age : 58 ville : compiegne département : oise région : picardie pays : france moto : 1500 sumo date d'inscription : 26/01/2012 nombre de messages : 5 date de naissance : 05/06/1966
Sujet: SUMO - ratatouille Mar 13 Mar 2012 - 22:28
Bonsoir ,j'ai acheté recemment un sumo de 91 avec drag pipe et cornets kn... Il ne fonctionnait que sur un cylindre mais après nettoyage carbu tout est rentré dans l'ordre. Sur bequille demarrage impeccable et il prend bien les tours,mais sur route le decollage se passe bien mais passé le quart de la poignée ca ratatouille serieux ,ce n'est qu'en tournant la poignee aux trois quart qu'il repart plus ou moins normalement.....Donc redemontage carbu et etude de ces derniers:gicleurs de ralenti 42 ,gicleur principal 30 pour le cylindre 1 et 32 pour le 2 .Cette difference est elle normale? Est ce que ce sont les gicleurs d'origine?(j'en doute) Je vous remercie pour vos lumieres et conseils, RAY PS:Si qqu'un a un plan pour un manuel d'atelier en francais ce serait supercool car je galere pour en trouver un. Merci beaucoup
Stalingrad
age : 55 ville : Laragne-Montéglin département : Hautes Alpes région : PACA pays : France moto : VN 900 custom Ebony spécial édition. date d'inscription : 12/03/2012 nombre de messages : 705 date de naissance : 17/05/1969
Sujet: Re: SUMO - ratatouille Mer 14 Mar 2012 - 8:37
A la première vu du titre de ton post, je croyais que tu avait surnomer ton sumo "ratatouille"... Ça aurai peut être rigolo... Mais bon réeront sérieux, je peux pas t'être utile sur ce point là désoler... Je pense que tu trouvera une réponse sur ce forum ! Courage
raynald
age : 58 ville : compiegne département : oise région : picardie pays : france moto : 1500 sumo date d'inscription : 26/01/2012 nombre de messages : 5 date de naissance : 05/06/1966
Sujet: Re: SUMO - ratatouille Ven 16 Mar 2012 - 21:48
Bonsoir,pour repondre à ma propre question... J' ai redemonté les carbus et ils avaient encore des orifices de bouchés (coté filtre à air)et apres redemarrage et qques reglages tout est ok,ca marche pas mal.Pour info les gicleurs principaux (130 pour le cylindre avant et 132 pour l'arriere et non 30 et 32)ils sont d'origine d'apres des infos glanees ici et la. voili voilou Re PS :je cherche toujours le manuel d'atelier en francais......