Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 1700 CLASSIC - 3 questions mecano sur mon vn 1700 classic svp

Aller en bas 
+2
tanghedo59
custom vn81
6 participants
AuteurMessage
custom vn81

custom vn81


Masculin
age : 61
ville : CADIX
département : tarn
région : midi-pyrennées
pays : france
moto : VN 1700 CLASSIC noire
date d'inscription : 31/07/2011
nombre de messages : 57
date de naissance : 01/05/1963
Taureau Chat

1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp Empty
MessageSujet: 1700 CLASSIC - 3 questions mecano sur mon vn 1700 classic svp   1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:30

salut a tous
3 questions car je ne connait pas encore ma moto
*quelqu'un pourait il me dire comment vérifier le liquide de refroidissement sur ma vn 1700 classic 2011
et ou doit on le rajouter , je ne voit pas de bouchon
*aussi pour le montage du sissy bar et ecarteur de sacoche photos svp
*et puis ou peut on rajouter une prise allume cigare  pour faire fonctionner mon gps
merci a tous et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=AjMJdAvypjE
tanghedo59

tanghedo59


Masculin
age : 75
ville : Villeneuve d'ascq
département : Nord
région : nord/pas de calais
pays : France
moto : VN1700 tourer de 2009/01/09
date d'inscription : 15/08/2011
nombre de messages : 688
date de naissance : 08/07/1949
Cancer Buffle

1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp Empty
MessageSujet: Re: 1700 CLASSIC - 3 questions mecano sur mon vn 1700 classic svp   1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:54

possedant un VN1700 Touret et ayant installé une prise allume cigare sur le guidon il y a deux jours, un allume cigare pour guidon d25mm moto chez daffy moto 19.90€, avec fils 40cm à brancher dans le phare, il y a deux cosses libre direct batterie rajouter le fusible 10 A en serie fournit avec la prise.
pour le radiateur le bouchon se trouve sous le réservoir qu'i faut demonté pour le remplissage, pour le contrôle par le bouchon ou attendre le voyant défaut T° eau
pour le reste attendre les réponses, mon Vn1700 Touret est tout équipé équipé
bon montage
dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.modulonet.fr/tanghedo/
custom vn81

custom vn81


Masculin
age : 61
ville : CADIX
département : tarn
région : midi-pyrennées
pays : france
moto : VN 1700 CLASSIC noire
date d'inscription : 31/07/2011
nombre de messages : 57
date de naissance : 01/05/1963
Taureau Chat

1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp Empty
MessageSujet: Re: 1700 CLASSIC - 3 questions mecano sur mon vn 1700 classic svp   1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp EmptyMer 14 Sep 2011 - 7:45

bonjour
comme d'abitude les motard sont sympa !


merci beaucoup pour tes réponses
ca va me servir
bonne route a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=AjMJdAvypjE
villon58

villon58


Masculin
age : 66
ville : Gentioux
département : Creuse
région : Limousin
pays : France
moto : VN 900 Custom
date d'inscription : 06/04/2009
nombre de messages : 404
date de naissance : 26/10/1958
Scorpion Chien

1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp Empty
MessageSujet: Re: 1700 CLASSIC - 3 questions mecano sur mon vn 1700 classic svp   1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:07

ATTENTION:
La vérification et la correction du niveau du circuit de refroidissement n'est PAS sous le réservoir!
Pour cette opération, il faut vérifier le vase d'expansion qui se trouve derrière le cache latéral gauche. Il faut enlever la selle, dévisser la vis du cache sur la partie supérieure du cadre, et déclipser ledit cache.
Sous le réservoir se trouve le boitier de thermostat, une sonde de température et également le bouchon de radiateur (qui est décalé, il faut bien le reconnaître, par rapport à un radiateur traditionnel). Mais quelque soit le système, ce n'est sûrement pas par là qu'il faut vérifier son niveau de liquide de refroidissement. Ce bouchon sert au remplissage après une vidange du circuit uniquement.
C'est pareil sur les voitures: autrefois, le trop plein s'éffectuait via un tuyau et ça tombait par terre. Ensuite on a rajouté un vase pour ne pas que cela s'écoule par terre. Maintenant, on met des vases d'expansion. Ca permet à l'eau de se dilatter (en chauffant) et de retourner dans le circuit (en refroidissant) sans pertes dans la nature. C'est pour cela que, sauf fuite, on ne touche quasi jamais au niveau d'antigel d'un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
tanghedo59

tanghedo59


Masculin
age : 75
ville : Villeneuve d'ascq
département : Nord
région : nord/pas de calais
pays : France
moto : VN1700 tourer de 2009/01/09
date d'inscription : 15/08/2011
nombre de messages : 688
date de naissance : 08/07/1949
Cancer Buffle

1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp Empty
MessageSujet: Re: 1700 CLASSIC - 3 questions mecano sur mon vn 1700 classic svp   1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:20

afirmatif, la vérification du niveau se fait sur le coté du cache latéral gauche la ou il ya la serrure pour la selle avec une lampe de poche sur le côté de ce cache coté moteur tu doit voir un bout de réservoir blanc vase expansion, le niveau se trouve entre les traits mini et max en position vertical, pour le remplissage de ce vase d'expansion tu doit démonter ce cache écrous sous la selle et 4 embouts de fixation par pression, si remplissage cause mini, il y a peut-être une fuite a surveiller.
bonne vérification
dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.modulonet.fr/tanghedo/
1100zzr

1100zzr


Masculin
age : 65
ville : fitz-james
département : oise
région : picardie
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 03/10/2013
nombre de messages : 42
date de naissance : 15/03/1959
Poissons Cochon

1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp Empty
MessageSujet: Re: 1700 CLASSIC - 3 questions mecano sur mon vn 1700 classic svp   1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:29

Salut, sur le remplacement des joints psys de fourche inversée sur une z 800 e

la quantité d'huile est elle la même des deux coté ?

dans l'attente d'une réponse merci  fou vv
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31


Masculin
age : 64
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp Empty
MessageSujet: Re: 1700 CLASSIC - 3 questions mecano sur mon vn 1700 classic svp   1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:48

Salut,
S'il s'agit réellement d'un Z 800, vaudrait mieux aller poser la question ailleurs que sur les sujets "Papotages divers 1700 Classic"
1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp 415964
D'autre part et pour n'importe quelle fourche de moto, la quantité d'huile est la même des 2 côtés.
Ou alors, tu voudrais dire en haut et en bas.
doute
Et c'est exactement pareil...
Un tube de fourche se remplit par le haut. Après l'avoir purgé, la quantité d'huile est exactement répartie en haut et en bas.
vv
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1929
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp Empty
MessageSujet: Re: 1700 CLASSIC - 3 questions mecano sur mon vn 1700 classic svp   1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp EmptySam 24 Mar 2018 - 7:12

Salut Jean Marie - voilà, Bernard a tout dit ; sur nos motos a refroidissement liquide il s'agit d'un circuit fermé . Il faut juste faire attention a mettre le liquide de refroidissement adapté car certains, de mauvaise qualité, attaquent l'aluminium des moteurs - Ils ont tout ce qu'il faut dans les magasins motos genre Dafy , n'oublie pas non plus que ce liquide s'use dans le temps et qu'il faut en principe le changer tout les 4 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp Empty
MessageSujet: Re: 1700 CLASSIC - 3 questions mecano sur mon vn 1700 classic svp   1700 CLASSIC - 3 questions  mecano sur mon vn 1700 classic svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1700 CLASSIC - 3 questions mecano sur mon vn 1700 classic svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1700 CLASSIC - attention au montage de pot cobra sur vn 1700 classic
» 1700 CLASSIC - Avis sur la 1700 Classic bicolor Kawa
» 1700 CLASSIC - silencieux vn 1700 classic
» 1700 VN - silencieux d'occasion COBRA pour 1700 classic sur Ebay
» 1700 VN - pots et sonde lambda sur VN 1700 Classic tourer 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les 1700 :: les 1700 Classic :: 1700 Classic : les papotages divers-
Sauter vers: