800 VN - remplacer laine ceramique des chicanes 800 vn dragpipe
2 participants
Auteur
age : 69 ville : VICHY département : 03 ALLIER région : AUVERGNE pays : FRANCE moto : 800 VN VULCAN ANée 96 date d'inscription : 04/05/2013 nombre de messages : 22 date de naissance : 18/11/1955
Sujet: 800 VN - remplacer laine ceramique des chicanes 800 vn dragpipe Mar 4 Juin 2013 - 19:19
bonjour je continue révision complète du vn mai besoin de conseil
aujourd’hui démontage chicane des drag pipe qui pète vraiment fort joli bruit mai bon donc j aimerai remplacer la laine céramique qui était autour de la chicane un peut cramé et tassé je n'est pas peu voir comment elle était mise chicane comme on en trouve pour les drag pipes longeur 30 cm mai avec coupelle a chaque bout
voila comment remettre la laine céramique bien serrer autour de la chicane ? combien de tours ? et faut'il faire toute la longueur de la chicane ou laissé un bout sans rien svp merci si un de vous a déjà fait de mémé es que sa attenue le bruit ?
merci d'avance de toute façon il faut que je remonte pour dimanche sortie prevue BAGSTER RYOM PUY DE dôme tout les 2 dimanche du moi
Andro62
age : 45 ville : cambrai département : nord région : nord pays : france moto : 900 vn classic date d'inscription : 09/07/2012 nombre de messages : 231 date de naissance : 10/01/1979
Sujet: Re: 800 VN - remplacer laine ceramique des chicanes 800 vn dragpipe Mer 5 Juin 2013 - 6:26
salut pour faire tenir la laine ,moi j'ai mis du scotch de bureau autour c'est nickel . Le scotch va fondre et la laine va se placé,pour le bruit ça atténue bien !!!
800 VN - remplacer laine ceramique des chicanes 800 vn dragpipe