|
| SUMO - probleme sur 1500 sumo | |
| | Auteur | Message |
---|
pasquet
age : 38 ville : duran département : gers région : midi -pyrénnées pays : france moto : kawasaki 1500 sumo date d'inscription : 16/12/2012 nombre de messages : 12 date de naissance : 25/08/1986
| Sujet: SUMO - probleme sur 1500 sumo Dim 16 Déc 2012 - 21:50 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, j eme présente , je suis fred du gers, et je cherche des réponse sur ma sumo que je vient d'accerir. mes clignotants ne fonctionne pas, alors que je vien de changer le calculateur ,et , j'ai vérifier les fusible. d'ou peut venir le probleme?
j'ai un autre probleme , un claquement au niveau du moteur,(vidange complète réaliser), le bruit respecte les temps du moteur ? | |
| | | pasquet
age : 38 ville : duran département : gers région : midi -pyrénnées pays : france moto : kawasaki 1500 sumo date d'inscription : 16/12/2012 nombre de messages : 12 date de naissance : 25/08/1986
| Sujet: Re: SUMO - probleme sur 1500 sumo Dim 16 Déc 2012 - 21:52 | |
| quelqu'un peut'il m'aider? | |
| | | vercors
age : 63 ville : Mandallaz département : Haute-Savoie région : Rhone-Alpes pays : France moto : VN 900 Classic LT date d'inscription : 20/12/2011 nombre de messages : 1781 date de naissance : 21/08/1961
| Sujet: Re: SUMO - probleme sur 1500 sumo Lun 17 Déc 2012 - 7:54 | |
| T'as tester le commodo avec un multimètre pour voir si il avait de l’électricité qui arrivait et repartait ?
Sinon va falloir que tu suives le faisceau électrique, T'as peut-être un fil coupé ou dénudé qui fait masse
Voir avec les connaisseurs si il y a un relais qui aurait pu claquer
| |
| | | johnjohn346
age : 34 ville : uzes département : gard région : languedoc/roussillon pays : france moto : kawasaki 1500 sumo date d'inscription : 28/08/2012 nombre de messages : 18 date de naissance : 03/10/1990
| Sujet: Re: SUMO - probleme sur 1500 sumo Jeu 20 Déc 2012 - 18:42 | |
| Salut fred, J'ai également un claquement sur mon sumo au niveau des temps moteur et visiblement , ça viendrai de mon embrayage qui chie... je te tiendrai au courant car je récupère le bête avec un neuf début janvier, donc si le bruit a disparu ben c'est que c'était ça ! ;)
a+ | |
| | | pasquet
| Sujet: Re: SUMO - probleme sur 1500 sumo Dim 23 Déc 2012 - 12:54 | |
| [quote="johnjohn346"]Salut fred, J'ai également un claquement sur mon sumo au niveau des temps moteur et visiblement , ça viendrai de mon embrayage qui chie... je te tiendrai au courant car je récupère le bête avec un neuf début janvier, donc si le bruit a disparu ben c'est que c'était ça ! ;)
salut johnjohn346, d'apres les personne avec qui j'en ai parler, sans qu'ils entendent le bruit, sa viendrai surrement au niveau de la chaine de distribution, soit, la chaine, soit le guide chaine détendu ou usé.
je dois l'emmener dans la semaine pour savoir a peut pré d'ou sa peut venir.
merci de me tenir au courant quand meme. bonne fête de fin d'année et merci | |
| | | pasquet
| Sujet: Re: SUMO - probleme sur 1500 sumo Dim 23 Déc 2012 - 13:03 | |
| - vercors a écrit:
- T'as tester le commodo avec un multimètre
pour voir si il avait de l’électricité qui arrivait et repartait ?
Sinon va falloir que tu suives le faisceau électrique, T'as peut-être un fil coupé ou dénudé qui fait masse
Voir avec les connaisseurs si il y a un relais qui aurait pu claquer
salut vercors g changer la centrale clignotante,verifier les fusibles, et la comande clignotante. dans la comande clignotante ,le + été déffé, et en remetant en place il ya le bruit du clignotant(tac) une fopis mais le feux reste allumé. merci d'avoir répondu a mon aide. | |
| | | johnjohn346
age : 34 ville : uzes département : gard région : languedoc/roussillon pays : france moto : kawasaki 1500 sumo date d'inscription : 28/08/2012 nombre de messages : 18 date de naissance : 03/10/1990
| Sujet: Re: SUMO - probleme sur 1500 sumo Lun 24 Déc 2012 - 14:26 | |
| [quote]pasquet: salut johnjohn346, d'apres les personne avec qui j'en ai parler, sans qu'ils entendent le bruit, sa viendrai surrement au niveau de la chaine de distribution, soit, la chaine, soit le guide chaine détendu ou usé.
je dois l'emmener dans la semaine pour savoir a peut pré d'ou sa peut venir.
merci de me tenir au courant quand meme. bonne fête de fin d'année et merci
Salut fred , ben écoute c'est aussi fortement possible que cela vienne de la distrib , jai un frangin de mon club qui est mecano et il m'a émi l'hypothèse de la distrib... donc a suivre... je te tiens au courant ! ;) | |
| | | vercors
age : 63 ville : Mandallaz département : Haute-Savoie région : Rhone-Alpes pays : France moto : VN 900 Classic LT date d'inscription : 20/12/2011 nombre de messages : 1781 date de naissance : 21/08/1961
| Sujet: Re: SUMO - probleme sur 1500 sumo Lun 24 Déc 2012 - 17:42 | |
| - pasquet a écrit:
g changer la centrale clignotante,verifier les fusibles, et la comande clignotante. dans la comande clignotante ,le + été déffé, et en remetant en place il ya le bruit du clignotant(tac) une fopis mais le feux reste allumé. merci d'avoir répondu a mon aide. Tu veux dire que ça fait le bruit de clignotant une seule fois et que les clignos reste définitivement allumés tous les clignos (à gauche et à droite) s'allument en même temps ?? ou seulement ceux d'un coté Ça n'a pas commencé après que t'ais pris la pluie ? (un problème d'humidité ) | |
| | | pasquet
| Sujet: Re: SUMO - probleme sur 1500 sumo Lun 24 Déc 2012 - 17:51 | |
| - vercors a écrit:
- pasquet a écrit:
g changer la centrale clignotante,verifier les fusibles, et la comande clignotante. dans la comande clignotante ,le + été déffé, et en remetant en place il ya le bruit du clignotant(tac) une fopis mais le feux reste allumé. merci d'avoir répondu a mon aide. Tu veux dire que ça fait le bruit de clignotant une seule fois et que les clignos reste définitivement allumés tous les clignos (à gauche et à droite) s'allument en même temps ?? ou seulement ceux d'un coté
Ça n'a pas commencé après que t'ais pris la pluie ? (un problème d'humidité )
coucou, non je ne pense pas que se soit apres la plui, mais je ne sais pas en meme temp ce qu'a fait l'ancien proprio, et oui les cligno s'allume que d'un coté, je pense que je v changer le faisseau des cligno, sa sera plus simple. | |
| | | vercors
| Sujet: Re: SUMO - probleme sur 1500 sumo Lun 24 Déc 2012 - 17:53 | |
| Tu appuies a droite les clignos de droites s'allument et restent fixent t'appuies a gauche ceux de droites s'éteignent et ceux de gauches s’allument et restent fixes ?
C'est ça ??? | |
| | | pasquet
| Sujet: Re: SUMO - probleme sur 1500 sumo Sam 29 Déc 2012 - 16:19 | |
| - vercors a écrit:
- Tu appuies a droite les clignos de droites s'allument et restent fixent
t'appuies a gauche ceux de droites s'éteignent et ceux de gauches s’allument et restent fixes ?
C'est ça ??? salut Vercor, j'éspere que la soirée de noël c bien passer. en fait, si je veux qu'ils s'allument, il faut que je rajout un +, et la ils s'allument comme il faut du bon coté mais ne clignotes pas. | |
| | | vercors
| Sujet: Re: SUMO - probleme sur 1500 sumo Sam 29 Déc 2012 - 21:38 | |
| - pasquet a écrit:
salut Vercor, j'éspere que la soirée de noël c bien passer.
en fait, si je veux qu'ils s'allument, il faut que je rajout un +, et la ils s'allument comme il faut du bon coté mais ne clignotes pas. t'as l'air d'avoir une centrale de clignotant HS C'est ca que tu as changé ? | |
| | | pasquet
| Sujet: Re: SUMO - probleme sur 1500 sumo Dim 30 Déc 2012 - 12:28 | |
| oui c ce que g changer, mais l'ancien fait le clic, et le nouveau ne le fait pas. j'attend un devis et des que j'enmene la moto je leur demanderais de jeter un coup d'oeuil, parce que la je ne sais plus ou regarder. bonne fête et merci d'éssayer de m'aider dans ma petite galere
| |
| | | vercors
| Sujet: Re: SUMO - probleme sur 1500 sumo Dim 30 Déc 2012 - 14:54 | |
| - pasquet a écrit:
- l'ancien fait le clic, et le nouveau ne le fait pas.
Je pense que t'es sur la bonne voie, ça doit venir de la centrale Bonnes fêtes a toi aussi | |
| | | bos
age : 61 ville : bandol département : var région : paca pays : france moto : kawavnt50b date d'inscription : 24/07/2014 nombre de messages : 2 date de naissance : 15/01/1963
| Sujet: Re: SUMO - probleme sur 1500 sumo Jeu 24 Juil 2014 - 22:54 | |
| bonsoir je recherche cache lateral de sumo batterie et autre cache qui peut me renseigner merci | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: SUMO - probleme sur 1500 sumo Ven 25 Juil 2014 - 1:53 | |
| avant toutes choses lis ceci... http://kawasaki-customs.forumactif.com/t15611-modes-d-emploi-du-forum-se-presenter-est-une-obligation donc présentation en 1er Et reposte ta recherche au bon endroit c'est à dire dans les petites annonces des Sumo... _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUMO - probleme sur 1500 sumo | |
| |
| | | | SUMO - probleme sur 1500 sumo | |
|