|
| 1700 classic NEUVE !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Rico-07
age : 56 ville : BOURG SAINT ANDEOL département : ARDECHE région : RHONES ALPES pays : FRANCE moto : VN1700 CLASSIC date d'inscription : 13/03/2012 nombre de messages : 2 date de naissance : 26/04/1968
| Sujet: 1700 classic NEUVE !!! Mar 27 Mar 2012 - 21:05 | |
| salut à tous ,
ça y est !!! j'ai presque fini mon rodage , 700 bornes au compteur et voici mes impressions :
Bonne prise en main , trés chiant pour tourner, je racle à tous les coups . moteur souple, le GLOUMMM des vitesses (surtout la premiére) surprend !!! Conso pas terrible 5.2 ( mais je suis en rodage ) Peur de me vautrer à l'arrêt car lourde , c'est un beau bestiau , je vais donc lui doter de par-cylindres car je me suis fais peur 2 fois !!!! Bruit des pots pas trés virile donc je commande les pots COBRA ,au states ,qui vont bien . Aprés toutes ces modifs je pense que cela devra aller et je vous mets des tofs dés que ... a+ rico | |
| | | philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: 1700 classic NEUVE !!! Mer 28 Mar 2012 - 12:59 | |
| A 1000 kms, n'ouvre pas à fond pour autant, le moteur va respirer progressivement. Et un custom c'est pas une Ninja ! Tu as raison pour la crashbar, c'est trop vite arriver une "chute" en manoeuvrant. Il suffit de quelques mini gravillons et la moto se couche doucement. | |
| | | | 1700 classic NEUVE !!! | |
|