|
| 800 VN - Elle ratatouille un peu. | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragon
age : 70 ville : Gordes 84 département : Vaucluse région : Provence pays : France moto : 800 VN classic rouge & beige date d'inscription : 12/04/2008 nombre de messages : 502 date de naissance : 16/02/1954
| Sujet: 800 VN - Elle ratatouille un peu. Mar 7 Mai 2013 - 19:23 | |
| Hier je la m'est en route, impécable, puis au ralenti au bout de 4 à 5 minutes au moment ou j'accélère plus rien , puis elle cale. Impossible de la mettre en route, puis au bout d'une moment elle repart. sur la route au après 5 à 6 kms elle ratatouille encore, je passe en réserve puis elle repart. La même chose aujourd'hui, je passe en réserve et ça repart, puis je remets en position normale et ça roule. Pourtant ya de l'essence, je comprends pas, si vous avez une idée ? Merci. | |
| | | franco
age : 59 ville : six fours les plages département : var région : paca pays : france moto : vn900 date d'inscription : 26/01/2012 nombre de messages : 1064 date de naissance : 31/10/1965
| Sujet: Re: 800 VN - Elle ratatouille un peu. Mar 7 Mai 2013 - 20:15 | |
| J'aurai dit problème arrivé d'essence ( robinet ou carbu) je connais pas bien la 800 | |
| | | Bruno59
age : 64 ville : ALLENNES LES MARAIS département : NORD région : NORD pays : FRANCE moto : KAWASAKI 1500 MEAN STREAK date d'inscription : 26/12/2012 nombre de messages : 225 date de naissance : 14/02/1960
| Sujet: Re: 800 VN - Elle ratatouille un peu. Mar 7 Mai 2013 - 20:31 | |
| Nettoie les bougies et le filtre à air pour commencer. Histoire d'éliminer les causes au fur et à mesure. J'ai eu le meme phénoméne sur ma 1500 , mais c'était une cosse de batterie déserrée (parce que j'ai un modéle à injection) Ce qui n'est pas ton cas | |
| | | christ
age : 58 ville : vendeuvre du poitou département : vienne région : poitou charente pays : france moto : triumph storm 1700 date d'inscription : 14/11/2009 nombre de messages : 1931 date de naissance : 19/04/1966
| Sujet: Re: 800 VN - Elle ratatouille un peu. Mer 8 Mai 2013 - 8:43 | |
| - Dragon a écrit:
- Hier je la m'est en route, impécable, puis au ralenti au bout de 4 à 5 minutes au moment ou j'accélère plus rien , puis elle cale. Impossible de la mettre en route, puis au bout d'une moment elle repart. sur la route au après 5 à 6 kms elle ratatouille encore, je passe en réserve puis elle repart. La même chose aujourd'hui, je passe en réserve et ça repart, puis je remets en position normale et ça roule. Pourtant ya de l'essence, je comprends pas, si vous avez une idée ? Merci.
je pense comme les l autres essence ,robinet ,le 800 carbu a depression je crois, deja le truc tout bete tu n as pas un filtre a essence ce te dit ça car deja arrive que je demonte tout juste pour cela | |
| | | chris 03
age : 69 ville : VICHY département : 03 ALLIER région : AUVERGNE pays : FRANCE moto : 800 VN VULCAN ANée 96 date d'inscription : 04/05/2013 nombre de messages : 22 date de naissance : 18/11/1955
| Sujet: reponce probleme moto ratatouille Mer 8 Mai 2013 - 10:07 | |
| bonjour pour ton problème si ta moto a hiverner je pense que comme moi ta de la boue au fond de la cuve carbu le fait que essence la decole lorsque elle tourne sa monte dans les gicleurs
maintenant si elle marche mieux en resserve tu peut démonter ton robinet d'essence qui est a membrane '(dépression) rien de compliquer deux vis
kawa ma confirmer hier que l'essence sans plomb c'est vraiment la me;;; pour nos carburateur sa dépose a fond | |
| | | Dragon
age : 70 ville : Gordes 84 département : Vaucluse région : Provence pays : France moto : 800 VN classic rouge & beige date d'inscription : 12/04/2008 nombre de messages : 502 date de naissance : 16/02/1954
| Sujet: Re: 800 VN - Elle ratatouille un peu. Mer 8 Mai 2013 - 15:02 | |
| Ca pourrai venir du robiner, mais bon, la moto tourne régulièrement même en hiver. Si je le démonte, je sais pas comme ça marche, ni comment c'est conçu. Je vais peut être attendre un peu, en espérant ne pas tomber en panne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800 VN - Elle ratatouille un peu. | |
| |
| | | | 800 VN - Elle ratatouille un peu. | |
|