|
| 800 VN - carburateur | |
| | Auteur | Message |
---|
pierrot95
age : 66 ville : pierrelaye département : val d'oise région : ile de France pays : France moto : 900vn classic date d'inscription : 01/04/2013 nombre de messages : 34 date de naissance : 01/04/1958
| Sujet: 800 VN - carburateur Dim 7 Avr 2013 - 21:27 | |
| bonsoir, je suis nouveau sur le forum j'ai entièrement de monté mon carbu pour le nettoyer car la moto que je vient d'acheter n'a pas tournée depuis quatre ans, le réservoir est propre elle démarre mais ne tourne qu'au starter.j'ai mis les réglage préconisée dans la revue technique si quelqu’un a un conseil il serai le bien venu ,elle a 17000km.le carbu est un venturi. pierre | |
| | | philos
age : 67 ville : Blaton département : Hainaut région : Hainaut pays : Belgique moto : kawasaki vn800 date d'inscription : 03/04/2013 nombre de messages : 11 date de naissance : 05/05/1957
| Sujet: Re: 800 VN - carburateur Lun 8 Avr 2013 - 18:06 | |
| - pierrot95 a écrit:
- bonsoir, je suis nouveau sur le forum j'ai entièrement de monté mon carbu pour le nettoyer car la moto que je vient d'acheter n'a pas tournée depuis quatre ans, le réservoir est propre elle démarre mais ne tourne qu'au starter.j'ai mis les réglage préconisée dans la revue technique si quelqu’un a un conseil il serai le bien venu ,elle a 17000km.le carbu est un venturi.
pierre Salut l'ami, J'ai eu le même problème et après remplacement des joint et membrane de carbu + réglage ma vn800 tourne du tonnerre des dieux , le concessionnaire ma expliquer que cela était du à la mauvaise qualité de l'essence et au fait quelle soit restée 2 ans sans tourner, j’espère que cela pourra t'aider. A+ Philos | |
| | | pierrot95
age : 66 ville : pierrelaye département : val d'oise région : ile de France pays : France moto : 900vn classic date d'inscription : 01/04/2013 nombre de messages : 34 date de naissance : 01/04/1958
| Sujet: Re: 800 VN - carburateur Lun 8 Avr 2013 - 21:59 | |
| merci pour le renseignement après avoir démontée le carbu complet je me suis aperçu que le conduit de pompe de reprise était bouché, comme le carbu etait vide l'essence a séchée je vais le faire passer au ultrasons. | |
| | | pierrot95
| Sujet: Re: 800 VN - carburateur Jeu 11 Avr 2013 - 20:11 | |
| enfin ,trouvé la la panne pries d'air au niveau de la dépression du robinet d'essence.une fois bouché la prise de dépression sur le carbu les tourne comme une horloge.première sortie 5km rien a signaler.si quelqu’un sais comment remplacer le robinet a dépression par un normal je suis preneur . merci d’avance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800 VN - carburateur | |
| |
| | | | 800 VN - carburateur | |
|