|
| 900 VN - montage hypercharger | |
| | Auteur | Message |
---|
focky
age : 60 ville : Roq département : mecanique ordi et faire des km (vraiment p..in pas écolo le mec) région : Var pays : france moto : Victory cross country ,vmax 1200 ,bolt date d'inscription : 26/05/2010 nombre de messages : 108 date de naissance : 05/08/1964
| Sujet: 900 VN - montage hypercharger Lun 1 Aoû 2011 - 12:34 | |
| http://www.kawasakimotorcycle.org/forum/projects-how-write-ups/46881-vn900-hypercharger-install-instructions-4.html | |
| | | Maverick
age : 58 ville : Vallauris (06) département : Alpes Maritimes région : PACA pays : France moto : VN 900 Classic Bleue date d'inscription : 31/05/2010 nombre de messages : 341 date de naissance : 14/10/1966
| Sujet: Re: 900 VN - montage hypercharger Ven 5 Aoû 2011 - 15:35 | |
| Salut,
c'est clair et net (il faut aller à la 4ème page). Merci Focky.
Ca marche impec, j'ai juste une question, concernant la durite finale : ça se branche devant ou derrière l'hypercharger ? et l'embout qui reste, je le bouche ? | |
| | | focky
age : 60 ville : Roq département : mecanique ordi et faire des km (vraiment p..in pas écolo le mec) région : Var pays : france moto : Victory cross country ,vmax 1200 ,bolt date d'inscription : 26/05/2010 nombre de messages : 108 date de naissance : 05/08/1964
| Sujet: Re: 900 VN - montage hypercharger Sam 6 Aoû 2011 - 9:09 | |
| - Maverick a écrit:
- Salut,
c'est clair et net (il faut aller à la 4ème page). Merci Focky.
Ca marche impec, j'ai juste une question, concernant la durite finale : ça se branche devant ou derrière l'hypercharger ? et l'embout qui reste, je le bouche ? salut Mavrick si tu parle du tube photo 9 tu deboite le petit tube devant le reservoir et tu branche avec le té à l'avant de l'Hypercharger derriere les volets qui s'ouvrent il y a la pompe le coude à l'arriere tu le laisses tel que n'hesites pas à me telephoner les explications sont plus facile à donner de vive voix | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 900 VN - montage hypercharger | |
| |
| | | | 900 VN - montage hypercharger | |
|