|
| 1500 VN - Le solex de Cow-Biker | |
|
+9SMET 1943 - 2017 did-rider33 serge67 Nitrouse TOYOTOFILE 203cab papyryder pat27 Le Moko 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Moko
age : 57 ville : Schillersdorf 67 département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : EN 500 1995 date d'inscription : 24/10/2012 nombre de messages : 811 date de naissance : 28/04/1967
| Sujet: Re: 1500 VN - Le solex de Cow-Biker Ven 25 Aoû 2017 - 11:24 | |
| Hoppla Serge,
Non, je ne bosse pas de nuit. Je ne bosse d'ailleurs pas du tout. Mais c'est une autre histoire pas inintéressante du tout.
Non, je ne réfléchis pas si je la vend ou pas. Si elle se vend au prix que j'en veux, elle part. Sinon je la garde. Pour l'instant, il n'y a pas encore d'annonce officielle, car ma petite femme refuse que je m'en sépare.
En ce qui concerne les pots. Quand j'ai acheté la moto, elle était en pièces détachées. J'ai acheté, ailleurs, un pot qui n'avait plus la boite à fumées. (vessie de chèvre)
Il ne sont pas vides, mais dans la notice de l'hypercharger et le kit Dynojet, ils préconisent que les pots soient le plus libre possible.
De toute façon, je vais installer des tubes inox, qui eux n'auront qu'un limiteur de bruit. | |
| | | serge67
age : 57 ville : SAINT NICOLAS DU PELEM département : côtes d'armor région : Bretagne pays : france moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer date d'inscription : 30/10/2015 nombre de messages : 503 date de naissance : 02/03/1967
| Sujet: Re: 1500 VN - Le solex de Cow-Biker Ven 25 Aoû 2017 - 14:24 | |
| Salut Olivier OK ...ce que femme veux ..... Comment est foutu ces limiteurs de bruit dans ces tubes ? Un autre tubes proche en diamètre et juste percé de multiple trous ? | |
| | | Le Moko
age : 57 ville : Schillersdorf 67 département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : EN 500 1995 date d'inscription : 24/10/2012 nombre de messages : 811 date de naissance : 28/04/1967
| Sujet: Re: 1500 VN - Le solex de Cow-Biker Ven 25 Aoû 2017 - 15:26 | |
| Ce genre là .... Mais il existe d'autre type ... | |
| | | serge67
age : 57 ville : SAINT NICOLAS DU PELEM département : côtes d'armor région : Bretagne pays : france moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer date d'inscription : 30/10/2015 nombre de messages : 503 date de naissance : 02/03/1967
| Sujet: Re: 1500 VN - Le solex de Cow-Biker Ven 25 Aoû 2017 - 15:44 | |
| OK je vois, comme des db killer pour pot, mais ici adapté pour s'emboîter dans des tubes Je réfléchi toujours au mien : enlever la boîte à fumée et remplacer par des tubes mais la question reste le couple à bas régime créé par contre pression dans la boîte, ou ouvrir la boîte et virer le catalyseur et remplacer par ce genre de db killer. ... Merci | |
| | | Le Moko
age : 57 ville : Schillersdorf 67 département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : EN 500 1995 date d'inscription : 24/10/2012 nombre de messages : 811 date de naissance : 28/04/1967
| Sujet: Re: 1500 VN - Le solex de Cow-Biker Ven 25 Aoû 2017 - 15:52 | |
| Le soucis est toujours le même.
Tu ne peux pas changer qu'un seul élément sur l'ensemble "Carbu, filtre à air et pot".
Si tu en modifie un, il faut forcement modifier les deux autres.
| |
| | | Le Moko
age : 57 ville : Schillersdorf 67 département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : EN 500 1995 date d'inscription : 24/10/2012 nombre de messages : 811 date de naissance : 28/04/1967
| Sujet: Re: 1500 VN - Le solex de Cow-Biker Ven 25 Aoû 2017 - 15:54 | |
| Et pour bien faire, modifier l'allumage. Mais sur nos engins ..... Impossible de faire quoi que ce soit. | |
| | | serge67
age : 57 ville : SAINT NICOLAS DU PELEM département : côtes d'armor région : Bretagne pays : france moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer date d'inscription : 30/10/2015 nombre de messages : 503 date de naissance : 02/03/1967
| Sujet: Re: 1500 VN - Le solex de Cow-Biker Ven 25 Aoû 2017 - 17:33 | |
| oui et non avec un dynojet (injection) , tu adaptes au fur et à mesure. Je sens bien que sur la mienne, elle ne demande qu'à respirer mieux même si j'ai enlevé les catalyseurs des 2 pots. Pour l'allumage, il n'y a que la possibilité du dynojet PC5 (PC3 non), mais pour injection, qui a l'option module d'allumage permettant de modifier la courbe d'allumage. Pour les modèles carbu .... je ne sais pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1500 VN - Le solex de Cow-Biker | |
| |
| | | | 1500 VN - Le solex de Cow-Biker | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |