrance , je ne sais même pas où c'est. L' ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ! Je n'ai jamais abusé de l'alcool , il a toujours été consentant. Si vous parlez à Dieu , vous êtes croyant... S'il vous répond , vous êtes schizophrène. 5 fruits et légumes par jour , ils me font marrer... Moi , à la troisième pastèque , je cale. L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ? Un jour j'irai vivre en Théorie , car en Théorie tout se passe bien. La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie ! Le Lundi , je suis comme Robinson Crusoé , j'attends Vendredi. IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise , bon marché , à emmener aussitôt chez soi et facile à monter. Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois. La lampe torche. Le PQ aussi. La pression , il vaut mieux la boire que la subir. Jésus changeait l'eau en vin... et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout ! Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort. Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ? | |
| | | | HUMOUR - Quelques bonnes phrases ! | |
|