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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:16

ok :) mais c'est pas maintenant que tu vas reposé la moto pour voir sa ^^ moi sa présse assez c'est pour sa ^^
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:18

Bon me suis pris de colère j'ai démonté l'amortisseur et la grosse biellette de l'amorto ^^

30min top chrono ^^ c'est l'avantage quand on a un bobber assez avancé, tout est facilement démontable et accessible du coup l'entretien se fait super rapidement ^^

Donc l'amorto est passé sur la position max a savoir 7. La biellette est coupé a plus qu'a la ralongé et a remonté le tout. Je me tâte encore pour le rallongement. 1.5 cm ou 2 cm :/. J'ai entendu dire que de la rallongé de 2cm rabaissé l'arrière de 6cm...ce qui me fait un peux beaucoup. D’où ma réflexion pour rallonger de 1.5cm...je ne sais pas
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 2:19

Pk tu baisse l arriere?...tu as deja rabaissé l avant pour mettre la moto sur " l assiette"...en retouchant la biellette, tu repars sur le meme probleme qu avant avec une moto qui a tendance a lever le nez.. donc en faisant ca tu recupere l angle d origine sauf qu avec 6cm de moins sur l avant et l arriere ca risque d etre encore plus chaud dans les virages...et a 2 sur la moto tu risque de toucher encore plus vite
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:04

Je rabaisse l'arrière car la moto penche de l'avant avec les 4cm en moins à l'avant. Puis sa fera plus jolie de baissé encore la garde au sol de la moto. Tinquiète pas sa va passé ^^ je suis pas un fanjo en moto, je conduis jamais sportivement et me penche pas beaucoup au final ^^ Je vais avoir un vrai vélo entre les mains en ville sa sa va être cool. Donc en gros la je baisse l'arrière et je remonte le tout pour apret couper les ressorts de fourches pour remétre la moto bien droite :) mais avec quelques centimètre en moin c'est exacte :)
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:48

okok!...tu vera que le "velo" fera malgré tout des etincelles ds les rond points ph
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:54

Bon, biellette rallongé de 2cm, au final c'est trop classsee plus besoin de lever la jambe pour monté sur la moto ^^ Mais bordel j'ai beau avoir foutu l'amorto sur le cran max a savoir 7, le bras oscillant touche encore la barre du cadre sous la selle que j'ai soudé :/ et elle touche juste en sautan sur la selle donc autan vous dire que un bon trou dans la route ou un dos d'annê, la barre va venir embrassé encore le bras oscillant...Je vous parle même pas de la conduite en DUO, devenu je pense impossible :/

Tampis, j'avao prévu le cou, j'avais juste soudé légérement pour voir ce que sa doné, pour apré une fois sur, soudé des gros renforts sur le coté de la bielette ^^ du coup je pense que je vais la ralongé juste de 1cm.

La moto est sur les roues la donc je vais mesuré la garde au sol maintenant et une fois raccourci de 1cm je vais remesuré la garde au sol que j'ai récupérer. Même 1.5cm au lieu de 2cm sa sera trop juste. Cette putin de barre me fait chier :/ La seul solution moin esthétique serait de reprendre le principe de base de la moto a savoir, une barre légérement surélevé vers l'avant et en hauteur. Mais c'est en dernier recour ! Car sa va relevé le cul de la selle et cassé un peux la ligne ramassé de la moto, ce qui me fait chier ^^Pour l'instant c'est 1cm en moin et on regarde ce que sa donne :)

Je pense que sa devrait passé :)



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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:01

regarde sur la mienne, j'ai viré la barre mais j'ai la cache en tole qui maintien un peu (et la selle aussi un peu enfin je pense que vu l’épaisseur de la patte d'origine en la virant on risque rien
enfin moi je l'ai fait ca touchera plus
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:30

Des news de la bécane, je suis en pleine réflexion pour trouvé un bon compromis pour la biellette arrière de suspension.

Je pense la laissé rallongé de 1 cm par rapport à l'origine, car je conte faire du duo. Rallongé de plus sa serait condamné les balades en amoureux donc non ^^ Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos autres belles ^^

Bon sinon j'ai fini la fabrication d'une plaque pour caché le merdier sous la selle des câbles qui fesaient dégueulasse.

800 VN - The BuildBob - Page 5 344235IMG1504
800 VN - The BuildBob - Page 5 795248IMG1506

Prochainement sa sera peinture, je vais repeindre le cadre au pinceaux, oui oui vous avez bien lu, au pinceaux^^. J'en ai marre des peintures en bombe de merde qui s’écaille quand téternu dessus.... Je veux tenté une peinture polyuréthane pour fer quelques chose de plus résistant. Sa sera pas aussi résistant qu'un époxy mais sa sera toujours de pris. Je veux un truc qui tienne bien dans le temps contre les ptis chocs d'outils etc les frottements etc

Je vais me basé sur les conseils de ce gars que j'ai trouvé sur le net :
http://restaurationmoto.unblog.fr/2014/01/08/le-cadre-le-bras-oscillant/
Commencé a lire au Chapitre 3
En reprenant la même peinture chez casto et le même procédé je vais tenté et repassé un coup de peinture sur le cadre.
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:45

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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:14

Désoler les ptis lou je donne pas trop de news en ce moment mais le projet suis son cour, plus doucement... J'ai repeint le cadre et je suis entrin de me prendre encore la tête pour trouvé un bon compromis pour la biellette arrière de suspension, ni trop long ni trop court. Je sais plus combien elle fait d'origine mais la du coup la mienne fait 25cm de long. Si quelqu'un pourra me dire combien fait la biellette en taille d'origine car comme un con j'ai pas mesuré avant ^^.

Me reste le bras oscillant à repeindre remonté le tout, la plaque latéral et le conteur sont passé au verni ainsi que le réservoir.

Le lèche roue va partir chez un pote pour la peinture noir brillant.
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:50

mieux que le pinceau c'est de terminer avec un petit rouleau laqueur en mousse , ça tire bien la peinture , j'ai fais mon cadre comme ça avec une antirouille laqué brillante , en 2 couches , la rouille peut essayer de s'accrocher...
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:19

Intéressant ton système :)

Personne peux me dire la longueur de la biellette d'origine sur le bras oscillant ???????
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:34

Joli la progressions ph
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:57

Je reviens donner des nouvelles cependant j'ai besoin de vos conseils :)

Comme vous le savait j'ai juste mis un T de plomberie à la place du
Calorstat, le problème c'est que plusieurs personnes et des connaisseur
m'ont dit que je prenais des risques de surchauffe et d'effet " cocote
minute "
Car la pression dans le circuit de refroidissement ne peux pas sortir...(
Et c'est vrai quand regardant mais durites... elles m'ont l'air vachement
gonflées... )

En gros mes potes m'ont expliqué qu'il faudrait juste que la pression dans
le circuit puisse sortir quelques part.

Mes solutions pour l'instant :
- Remettre le calorstat d'origine :(

- Changer le radiateur de la moto ( en trouver un avec un bouchon de
radiateur qui fait la préssion ) style radiateur de cross ou autre

- Ne rien changé mais faire un système sur le T que j'ai installé pour
faire sortir la pression ( Et la je vois pas tropcomment faire :/ )

Vous en pensez quoi ?

ps : Je lave la moto et je vous poste des photos :) les pièces peintes sont remontés :)
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:03

salut,

la technique que j'ai vu et que je vais mettre en place c'est de relier ton Té de plomberie partie haute à ton vase d'expansion (sous la selle). De cette manière, dès monté en pression ça dégueule dans ton vase d'expansion et si t'as besoin ça pioche dans ton vase (si je dis pas de connerie)

bye
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:10

ah ok en gros sa reviendrai à faire sa ?

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( cf : Atarisan )
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:11

exactement
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:24

ok :) ben je vais voir sa mais je sais pas trop comment faire ce truc la :/

C'est de la plomberie ce machin la ^^
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:39

Sur le bouchon de ton Té tu peux souder une olive et raccorder ta durite direct dessus

sinon trouve toi un plombier, ça va lui prendre 30 min pour te faire un raccord et un cintrage de cuivre.
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:44

ok ben écoute je vais aller voir un plombier directement je pense, car en magasin de bricolage je pense pas qu'ils vont réussir à m'aidé :/

Je suis obligé de mètre les durites en cuivre ? Au final j'ai juste besoin d'un point de décompression :/


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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:11

non tu peux le faire avec une durite coudé en dur. aprés un plombier il te fera en cuivre propre et tu fais ton raccord sous la selle ça fait plus jolie.
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:40

Ben écoute merci de ton aide, je m'en vais desuite voir un plombier la et un cordonnier qui travaille le cuir.

( J'avais envi de métre du cuir autour de mon compteur pour faire un rapel de la selle :), je vais essayer de trouver des chutes )

Je te tien au courant a mon retour du plombier ^^

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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:41

yep bon courage mec
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:34

La bécane remonter :) je vais faire d'autre photos plus tards
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:00

voè va voir sur la presentation de mon brelon, j'ai fait la durite qui repart vers le vase d'expension
un peu comme sur la tof de celle d'atari (d'ailleurs c'est sur lui que j'ai copié)
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2015 - 1:06

je viens de lire ton post, et ton histoire de bouchon de radiateur qui libère la pression me semble le plus approprié, et le plus esthétique! reste a savoir ou trouver ça...j ai le meme problème que toi...
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:08

non au final c était une ânerie que je t ai dit!..ya pas de bouchon sur ce radiateur!! j ai régler le problème cet après midi en remettant le calorstat, ça fonctionne très bien, plus de fuite et plus de surpression..
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 8:44

tu nous ferai po une photo?
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptySam 16 Mai 2015 - 15:34

Re les gars, comme prévu je vous poste des photos de la moto sous différents angles :)

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Pour mon système de refroidissement, la durite en cuivre et relier à une durite en caoutchou mais celle ci va directement sous la moto. En gros sa pisse sur la route si ya besoin. Je me suis dis c'est bon sa va le faire. Je démarre la moto et au bout de 10min de ralenti, j'avais une belle petite flac de liquide de refroidissement :/...rien de bien méchant genre la moitié d'un verre d'eau à peine. Mais bon je me suis dit la moto à fait son circuit non ? Ou je devrais m'inquiéter ?
Je suis parti faire un tour quand même et j'ai pas vu de fuite par la suite ou genre une goute ou deux à peine après avoir bien rouler...Je me tâte a relier la durite en caoutchou directement au vase d'expansion. Je l'ai pas fait car c'est vraiment pas accessible et j'avais la flem de tout redémonter...Je devrais peut être le faire...

Quand pensez vous ?
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:12

moi je l'aurai relié, mais apres peut etre tu auras pas d'ennuie
le truc que je comprend pas c'est pk tu doit tout demonter pour remettre la durite etant donné qu'elle y est d'origine!!
moi ma durite en cuivre est raccordée sur la durite d'origine
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptySam 16 Mai 2015 - 21:46

Comme un con j'ai coupé la durite d'origine pour la racourcir et la planqué vu que j'avais supprimer le calorstat...
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptySam 16 Mai 2015 - 22:06

arf po moyen de la recuperer?
ca devrait pouvoir se faire
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptySam 16 Mai 2015 - 22:17

ben je dois carrément trouver une durite pour la remplacer, car elle est plus assez longue :/

Par contre faire le niveau dans le vase d'expansion c'est a moitié galère on voit rien :/
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptySam 16 Mai 2015 - 22:28

ca c'est sur, perso j'ai rempli au taqué, apres le niveau se fera par le trop plein (qui est sur le bouchon du vase d'exp)
pour l'instant j'ai fait 350 km et tt vas bien
(juste quelques petarades j'vais essayer de regler ca au plus vite )
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:35

vraiment belle ta moto...sobre et classe, tu n es pas tombé dans la caricature du bobber surchargé avec de tout partout, c est top! les couleurs vont bien ensemble et tout et tout...

Pour ton système de tuyauterie fait qd meme attention! moi j ai remis le calorstat pck malgré different réglage ça fuyait plein pot!!..pas a froid mais au bout de 20-30min de route une fois que le liquide est bien chaud y en avait partout...vu que toi c est sous la moto et que tu vois pas si ça sors ou pas quand tu roule, va pas te serrer le moteur ça serait vraiment con...

Pour le tuyau qui repart au vase, moi aussi j avais viré celui d origine mais j en ai trouvé un autre que j ai réussi sans trop galèrer (15min) a remettre en place...j ai glissé un fil de fer par en dessous et j ai accroché mon tuyau dessus et puis j ai tiré..bien plus pratique pour retrouvé le chemin du vase d expansion!
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:15

Merci toma :) Il reste encore du taff sur ma bécane, elle va être en progression constante. à l'avenir c'est Nouveaux pneux type mk2, j'aurai adorer des Firestone deluxe champion mais introuvable ou beaucoup trop cher !!!
De la guidoline sur le guidon, virer la cocote de commande de gauche, refaire des caches latéraux en alu, couper les ressorts de fourche et rabaisser un peux l'avant de la moto encore, changement bande thermique, changement durite d'essence. Peut être modif de la boite a air d'origine pour qu'on voit le filtre dedans. Bref yaura toujours un truc a faire quoi ^^

Pour le vase d'expansion, la durite de trop plein dessuS c'est bien c'elle qui du coté de la chaine de la moto ? Coté gauche, pas facile à avoir :/
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:18

oui c est bien ça, le petit teton qui sort vers le haut coté gauche..
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:30

Yes, c'est bon c'est relier !

Le truc c'est que, je suis entrain de me dire que au final sa revient pas au même ? Je veux dire avant avec juste mon T de plomberie en circuit fermé ?

La sa reviens au même non, sa fait un circuit fermer vu que la durite de trop plein dégeul dans le vase d'expansion, la pression dans le circuit ne sort pas ? Sa fait comme avant..:/ enfin je crois :/

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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 6:21

Le principe c'est que l'eau c'est incompressible, donc si tu a un circuit fermé sans vase d'expansion quand l'eau se dilate, en 1er  tes durites gonflent (dans une certaine limite) puis elle sort par le point le plus faible de ton circuit d'où fuite.

Avec un vase d'expansion, ton vase et rempli de beaucoup d'air (c'est pour ça qu'il doit jamais être remplis a bloc), qui elle peu se dilater, donc le trop plein de pression dans ton circuit dû à cette fameuse dilatation se transfert dans celui ci.

Et comme la liaison au vase se fait par le bas de ton vase, quand ton circuit refroidis, l'eau reprend son volume initiale, et l'air compressés repousse l'eau vers ton circuit de refroidissement.
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:35

Merci pour le cour :) très intéressant !

Je vais remettre un peu de liquide dans le circuit et remplir le vase d'expansion a la moitié

Donc en gros maintenant c'est good mon système :)
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:51

Par contre pour voir le niveaux de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion c'est juste impossible...La durite transparente sur le coté on voit rien dedans.

Du coup je les rempli jusqua ce que l'on voit le liquide de refroidissement dedan et après j'ai penché la moto a fond pour que sa dégeul sur le coté. Comme sa je sais ce qu'il y a dedan mais à mon avis l'ancien liquide n'avait pas bouger...j'ai virer l'équivalent d'un bon verre sa devrait aller je pense.

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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:33

voè te casse po de toute façon le "trop plein" se fera tous seul 800 VN - The BuildBob - Page 5 415964
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:12

yes je reviens, d'un long week end en bécane

Résultat : Un écrou de fixation du léche roue perdu dans la nature en prenant une bretelle de sortie et gros bruit car la pate froter sur la chaine... ^^ réparer en deux minute au garage le plus prêt et remplacer par un écrou autobloquant de chaque coté

Et sinon plus emmerdant, la pâte de fixation de mon phare qui c'est fendu en deux en roulant à cause des vibrations ^^ du coup merci au chauffeur poid lourd qui ma dépanné du scotch pour finir mon trajet ^^ et rentrer at home :)

Sa fera des histoires à raconté c'est bien ^^

Sinon j'ai besoin de votre aide, je dois changer les gicleurs de la moto, je dois en mêtre des plus gros. ( J'ai des pétarade quand je lâche la poignée et elle a du mal a prendre ses tours )

Quel taille me conseillez vous ? :) Merci :)

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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptySam 30 Mai 2015 - 15:43

Bon au final j'ai fait réaléser mes gicleurs d'origine a 170 / 52, je verrai bien au remontage ce que sa donnera :) de toute façon je vais aller la faire régler après chez le conces kawa.

Sinon j'avais pensez faire sa sur la boite a air d'origine, vous en pensez quoi ? ( Couper le milieu pour que l'on voit le filtre à l'intérieur )

800 VN - The BuildBob - Page 5 31239276900

Je trouve sa très simpa, après je roule pas quand il pleut et du coup je pense que je vais devoir mettre de la mousse le long du filtre à l'intérieur pour bloquer un peux l'air car sa va trop rentrer sinon je pense :/

Vous en pensez quoi ?
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptySam 30 Mai 2015 - 16:22

Dans ce genre le filtre ?

800 VN - The BuildBob - Page 5 21795320140912
800 VN - The BuildBob - Page 5 245545DSCF2333redim
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptySam 30 Mai 2015 - 18:14

pk t'en mets po un comme le mien? c'est le meme style mais fermé
style S&S sur ebay 89 roros me semble
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptySam 30 Mai 2015 - 18:39

J'ai pus de thune en ce moment ^^ et trop cher, je préfère en faire un moi même ou me fabriquer un truc :)

Je cherche plutôt du home made :)

Plus tard je fabriquer ptéte un cornet ou un grille méche mais c'est pas pour maintenant

T'en pense quoi sinon ? Des photos que j'ai posté plus haut ?
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:04

ben c'est po mal tu devrais juste te mettre une bande en alu pour recouvrir le dessus ca pourrai le faire
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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:30

Bon du coup petit taff du jour ;) j'ai coupé la moitié de la gamel et j'ai adapter un peux le boitier en plastique pour laisser une bande apparente de 3 cm quand le tout est remonté :)

800 VN - The BuildBob - Page 5 144333photo1433099946172
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800 VN - The BuildBob - Page 5 484696photo1433099948083

Je trouve sa pas mal au final :) j'ai pas tout coupé, car j'ai peur de bouffer trop d'air en roulant :/ j'ai coupé la moitié pour voir déjà ce que sa donne.

En redémarrant la moto, elle tourne nickel au ralenti mais des que je tourne la poignée de gaz... elle s'étouffe et calle. Trop d'air je pense du coup ! Je vais voir pour mettre de la mousse à l'intérieur du filtre, essayer de bloquer un peux l'air et voir ce que sa donne.

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MessageSujet: Re: 800 VN - The BuildBob   800 VN - The BuildBob - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:50

le rendu est sympa, j'aime bien
sinon tu peux aussi reboucher avec du plexi c'est transparent et ca donnera toujours l'impression que c'est ouvert
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